Où est notre administrateur bien aimé ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

La Disparition de Heimdall est dûe :

Il vit le parfait amour
5
25%
Il hiberne
6
30%
Il révise ses cours
3
15%
Syd le séquestre après un coup d'Etat sur Forum
6
30%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4826
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 382 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

:non: pas d'accord du tout ...Gianni , tu n'as plus le choix , en tant que Roi Mage , tu incarnes Janvier, sans hésitation .... à toi l'honneur !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit ::non: pas d'accord du tout ...Gianni , tu n'as plus le choix , en tant que Roi Mage , tu incarnes Janvier, sans hésitation .... à toi l'honneur !! :mrgreen:
:non: C'est une parade de Syd pour ne pas être la première ! Elle n'avais pas ma mettre Père Noël Crado ! J'ai fait les photos en père Noël ! Tu parles si on les mets en janvier !

Honneur aux dames ! Les 6 premiers mois ! Na ! Sauf pour février, car Cyclodocus sera en Cupidon pour le 14...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

y en un qui triche
il se modifie tout seul son "classement" :P :P
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit :y en un qui triche
il se modifie tout seul son "classement" :P :P
Une, qui triche, une ! Quand elle a vu que je serai M Décembre à cause du Père noel Crado, elle modifie mon profile en Roi Mage... C'est donc elle qui triche ! N'avais pas à me nommer Père noel ! :P D'autant que j'ai déjà fait les photos en Papa Noël !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :J'ai fait les photos en père Noël ! Tu parles si on les mets en janvier !
C'est Noël en Russie aujourd'hui, alors Gianni balance les photos, Jullianna, Cyclodocus, les autres et moi, on s'est installés, on t'attend, c'est quand tu veux. 8)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit : C'est Noël en Russie aujourd'hui, alors Gianni balance les photos, Jullianna, Cyclodocus, les autres et moi, on s'est installés, on t'attend, c'est quand tu veux. 8)
Je ne suis pas orthodoxe ! Donc, je ne reconnais pas leur Noël, et n'ont pas Papa Noel non plus ! :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
mina
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 janv. 2006, 23:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par mina »

Heimdall, en tant que fondateurs des classes sociales, veilleurs des dieux, ...?car ce pseudonyme serefere bien a la divinité germanique?
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

mina a écrit :Heimdall, en tant que fondateurs des classes sociales, veilleurs des dieux, ...?
Bon. Arrêtez donc tous de vous inquiéter parce qu'il ne poste plus sur ce forum...:lol: . Comme vous le savez, Heimdall habite Louvain-La-Neuve, donc ..tout près de chez moi à Overijse.

Et s'il n'a plus le temps de poster ici, c'est parce que ..[hem] [hem].. je lui ..[hem] [hem].. apprend des trucs !
mina a écrit :car ce pseudonyme se refere bien a la divinité germanique?


Oui. Et en tant que divinité germanique, il bais[censuré] comme un dieu !
N
--
Ici il y avait une signature cool
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hey

Message par memomagique »

Mais Naibed et Heimdall vivent à environ chacun entre 2 communes et 20 km de chez moi , devinez qui est le plus proche et si on allait se boire un verre entre A un de ces 4?
Répondre