Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Choualacreme »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 18 mai 2023, 17:22 Puis même acephobe à ce compte là, si on ne défends qu'une vision de l'asexualité comme quoi on serait des êtres purs et innocents au dessus de tout le monde, c'est hyper réducteur. De mon côté je l'ai banni du serveur discord, ce genre de propos dangereux et méprisants n'ont pas leur place sur Aven. Merci aux modos :aceheart:
purs? innocents? berk ! :P

Je crois qu'il essaye de se réfugier derrière une illusion de supériorité, mais ça n'est pas la bonne communauté pour ça.
Peut-être qu'il est très croyant. A mon avis, vu son idéal de pureté (et son discours réac), il doit l'être. Mais on peut très bien être ace sans avoir cet état d'esprit. C'est ça, qu'il n'a pas compris.
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

"les suprémacismes del'asexualité 8-) "

:lol:
Dernière modification par Mel le 19 mai 2023, 17:03, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Erialc »

Mel a écrit : 19 mai 2023, 17:02 "les suprémacismes del'asexualité 8-) "

:lol:
Bah ça donnait un peu cette impression en vrai en le lisant je trouve. Je suis triste que des gens réagissent comme ça, s'en prennent aux autres pour se surélever.
Dernière modification par Erialc le 19 mai 2023, 17:11, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

personnellement, ca me fait rire, car honnetement, c'est ridicule à souhait. Genre "je suis supérieur car je m'abat pas à de *basses contigences*"
Mais comem dit plus haut, ca change pas grnad chises des autres quoi, dans la vie...

C'est limite le gars va devenir un moine chrétien haha
Mais ouais, c'est triste et dangereux cette idée que les asexuels sont des purs, innocents et supérieurs. De vrai petits anges ?
Des enfants dans des corps d'adultes ? ahaha
Surtout qu'il se base sur ca dans sonargumentation contre les lgbt. Mais il y a beaucoup de gens qui pensent comme ca (parmis les aces ?) du coup ?
The Cake is a lie ? :cake:
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Erialc »

Mel a écrit : 19 mai 2023, 17:16 Mais il y a beaucoup de gens qui pensent comme ca (parmis les aces ?) du coup ?
Bin peut-être bien, car il y a Tinlewn je crois qui était tombée sur un groupe ace un peu extrême sur Internet.

J'ai moi-même discuté avec quelqu'un qui trouvait que l'asexualité, ça validait ses délires de pureté (cependant, c'est quelqu'un de très respectueux et ouvert, c'est cette personne elle-même qui employait le mot "délire" pour décrire sa vision de l'asexualité). Tant que ça ne fait de mal à personne, chacun fait ce qu'il veut. Après, c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux éviter de s'enfermer là-dedans à mon avis.
Ça doit concerner peu de aces quand même, parce qu'on peut pas dénigrer les gens qu'on aime autour de soi, et soi-même on peut être concerné par la sexualité.
Dernière modification par Erialc le 19 mai 2023, 17:38, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

Erialc a écrit : 19 mai 2023, 17:38
Mel a écrit : 19 mai 2023, 17:16 Mais il y a beaucoup de gens qui pensent comme ca (parmis les aces ?) du coup ?
Bin peut-être bien, car il y a Tinlewn je crois qui était tombée sur un groupe ace un peu extrême sur Internet.

J'ai moi-même discuté avec quelqu'un qui trouvait que l'asexualité, ça validait ses délires de pureté (cependant, c'est quelqu'un de très respectueux et ouvert, c'est cette personne elle-même qui employait le mot "délire" pour décrire sa vision de l'asexualité). Tant que ça ne fait de mal à personne, chacun fait ce qu'il veut. Après, c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux éviter de s'enfermer là-dedans à mon avis.
Ça doit concerner peu de aces quand même, parce qu'on peut pas dénigrer les gens qu'on aime autour de soi, et soi-même on peut être concerné par la sexualité.

