L'avatar du roi

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Le roi doit retrouver son avatar James Bond

Oui, il était trop classe, son nouvel avatar pique les yeux
2
7%
Oui, le roi ne doit pas être ainsi spolié de ses droits
0
Aucun vote
Non, son nouvel avatar est bien mieux et le représente bien mieux
2
7%
Non, la reine a tous les droits et a toujours un goût exquis
5
18%
Non, Fabienne a fait une erreur, c'est le roi qui a choisi son nouvel avatar, il doit le garder aussi longtemps que ça lui chante.
4
14%
Oui le roi doit retrouver son James Bond, je crois qu'il ne dit pas tout et qu'il est sous pression
1
4%
Oui il doit retrouver son James Bond. James Bond est au cachot, il est encore vivant, il faut le libérer au plus vite
5
18%
Je m'en tape. Je me fiche de la reine, du roi et des avatars
1
4%
Je m'en tape. Je me fiche des avatars, mais je veux bien participer pour fomenter une révolution contre les abus de pouvoir
2
7%
Je suis indécis. Je ne veux surtout pas me mouiller et risquer ma vie pour un avis inconsidéré.
2
7%
Je ne sais pas du tout de quoi il est question ici. C'est qui James Bond?
4
14%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 605
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

L'avatar du roi

Message par Fabienne »

Le roi Walther a vu disparaître, contre sa volonté et selon la volonté de la reine, son avatar classieux de James Bond, remplacé par un avatar beauf et mièvre, à dessein.
Unissons- nous pour qu'il retrouve son James Bond

Ps : finalement, selon les dires du roi, c'est lui- même qui a choisi ce nouvel avatar.
Je reste, personnellement, dans le doute sur le fondement de ces dires
J'ajoute néanmoins 3 options aux votes , la possibilité de modifier votre vote, et la possibilité de voter pour deux options
Du coup, comme j'ai modifié le sondage, les votes ont été remis à 0, si vous avez voté, il faut revoter...
Dernière modification par Fabienne le 10 déc. 2023, 05:33, modifié 3 fois.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 687 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Walther »

Attention, il faut préciser que le nouvel avatar a été choisi par mes soins, justement car je trouvais cette photo/image super belle.
Il y a bien longtemps qu'une image sur internet ne m'avait pas émoustillée de la sorte.
Pour le James Bond, on y reviendra plus tard.
Dernière modification par Walther le 09 déc. 2023, 17:44, modifié 1 fois.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6072
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1838 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: L'avatar du roi

Message par clotaire »

Bonne idée Fabienne, il est très amusant ce sondage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 687 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Walther »

En tant que roi, je me demande qui a bien pu voter ceci?
"Je suis indécis. Je ne veux surtout pas me mouiller et risquer ma vie pour un avis inconsidéré"

J'en conclus, que dans le royaume d'Aven, il y a des sujets qui pensent que le couple royale est un couple tyrannique. :ouhla:
Dernière modification par Walther le 09 déc. 2023, 18:12, modifié 1 fois.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Jullianna »

Pfouu, il manque une option :
Même si l'avatar "James Bond" était class, le Roi a le droit de changer son avatar si cela lui chante. :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 605
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Fabienne »

Walther a écrit : 09 déc. 2023, 17:37 Attention, il faut préciser que le nouvel avatar a été choisi par mes soins, justement car je trouvais cette photo/image super belle.
Il y a bien longtemps qu'une image sur internet ne m'avait pas émoustillée de la sorte.
Pour le James Bond, on y reviendra plus tard.
Bon, alors, peut- être que je vais supprimer ce sondage alors..
J'avais lu dans un topo, la reine disant qu'elle avait supprimé le James Bond du roi pour m'embêter.
Moi, Je crois tout ce que je lis et tout ce qu'on me dit.
Je trouvais l'autre avatar bien mieux, mais si c'est toi qui a choisi de le changer et choisi ce nouvel avatar parce que tu le trouve très bien, c'est autre chose. Je n'en aurais fait ni un fromage ni un sondage.
Je croyais que c'était une blagounette de la reine cet avatar.

On dirait que je ne peux pas le supprimer moi- même ce sondage.
Peut- être que vous pourriez le faire vous- même.
C'était aussi une blagounette vareuse de ma part, mais je n'avais pas les bons éléments. Ce n'est pas très pertinent tout ça, même dans le registre blagounette
Dernière modification par Fabienne le 09 déc. 2023, 20:30, modifié 1 fois.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 605
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Fabienne »

Jullianna a écrit : 09 déc. 2023, 18:20 Pfouu, il manque une option :
Même si l'avatar "James Bond" était class, le Roi a le droit de changer son avatar si cela lui chante. :lol:
Tout à fait, mais je ne savais pas que c'était lui qui l'avait changé et que ça lui chantait pas plus que ça
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Narcissa »

Haha ce sondage! :lol:

Je n'avais pas fait gaffe que le roi avait changé d'avatar :shock: Quand je lis ses posts je crois que c'est quelqu'un d'autre :lol: :mrgreen:
Finalement James Bond me manque :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6072
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1838 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: L'avatar du roi

Message par clotaire »

Ben moi je suis pour qu'on laisse ce sondage, parce qu'il est amusant, peu importe que l'histoire soit un peu transformée :D
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 605
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Fabienne »

Voilà selon les dernières informations données par le roi, j'ai ajouté trois nouvelles options de vote, la possibilité de modifier votre vote, et la possibilité de voter pour deux options ( avec ces modifications, les votes ont été remis à 0)

