Mon expérience sur acitizen

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mon expérience sur acitizen

Message par Erialc »

Walther a écrit : 04 nov. 2022, 21:07 Je suis assez étonné que beaucoup ici pense qu'il ne faudrait pas qu'il y ait des critères de recherche, car le monde en est remplie, dans tous les domaines, il n'y a qu'à voir les sites de rencontres dédié à telle ou telle religion ou culture.

Par exemple, quand vous devez recruter un collaborateur dans une entreprise, vous commencez par regarder les CV, puis commence le trie, trop jeune, trop vieux, homme, femme, expériences inadaptées ou pas d'expérience, ensuite vous contacter quelques choix que vous avez fait, puis quand vous hésitez entre deux candidats, vous le faites à la tête du client.
C'est pas jolie, mais il faut comprendre que vous ne pouvez pas auditionné 50 personnes, et vous n'en avez qu'une à embaucher, et en amour c'est un peu pareil.
Par contre c'est vrai que vu le petit nombre de candidats sur les sites A, ces critères ne sont pas indispensable, mais quand il y a foule, il faut dégrossir, vous ne pouvez pas vous lancer à faire 50 rencontres juste pour voir.
Oui comme tu dis, c'est pas joli, c'est ce qui doit déranger certains, mais en même temps ça existe à tous les niveaux. Et puis je comprends quelqu'un qui n'est attiré que par un physique particulier : comment fait-il pour s'y retrouver parmi des milliers d'inscrits?
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Nujiel
Adepte
Messages : 155
Inscription : 12 déc. 2021, 22:55
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Mon expérience sur acitizen

Message par Nujiel »

Erialc a écrit : 04 nov. 2022, 18:31 Mince, j'aurais dû poster mes conneries sous ce sujet-là. :lol:
J'ai créé Macetic ! Aucun critère de recherche (la flemme), c'est un forum, je l'ai créé en 3 heures chrono en main!
https://maceticcontact.wixsite.com/macetic---site-de-co
Précision : Je le supprime dans une semaine. Je vois pas mon avenir dans l'administration d'un site Internet. ^^
Il est nul ce site : je suis inscrit depuis hier soir, j'ai toujours pas été contacté par la femme de ma vie.
You deserve someone who makes you feel like you’ve been struck by f***ing lightning. Don’t you dare settle for fine.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Mon expérience sur acitizen

Message par Erialc »

Nujiel a écrit : 05 nov. 2022, 15:05 Il est nul ce site : je suis inscrit depuis hier soir, j'ai toujours pas été contacté par la femme de ma vie.
Quel impatient ! :lol:
Je t'ai envoyé un message, non pas que je sois la femme de ta vie mais je trouve que c'est marrant que ça fonctionne. ^^ Je suis toujours étonnée que ça puisse se créer facilement et que l'inscription marche vraiment. :mrgreen:
C'est fou ce qu'on peut faire avec la technologie aujourd'hui.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Répondre