Le jeu des prénoms

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Moonk
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 août 2023, 01:39
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Le jeu des prénoms

Message par Moonk »

Coucou tout le monde,

Je vous propose de participer à un petit jeu en rapport avec un article que j'avais lu sur le site astuces de filles mais que je n'arrive plus à retrouver, si je le retrouve je vous enverrai le lien car ça vaut vraiment le détour. C'était un super article sur les prénoms et qui m'a beaucoup inspiré et donner l'idée de faire ce sujet, c'était un article sur les prénoms rares pour filles bref, passons maintenant à l'essentiel c'est à dire le jeu que je vous invite à découvrir :

Pour participer vous devez écrire votre prénom en réponse à ce sujet si la première lettre de votre prénom est la même que la première lettre du prénom du dernier message,

Vous devez répondre à ce sujet seulement si votre prénom a la même première lettre que le prénom de la dernière réponse

Je commence :

Monique
ECRIVEZ ICI...>) à vous de jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Le jeu des prénoms

Message par NotABadGuy »

Bonjour.
J'aime bien l'idée mais d'une pas sûre que tout le monde va vouloir donner son prénom ainsi. De deux, ce n'est pas plutôt avoir son prénom qui commence comme la dernière lettre du prénom précédent ? Car avec la règle actuelle, seules les personnes qui ont leur prénom qui commencent par M peuvent jouer 😁
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 605
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Le jeu des prénoms

Message par Fabienne »

Jour ( très lointain) de chance, Je m'appelle Marie- Louise.
Fabienne n'est qu'une très habile couverture.

Jeannette.
Si votre prénom commence par J à vous de rigoler
We are all Narcissa :mrgreen:
Répondre