Personnellement, je reste dans le doute :
- j'ai du mal à croire que le roi ait remplacé, de son plein gré, son avatar classieux par un avatar claqué au sol qu'il dit affectionner particulièrement.
- la reine dit n'avoir pas remarqué que le roi avait changé d'avatar. Pourtant, je ne crois pas avoir rêvé d'avoir lu, très récemment, quelque part sur le forum qu'elle avait "supprimé " James Bond pour " embêter " le roi.
- le roi semble sous pression. Je l'ai vu récemment utiliser un Smiley qui rougit. Peut-être que ce n'est que la pression de sa charge. Mais aussi... peut- être " qu'ils" ont mis James Bond au cachot, et " qu'ils" menacent de le supprimer si le roi parle.
- il y a quelque chose avec les avatars. Les deux personnes du forum qui ont les avatars les plus classieux, NABG et Ondinette, comme par hasard, sont au cachot, depuis x temps. Et maintenant, James Bond. Moi- même, je ne suis allée au cachot qu'une seule fois... c'est parce que je n'avais pas d'avatar... et , la reine a bien failli m'en coller un qui vomissait.
- les avatars et les cachots...
- vous connaissez autre chose que les cachots et les passages secrets piégés dans ce château ? Des cachots bien remplis, toute l'année. Vous avez déjà été conviés à un grand dîner d'apparat, en pleine lumière, dans une belle salle de réception ?
- pour conclure, je crois q'un château où il y a plusieurs cachots, bien pleins toute l'année, a beaucoup de cachotteries à faire. Et l'on sait bien que James Bond est un expert pour débusquer les cachotteries. Il était peut- être une menace pour le royaume.
- Votez bien

Du coup, comme j'ai modifié les modalités du sondage, tous les votes faits ont été supprimés, si vous avez voté, il faut revoter
Dernière modification par Fabienne le 10 déc. 2023, 05:36, modifié 1 fois.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Narcissa »

clotaire a écrit : 09 déc. 2023, 21:00 Ben moi je suis pour qu'on laisse ce sondage, parce qu'il est amusant, peu importe que l'histoire soit un peu transformée :D
Je pari que c'est toi qui a voté pour la révolution! :mrgreen:


Fabienne tu te poses beaucoup de questions à 05h30 :lol: A moins qu'il y ait un super décalage horaire entre nous.
Pour te répondre, il y a bien des cachotteries :mrgreen: Si tu savais ce qu'est devenu James Bond... :twisted:

Je vois que tu te préoccupes beaucoup du roi. Tu seras ravie de savoir qu'un fan club existe :mrgreen: En font déjà partie Mel, Jullianna et il fut un temps Jojo le plus beau :mrgreen:

Je dois quand même rectifier un point important. L'avatar le plus classe est celui de la reine! 8-) :mrgreen: Tu préfères les avatars avec des vilains, tu mériterais bien ta place au cachot :mrgreen:


Il n'y a pas assez de personnes qui pensent que la reine a des goûts exquis! :mrgreen:
Dernière modification par Narcissa le 10 déc. 2023, 21:09, modifié 1 fois.
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6072
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1838 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: L'avatar du roi

Message par clotaire »

VIVE LA RÉPUBLIQUE !!!

Ce qui est bien, c'est qu'on peut cocher plusieurs options dans ce sondage :P
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Ondinette »

J'avoue que quand je me suis connectée, mon œil à été direct attiré par ce nouvel avatar. Ma première réaction à été "Mais qu'est ce qu'il s'est passé en mon absence ???!" :lol:

Pour ma part, je suis sûre que James Bond est au cachot, j'ai cru l'entendre.

Ah et je suis même étonnée que NABG n'est pas mêlé à cette histoire, lui qui est tjr dans les coups fourrés :mrgreen:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 605
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Fabienne »

Narcissa a écrit : 10 déc. 2023, 21:09
Je vois que tu te préoccupes beaucoup du roi. Tu seras ravie de savoir qu'un fan club existe :mrgreen: En font déjà partie Mel, Jullianna et il fut un temps Jojo le plus beau :mrgreen:

Je dois quand même rectifier un point important. L'avatar le plus classe est celui de la reine! 8-) :mrgreen: Tu préfères les avatars avec des vilains, tu mériterais bien ta place au cachot :mrgreen:
J'ai remarqué le fan club. Pour ma part, je suis juste fan ( un peu) de James Bond.

James Bond n'est pas du tout un vilain.
Je ne sais pas qui est l'avatar de NABG, mais il n'a pas trop l'air d'un vilain. C'est vrai que je me fait avoir , quelquefois, par les jolis vilains.
Ou par les " gentils vauriens"

En tout cas, mes soupçons se confirment. James Bond semble bien être au cachot... ou pire que ça.
Lumière sera faite
Dernière modification par Fabienne le 11 déc. 2023, 05:06, modifié 1 fois.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: L'avatar du roi

Message par Baelfire »

Il demeure essentiel que le roi puisse choisir lui-même son royal avatar. Moi j'aime bien l'actuel. Mais pourquoi ne pas proposer un choix éventuellement ?

D'ailleurs Fabienne le tien ? Est-il au cachot avec James Bond ou simplement inexistant ? Veux-tu un sondage pour que nous t'en trouvions un ?
Dernière modification par Baelfire le 11 déc. 2023, 09:05, modifié 4 fois.
Image
Répondre