J'avoue que personnellement, sur le discord, il m'arrive de faire des blagues genre "les Aces sont des élus; des dieux; car ce sont ceux qui n'ont pas besoin de sexer souvent," ou autre mais j'en pense pas la moindre carat ni le moindre nano

Mais je pensais pas qu'il y aurait des groupes carrément qui le pense vraiment.
Mais qu'il y ait des gens qui dénigre les allo, ne m'étonne pas finalement vu ce qu'il y a de possible, et certains doivent enser ainsi car ils ont du subir des trucs peut-etre aussi... ou simplement juste comme ca.

Après, c'est vrai qu'en dehors de ces groupes, j'ai vachement l'impression qu'on nous voit aussi un peu comme des gens purs et innocents. Dans groupes lgbt ou non, plus ou moins renseignés, ca peut étonner certains que je fasse des blagues grivoises (je pense que vous l'aviez compris, j'aime bien faire des blagues surtout et n'importe quoi, enfin surtout rebondir en faisant une blague).
Peut-être que les préjugés sur les aces doivent beaucoup jouer finalement sur la place qu'on a chez les lgbt pour les autres lgbt, non ?
Dernière modification par Mel le 19 mai 2023, 18:21, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Pallas »

Mel a écrit : 19 mai 2023, 18:20 Peut-être que les préjugés sur les aces doivent beaucoup jouer finalement sur la place qu'on a chez les lgbt pour les autres lgbt, non ?
Oui, je pense que les gens nous voient comme des espèces de puritains, parfois. Coincés, ou bien idéalistes.

Mais je trouve que prétendre que nous serions "purs", c'est très malsain aussi parce que certaines personnes pourraient penser que l'asexualité serait un choix, qu'on veut rester "purs" par conviction.
En tout cas, ça donne une très mauvaise image de nous.

Mais il faut dire que la société est tellement sexualisée que beaucoup ont besoin d'échapper à cette pression sociale. Et certains peuvent tomber dans des délires religieux, ou des idéologies de pureté parce qu'ils se sentent étouffés par l'injonction permanente à la sexualité, et ne pas s'y reconnaître.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

Pallas a écrit : 19 mai 2023, 19:16 Oui, je pense que les gens nous voient comme des espèces de puritains, parfois. Coincés, ou bien idéalistes.

Mais je trouve que prétendre que nous serions "purs", c'est très malsain aussi parce que certaines personnes pourraient penser que l'asexualité serait un choix, qu'on veut rester "purs" par conviction.
En tout cas, ça donne une très mauvaise image de nous.
effectivement, ou qu'on est pur car pas touchés pas le sexe ? (on sort encore de là les demi et les greys)
Nous somme des élus ! :lol:
Quid des Incels ?
Comment ils doivent nous percevoir eux tient ?
Mais il faut dire que la société est tellement sexualisée que beaucoup ont besoin d'échapper à cette pression sociale. Et certains peuvent tomber dans des délires religieux, ou des idéologies de pureté parce qu'ils se sentent étouffés par l'injonction permanente à la sexualité, et ne pas s'y reconnaître.
sinon, c'est quoi l'idée que "pas de sexe= pureté ?" genre le sexe c'est sale, pourquoi ? les fluides qui en sont produites secondairement ? ou que le sexe, c'est un besoin que certains doivent répondre, même si il n'est pas nécéssaire pour vivre, genre comme une "tentation" ?
C'est pas dévier le dégoût aussi sur ca ?
Dernière modification par Mel le 20 mai 2023, 01:01, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Tinlewn
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 17 sept. 2020, 18:56
Pronom : Elle
A aimé : 29 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Tinlewn »

Mel a écrit : 20 mai 2023, 00:59
Pallas a écrit : 19 mai 2023, 19:16 Oui, je pense que les gens nous voient comme des espèces de puritains, parfois. Coincés, ou bien idéalistes.

