Rencontrer d'autres Asexuel.les (ou couple A/S) pour discuter

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Linux
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2023, 16:50
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Rencontrer d'autres Asexuel.les (ou couple A/S) pour discuter

Message par Linux »

Bonjour,

Je suis Linux (du pseudo MaxEtLinux), mon conjoint et moi même souhaiterions rencontrer d'autres couples Asexuels/Sexuels dans le but d'échanger sur la question, en tout bien, tout honneur. J'ai regardé un peu sur le net, mais je n'ai trouvé que des sites de rencontre LGBTQIA+ et pas vraiment de forum ou autre dans ce but.

J'ai personnellement un peu de mal avec mon Asexualité car, quoi que fasse mon conjoint pour combler son désir, je sais qu'il a un manque de son coté (il déprime périodiquement)

Cet échange, serait pour moi l'occasion de parler avec d'autres asexuels et peut être un peu plus m'accepter, et pour mon conjoint, le fait de discuter avec d'autre couple dans notre cas permettre d'échanger des solutions de "satisfaction".

Donc, si vous êtes sur la région Parisienne et que vous êtes un couple Asexuel/Sexuel (ou juste un.e Asexuel.le qui souhaites faire une rencontre amicale pour discuter), n'hésitez pas à me contacter, moi, ou MaxEtLinux.

Bien cordialement
Linux
Dernière modification par Zimou le 02 oct. 2023, 09:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Rencontrer d'autres Asexuel.les (ou couple A/S) pour discuter

Message par Zimou »

Bienvenu!
Je suis pas sur Paris mais si c'est pour discuter, on a un discord ;) le vocal n'est à ma connaissance pas utilisé mais il y a possibilité de planifier un rendez vous vocal, je participerais avec plaisir pour partager mon expérience ;)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Linux
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2023, 16:50
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Rencontrer d'autres Asexuel.les (ou couple A/S) pour discuter

Message par Linux »

Bonjour merci pour ton retour ! Je vais rejoindre le discord :D
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Rencontrer d'autres Asexuel.les (ou couple A/S) pour discuter

Message par clotaire »

Bienvenue Linux :-)
Gradisca
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2023, 00:55
A aimé : 9 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Rencontrer d'autres Asexuel.les (ou couple A/S) pour discuter

Message par Gradisca »

Bonjour Linux,

À vrai dire, personnellement je n’arrive même pas à trouver des rencontres ou réunions à Paris pour parler d’asexualité tout simplement. Je suis un peu mal à l’aise sur les applis (j’ai toujours pas compris comment ça marche avec Discord, j’avoue 😅).

En revanche, je suis bien sûr disponible pour en discuter avec vous. Mon compagnon subit un peu ma condition et je ne crois pas qu’il soit prêt pour ce genre d’échange..

À disposition, si besoin!

Belle soirée à vous?
Répondre