Mes memes asexuels sur Insta

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Pallas »

C'est top, cette idée de faire des memes aces en français ! Je like dès que je vois tes nouveautés !

Ça me donne des idées de memes, tout ça ! :mrgreen: Si tu veux, je pourrais essayer d'en faire, pour te les proposer ?

Mais c'est dommage, tu n'utilises pas de hashtags, et tu ne mets aucune description. Du coup, tes publications ne peuvent pas être découvertes par de nouvelles personnes...

Tu pourrais par exemple utiliser ces hashtags :

#lgbtqia #lgbtq #lgbt #queer #asexual #ace #journeedelasexualite #visibilitéasexuelle #asexuel #asexualité #asexuality #asexualityisvalid #lasexualiteestvalide #nosexbutlove #asexuelle #asexualityisreal #maisonnéeace #lecoindeslgbtaroace

(bon, par contre, je ne sais pas si c'est judicieux de mettre ceux en anglais, car le texte de tes images est en français)

Et pour la journée internationale de l'asexualité : @iadofficial #internationalasexualityday #iad

Il doit y en avoir d'autres !

Et bien sûr, en suivant des comptes aces, et en likant et partageant leur publication, tu pourrais donner un coup de pouce à ta visibilité.

Je ne suis pas une pro d'Insta, mais si ma modeste expérience peut aider, tu peux me poser des questions, pas de soucis !
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Erialc »

Pallas a écrit : 30 mai 2023, 19:22 C'est top, cette idée de faire des memes aces en français ! Je like dès que je vois tes nouveautés !

Ça me donne des idées de memes, tout ça ! :mrgreen: Si tu veux, je pourrais essayer d'en faire, pour te les proposer ?

Mais c'est dommage, tu n'utilises pas de hashtags, et tu ne mets aucune description. Du coup, tes publications ne peuvent pas être découvertes par de nouvelles personnes...

Tu pourrais par exemple utiliser ces hashtags :

#lgbtqia #lgbtq #lgbt #queer #asexual #ace #journeedelasexualite #visibilitéasexuelle #asexuel #asexualité #asexuality #asexualityisvalid #lasexualiteestvalide #nosexbutlove #asexuelle #asexualityisreal #maisonnéeace #lecoindeslgbtaroace

(bon, par contre, je ne sais pas si c'est judicieux de mettre ceux en anglais, car le texte de tes images est en français)

Et pour la journée internationale de l'asexualité : @iadofficial #internationalasexualityday #iad

Il doit y en avoir d'autres !

Et bien sûr, en suivant des comptes aces, et en likant et partageant leur publication, tu pourrais donner un coup de pouce à ta visibilité.

Je ne suis pas une pro d'Insta, mais si ma modeste expérience peut aider, tu peux me poser des questions, pas de soucis !
Merci. :D
Je préfère ne mettre que mes mèmes sur le compte que j'ai créé, c'est plus facile à assumer pour moi. :) Et puis ça me donne la liberté de créer plein de conneries, je me sentirais moins libre si je postais les créations de d'autres personnes.
On pourrait partager des idées, mais je ne trouve pas toujours l'image qui va bien avec mon idée.

Je ne sais pas si j'ai envie de me faire plus de pub que cela. Je préfère que les gens intéressés tombent dessus en faisant des recherches parce qu'il y a trop de gens qui pensent que les LGBT c'est de la propagande, et l'asexualité, aux yeux de certains, c'est carrément une mode.
J'ai besoin de me sécuriser un peu, d'autant plus que ça fait longtemps que je n'ai plus été sur un réseau.
Et puis, je ne suis pas sûre que tout le monde se sente représenté par mon compte de mèmes.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Pallas »

Ok, pas de soucis, c'était juste une idée comme ça. Je comprends, les réseaux peuvent être vraiment toxiques, c'est normal que tu veuilles te préserver.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Erialc »

Petite mise à jour.
Et le mème le plus populaire est...

ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Erialc »

Il y en a d'autres que j'aime bien, mais je ne sais pas s'ils sont bien compréhensibles, vous me direz (c'est vachement long à faire un mème, n'empêche...) :

Il y a notamment celui-ci, ceux qui n'ont pas la réf vont peut-être pas comprendre...



Il y a aussi celui-là. En faire un sur Zorro, ça me tenait à cœur.