Mais je trouve que prétendre que nous serions "purs", c'est très malsain aussi parce que certaines personnes pourraient penser que l'asexualité serait un choix, qu'on veut rester "purs" par conviction.
En tout cas, ça donne une très mauvaise image de nous.
effectivement, ou qu'on est pur car pas touchés pas le sexe ? (on sort encore de là les demi et les greys)
Nous somme des élus ! :lol:
Quid des Incels ?
Comment ils doivent nous percevoir eux tient ?
Mais il faut dire que la société est tellement sexualisée que beaucoup ont besoin d'échapper à cette pression sociale. Et certains peuvent tomber dans des délires religieux, ou des idéologies de pureté parce qu'ils se sentent étouffés par l'injonction permanente à la sexualité, et ne pas s'y reconnaître.
sinon, c'est quoi l'idée que "pas de sexe= pureté ?" genre le sexe c'est sale, pourquoi ? les fluides qui en sont produites secondairement ? ou que le sexe, c'est un besoin que certains doivent répondre, même si il n'est pas nécéssaire pour vivre, genre comme une "tentation" ?
C'est pas dévier le dégoût aussi sur ca ?
Je suis du même avis de Melodyy. C'est dommage tout de même que beaucoup de la commu ne nous accepte pas et pas que nous d'ailleurs.

En tant que dégoûtée par le sexe, je trouve le sexe sale sur le plan physique (pas sale sur le plan mentale ni lié à la honte etc.). Je pense que c'est en partie parceque depuis mon enfance ont m'a appris que la partie intime et que tout ce qui en sort (pipi, caca) est sale, donc à ne pas toucher directement à part pour laver et c'est rester depuis. Donc, je trouve même les fluides qui en sort durant la stimulation sexuelle sale et je ne touche pas non plus directement ma partie intime quand je dois faire mes affaires à cause des fluides justement mais aussi parce que je n'aime pas la "texture" de cette partie que je trouve aussi dégoûtante. Pour le reste de l'acte (en couple) je ressens plus du malaise que du dégoût.

Je suppose donc, que le fait que la partie intime soit considéré comme sale (parceque c'est là où les déchets du corps sortent) rend le sexe sale sur le plan physique aux yeux de beaucoup de gens. Alors, pureté = pas sale (physiquement). Par exemple, j'ai déjà vue dire que Mr Propre est asexuel et qu'il n'a pas de rapport parcequ'ils est propre, donc pure.

Pour le plan mentale (la honte, le mal etc.) C'est surtout à cause de la religion (je ne suis pas une experte à 100%) où effectivement, le faite de cédé à la tentation est quelque chose de mal, tout comme cédé à la gourmandise par exemple.

Aussi toutes cette histoire de virginité et de pureté, c'était surtout pour contrôler les femmes, parce qu'en soi, la virginité n'est pas souvent lié aux hommes. Le fait que des femmes aient beaucoup de rapport sexuelle à toujours été très mal vue, parcequ'elles doivent le faire qu'avec leur mari et après la mariage ou sinon c'est une salo**, pu** et qu'elles doivent avoir honte etc. Alors que les hommes eux, ils font ce qu'ils veulent.

Je pense aussi qu'il y a un lien avec le fait où la femme saigne la première fois, ce qui fait qu'elle pert sa "pureté" (virginité). Il y a dans plusieurs pays où ils font tout un truc avec ça, où ils récupèrent le dras avec la tâche pour faire je ne sais quoi.
Dernière modification par Tinlewn le 20 mai 2023, 13:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Pallas »

J'ai l'impression que pour que les aces se sentent tous à leur place parmi les LGBT+, il faudrait que la communauté queer soit moins sexualisée. Et je pense que beaucoup de LGBT+ s'y sentiraient mieux, moins mal à l'aise. Tous n'aiment pas voir leur sexualité exposée ainsi, loin de là !

Je pense que cette hypersexualisation répondait à un besoin de provocation, pour faire avancer les luttes. Mais à présent, les temps ont évolués, et il faudrait que la communauté queer évolue sur ce plan-là. Qu'elle "mûrisse", en quelque sorte.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

du coup, faire l'inverse, un puritanisme appliqué serait aussi une forme de provocation ? (petite taquinerie)
C'est vrai qu'il y a toujours des critiques, interne ou externe aux lgbt+, sur la sexualisation, notemment des défilés comme les gay-pride par exemple ou de certains sujets.
après, il y a d'autres revendications que je ne saurai placer, comme les mouvements pour défendre le bdsm ou autres.
Mais aussi peut-être aussi une sureprésentation des tds, que je pense surexagérée. Notemment chez les personnes transgenre, en particulier mtf. il suffit de taper quelques mots pour en avoir une liste longue et non-exhaustif. Il y a peut-être aussi une part de la société général qui y joue de base aussi.
On peut se repporter à la définiton initiale de "gay" par exemple par ailleurs.
Pleins de petits détails finalement
Dernière modification par Mel le 21 mai 2023, 02:36, modifié 2 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Pallas »

