APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Message par Amie du Sud »


C’est aussi ce qui a permis aux participants du forum d’arriver ici pour essayer de démêler leurs questionnements, voir parfois de grandes souffrances. En filagramme, il est évident qu’elles ne portent pas toujours que sur l’asexualité
A nous ensuite, d’accueillir, d’être à l’écoute, de partager les infos et rétablir peut-être des erreurs, avec un esprit serein et ouvert.
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Message par Amie du Sud »

Apathy-is-a-cold-body a écrit :Ah mais être nihiliste, ça peut être fun de temps à autres.
Absolument et je suis la première à aimer lire, me nourrir et m’enrichir de la réflexion intellectuelle des autres, qu’elles confortent ou pas mes propres idées. Mais je pense qu’elle doit être faite dans des rubriques faites pour et surtout ne jamais s’attaquer à des personnes, sans savoir si elles ont la capacité d’encaisser ou de répondre (je ne vise personne, juste en général).
Les mots peuvent être une belle harmonie à écouter ou une corne de brume irritante, suivant le contexte et sa capacité de distanciation.
Mais ce n’est pas le bon sujet ici…
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Message par Syd »

Amie du Sud a écrit :
C’est aussi ce qui a permis aux participants du forum d’arriver ici pour essayer de démêler leurs questionnements, voir parfois de grandes souffrances.
Un passage télé, ce sont des dizaines d'A qui s'ignoraient qui comprennent qu'ils ne sont pas seuls (des centaines si l'émission est diffusée à une heure de grande écoute). Ensuite certains viennent sur le forum, se font de nouveaux amis, voire trouvent l'amour.
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Message par Amie du Sud »

Syd a écrit :Un passage télé, ce sont des dizaines d'A qui s'ignoraient qui comprennent qu'ils ne sont pas seuls (des centaines si l'émission est diffusée à une heure de grande écoute). Ensuite certains viennent sur le forum, se font de nouveaux amis, voire trouvent l'amour.
C’est pour cela qu’il ne faut pas décourager les initiatives, tout en restant vigilants sur les messages qui passent. :D
Avatar de l’utilisateur
Samuel1777
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2010, 01:30
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Message par Samuel1777 »

Bonsoir... je suis A, témoigner pourquoi pas... mais je suis "célibataire" (entre guillemet j'aime mes amis, plus particulièrement un, mais il est s.) Et j'ai un passé un peu complexe...
" L'art c'est ce qui rend la vie plus intérressante que l'art..." M.D.
Avatar de l’utilisateur
Samuel1777
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2010, 01:30
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TELE CHAINE NATIONALE.

Message par Samuel1777 »

Et si vous souhaitez quelques informations sur l'asexualité dans la Bible, dans les romans ou la réflexion philosophique, contactez moi. Samuel.
" L'art c'est ce qui rend la vie plus intérressante que l'art..." M.D.
Répondre