Et peu de personnes ont pigé celui-ci (pourtant il y a pas de réf).
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Erialc »

Et celui que j'ai préféré faire en dernier, c'est celui-ci parce qu'il est mignon, et ça correspond bien à mon état d'esprit en ce moment.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Guillaume5750
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2023, 23:28
Localisation : Moselle
A aimé : 45 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Guillaume5750 »

😂 je me suis reconnu dans plusieurs memes. La soirée crêpe vient de me rappeler une situation vécue en 2006. J'avais fait la connaissance d'une femme sur le net. On partageait des centres d'intérêts communs. Et puis un jour elle me demande de passer un soir , prendre le café. J'ai ok ( le hasard faisait qu'elle habitait à même pas 1km). Bref j'y suis allé, une petite rose à la main pour la remercier de son invitation. On a discuté, et discuté. A un moment elle me dit avec insistance, qu'elle a froid. Et là, je lui dit de prendre la tasse de café bien chaude dans ses mains et de la poser contre elle pour sentir la chaleur de la tasse se diffuser. Puis on s'est quitté en la remerciant pour le café. On ne s'est jamais revu
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Erialc »

Excellent! 😂
T'as compris plus tard qu'elle attendait autre chose ?
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Guillaume5750
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2023, 23:28
Localisation : Moselle
A aimé : 45 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Guillaume5750 »

😂 mais oui. C'est un cas parmi d'autres, mais révélateur
( ce dont je n'avais pas conscience )Le truc c'est que ce comportement, n'est pas compris. Mon entourage le mettait sur de l'homosexualité
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par clotaire »

Ah la fille qui me dit qu'elle a froid, j'y ai eu droit aussi ! Naïvement j'avais proposé de lui prêter un blouson ^^
Guillaume5750
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2023, 23:28
Localisation : Moselle
A aimé : 45 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Guillaume5750 »

Naïveté. Je pense que c'est ce qu'a dû penser la fille. Avec le recul et avec ce que ma belle-fille m'a appris, c'est qu'on n'a pas le même cheminement . Là ou l'essentiel des gens ont l'organe génital, comme extension du cerveau. Nous , du moins ma belle-fille et moi avons les yeux et le coeur comme extension. On voit la personne dans sa globalité je prends toujours ma belle -fille comme exemple parce que tout ce qu'elle a vécu, je l'ai vécu. Tout ce qu'elle a ressenti, je l'ai ressenti. Son isolement, sa santé psy fragilisée, je l'ai vécu. Sauf qu'elle a eu les réseaux sociaux et des gens comme elle pour gérer et d'assumer comme telle. Je n'ai pas eu ça et c'est une chance de l'avoir parce que je me sens moins seul
Dernière modification par Guillaume5750 le 04 août 2023, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Walther »

Guillaume5750 a écrit : 04 août 2023, 08:42 😂 je me suis reconnu dans plusieurs memes. La soirée crêpe vient de me rappeler une situation vécue en 2006. J'avais fait la connaissance d'une femme sur le net. On partageait des centres d'intérêts communs. Et puis un jour elle me demande de passer un soir , prendre le café. J'ai ok ( le hasard faisait qu'elle habitait à même pas 1km). Bref j'y suis allé, une petite rose à la main pour la remercier de son invitation. On a discuté, et discuté. A un moment elle me dit avec insistance, qu'elle a froid. Et là, je lui dit de prendre la tasse de café bien chaude dans ses mains et de la poser contre elle pour sentir la chaleur de la tasse se diffuser. Puis on s'est quitté en la remerciant pour le café. On ne s'est jamais revu
En 2006, j'aurai compris ce qu'elle voulait, j'aurai été plus loin, je l'aurai pris dans mes bras, mais la déception serait aussi arrivée pour elle, car ce ne serait pas allé plus loin que blottie l'un contre l'autre.

La différence, c'est qu'à 18/20ans je ne saisissais pas bien cela, mais j'aurai été plus partant, aujourd'hui je le comprends très bien, mais je ne vais plus nulle part. :mrgreen:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par ParaNoise »

Il y a donc vraiment des gens qui draguent comme ça ? Ce n'est pas juste une rumeur ? Non parce que bon, si un jour je suis invité chez quelqu'un, et que je commence à avoir froid, je fais comment moi si j'ai juste envie que la personne monte le chauffage, ou me passe une veste/couverture ? :D
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Walther »

C'est bien le problème dans les non-dit, c'est que ça laisse la part belle aux interprétations.

Tu peux simplement le faire en mode gros lourd, genre "il fait un froid de chien ici" tout le monde comprendra que tu ne dragues pas. :mrgreen:
Vive la Reine!
Guillaume5750
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2023, 23:28
Localisation : Moselle
A aimé : 45 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Mes memes asexuels sur Insta

Message par Guillaume5750 »

Walther a écrit : 06 août 2023, 14:52 C'est bien le problème dans les non-dit, c'est que ça laisse la part belle aux interprétations.

Tu peux simplement le faire en mode gros lourd, genre "il fait un froid de chien ici" tout le monde comprendra que tu ne dragues pas. :mrgreen:
Dit comme ça, ce devrait être clair, je pense 😂
Répondre