Du puritanisme au sens premier, peut-être pas, mais oui, clamer haut et fort notre non-intérêt pour le sexe, et en faire quelque chose de "cool" de "désirable" ;), ce serait pas mal. Une autre forme de provocation.

Perso, je pense que le BDSM n'a rien à faire dans les luttes LGBT. C'est une forme de sexualité, souvent issue de traumas, paraît-il, que les hétéros peuvent pratiquer. Ce n'est pas une orientation sexuelle. Et justement, il faut lutter pour faire comprendre qu'être homosexuel, etc, ce ne sont pas des pratiques sexuelles, comme on veut nous le faire croire, mais bien des orientations.

Je ne connais pas les tds ou les mtf. Qu'est-ce que c'est ?

C'est vrai, il y a plein de détails, de choses à changer je trouve, pour "dé-sexualiser" tout ça... Et faire un mouvement queer plus inclusif, finalement. Parce que le côté hypersexualisé, je trouve ça dur de s'y identifier, notamment pour les ados qui se cherchent.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

Pallas a écrit : 22 mai 2023, 12:42 Du puritanisme au sens premier, peut-être pas, mais oui, clamer haut et fort notre non-intérêt pour le sexe, et en faire quelque chose de "cool" de "désirable" ;), ce serait pas mal. Une autre forme de provocation.
owiiii ! Révolution !
par contre, je suis perplexe sur le fait que c'est désirable d'être ace, aro, homo, bi ...
Mais dire que ca peut être sympa et remettre en question la sexualité oui. En tout cas, que l'hypersexualisation est par définition absurde et ridicule. Mais faudrait pas non plus que ca fasse un effet inverse qui ferait de mauvais retombés.
Pour caricaturer, genre coucher avec une personne différente par soir, en essayant tout les trucs connus et plus, limite se mettre en danger, etc. C'est douteux je pense pas que pour nous.
Que c'est absurde ridicule, et que pas avoir de sexe sur une période peut être acceptable et normal. Voir pour toujours, tant que ca ne mets pas en mauvaise posture des parts de soi (sa sexualité).
Peut-être que les demi et grey ne sont ace mais des vrai personnes normales pas touché par l'hypersexalisation ? (ahah, je rigole, me tapez pas)
Perso, je pense que le BDSM n'a rien à faire dans les luttes LGBT. C'est une forme de sexualité, souvent issue de traumas, paraît-il, que les hétéros peuvent pratiquer. Ce n'est pas une orientation sexuelle. Et justement, il faut lutter pour faire comprendre qu'être homosexuel, etc, ce ne sont pas des pratiques sexuelles, comme on veut nous le faire croire, mais bien des orientations.

Je ne connais pas les tds ou les mtf. Qu'est-ce que c'est ?
Transgenre mtf: male to female (de homme à femme et transgenre ftm :female to male (de femme à homme)
tds: travailleur du sexe (prostitués, strip-teasers, autres en rapport avec le sexe )

Et oui ! j e susi d'accord! les gens, quand on leur parle d'homosexualité, il pensent qu'au sexe homo. Même si on va parler indirectement et plutôt de relation homoromantique, par abus de language.:P
Et oui, je trouve que ca n'a pas trop avoir avec le mouvement, mais en soit, ils subissent beaucoup de clichés aussi... Mais pour le coup des traumatismes, je sais pas. Cliché ? mais ca reste pas une orientation.

On peut parler de ces pseudo mouvement comme "straitght", "super straight" ou simplement "hétéro" (ouais, juste hétéro, la tristesse du machin)
Ok, l'hétéroromantisme existe, de même pour l'hétérosexualité, mais je crois pas qu'ils ont besoni de mouvement. Et c'est quoi c'est bêtise de super straight ? bon, je divague un peu.
C'est vrai, il y a plein de détails, de choses à changer je trouve, pour "dé-sexualiser" tout ça... Et faire un mouvement queer plus inclusif, finalement. Parce que le côté hypersexualisé, je trouve ça dur de s'y identifier, notamment pour les ados qui se cherchent.
Je pense que ca mets tout le monde en difficultés effectivement, et comme on aime bien tous se mettre dans des cases, certains, si c'est pas une majorité, vont essayer de convenir le plus à ce label.
après, queer, ca reste vague, je trouve
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Parcontre, Mel, ne croit pas que les TDS cherchent à représenter une hypersexualisation. Il y a certes plus de TDS chez les personnes trans du fait de la précarisation de ces personnes en France, mais c'est loin de là un mouvement qui cherche à hypersexualiser les luttes. Là tu tombes en plein dans les préjugés, je te laisse jeter un coup d'oeil au STRAS (syndicat du travail sexuel) qui fait un travail formidable pour protéger les TDS et faire en sorte que leurs conditions de travail soient le plus sécuritaires possible en France. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu une manif de TDS, mais ce sont des personnes comme les autres, ne défilant pas à poil (ou alors topless, mais tout le monde a le droit de défiler topless en manif)...leur but est de faire en sorte que ce qu'elles exercent soit plus réglementé en France, elles ont elles aussi des revendications. C'est justement un sujet tabou, le fait de vendre de la sexualité/du fantasme en l'échange d'une rémunération, parce que ça va à l'encontre également de ce que la société et les bonnes moeurs veulent, un savoir une sexualité bien rangée, bien dans les clous, avec le petit mari le petit mariage. C'était un apparté.

Par rapport BDSM, je suis en effet contre qu'ils défilent dans les cortèges, mais je pense qu'il faudrait un peu apporter de précisions : si vous ne le saviez pas, pendant que le virus du Sida commençait à faire des ravages dans les années 80-90, les premières personnes à s'être occupées et a être aux côtés des homosexuels, c'était les lesbiennes et les personnes pratiquant le BDSM. Ils ont donc pris symboliquement leur place depuis dans les cortèges de pride.

Personnellement ça ne m'a pas choquée de les voir car à Nice, on les voit souvent à la toute fin du cortège et ils sont complètement habillés : après tout ce cuir est assez évocateur, je peux pas dire que ça me plaît. J'imagine que dans d'autres villes où c'est moins réglementé, ça doit être + choquant, et donc en effet je préfèrerais qu'ils ne soient pas là, ou au moins avec des tenues normales, parce qu'historiquement ils ont eu un grand rôle à jouer.

Par rapport à l'hypersexualisation dans les prides, ce que j'aimerais surtout voir disparaître, c'est tout ce nombre de pancartes interminables où il y a des messages sexuels, alors certes ça peut être drôle la première fois qu'on les voit, mais quand c'est la 10ème de la manif, c'est fatiguant, et même pas que pour les aces. Y'a des gens qui ont justement des trauma sexuels, et y'a d'autres membre des lgbt+ à qui juste ça ne plaît pas de voir ça. Si vous voyez pas de quoi je parle, c'est typiquement ce genre de phrase mais en beaucoup plus sexuel : réchauffe moi, pas la planète.
Dernière modification par Grignoteuse de bouquins le 22 mai 2023, 14:26, modifié 1 fois.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Sentez vous à votre place dans la communauté LGBT+ ?

Message par Mel »

oui, désolée, j'ai du mal m'exprimer, mais je voulais dire qu'il y a peut-etre une sureprésentation des tds. J'aurai du préciser qu'ils sont pas tous hypersexualisé ou qu'il le prône évidemment, mais ca laisse une image publique quand même, et indéniablement.
Je pense que ca pourrait paraître contradictoire pour les gens que un tds n'est pas hyupersexualisé, juste de part son métier, et indirectement, pour eux, par son mode de vie.
Dernière modification par Mel le 22 mai 2023, 15:42, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Répondre