comment faire rire ses potes au lieux de les impresionner !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

Etes Vous drole ?

Oui ! Je le suis ! plutot !
10
83%
Non ! Je ne suis pas drole ! plutot pas !
1
8%
Tu te fous de ma gueule ! Je ne trouve ca pas drole du tout !
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Gemini_Saga a écrit :Mince, on a le Président de la République Française sur notre forum alors?
notre Président n'est pas leader d'opinion
il est simplement lecteur de sondages !!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Si il venais sur le forum il serais incendié de MP le pauvre :D avec tout ce qu'il a fait, fait et fera...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

galaad a écrit :Si il venais sur le forum il serais incendié de MP le pauvre :D avec tout ce qu'il a fait, fait et fera...
ça s'appelle une antiphrase :
il n'est pas pauvre, n'a rien fait, ne fait rien, ne fera rien.
mais ce n'est pas propre à lui
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

De toute façon s'il venait à penser à ce qu'on représente, il ferait une loi contre nous puisqu'on fait peur. D'ici à ce qu'on nous enferme avec obligation de soins...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

cyclodocus a écrit :
galaad a écrit :Si il venais sur le forum il serais incendié de MP le pauvre :D avec tout ce qu'il a fait, fait et fera...
ça s'appelle une antiphrase :
il n'est pas pauvre, n'a rien fait, ne fait rien, ne fera rien.
mais ce n'est pas propre à lui
Il a fait : promesse, bétisse, nétoyage karcher, insultes, discrimination raciale, "fabrication de nouveau médecin" (selon ses propres termes)

Il fait : parti d'un gouvernement cherchant a Etat-unisé la France (moins de liberté pour plus de sécurité), moins de boulot pour moins de chomeur et plus de RMI... agrandir (et non rebouché) le trou de la sécu (RMI = sécu, même caisse)

http://www.legrandsoir.info/article.php ... ticle=4955

http://www.levraisarkozy.com/videos.php

fait en ce moment : glandouille à l'elysé, peux disposé des plein pouvoir à tout moment (article 16) peux balancer une bombe atomique n'importe où dans le monde a tout moment.

fera, bah, la même chose que les autres : empocher son blé et laissé la France dans le fumier.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

empocher son blé et laissé la France dans le fumier.
c'est pour ça que notre emblème est le coq : c'est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la m...
:P :P
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :RMI = sécu, même caisse
Je pense que c'est pas tout à fait exact. Le RMI est désormais versé par les départements. Il n'entre plus en compte dans les dépenses de l'état mais dans les dépenses des collectivités locales. Ces dépenses sont équilibrées par nos impots locaux (taxe d'habitation, partie département).
Pour calmer les élus locaux qui hurlaient à la mascarade (avec raison) on leur a alloué une prime de compensation qui représente des clopinettes par rapplort aux dépenses réellement causées par ce basculement de compétence.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Tien, il a osé faire ça alors qu'il a même pas demander aux municipalité : "Amenez tous les ans les gens aux RMI dans une salle, demandez leur si ils ont envie de faire les saisons (ou autre), ceux qui signe pour garde leur RMI et ont désormais un boulot, les autre ils ont plus un rond". (venant de ma mère, je sais elle a des méthodes radicale, mais j'admet une chose, je suis sûr que ça marcherais)

au passage pour le lien plus haut, toutes ces vidéos peuvent servir de preuve pour jugé le ministre de l'intérieur N.Sarkozy (car elle s'arrête le 4 mai (donc on touche pas le président)) Bien sûr, Le président de la république est intouchable, mais pas l'ancien ministre de l'interrieur et j'aimerais bien que le peuple français lui demande des comptes (mandat présidentiel ou pas, ça n'empêche pas de jugé un travail quand on en fait un autre)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Tu confonds RMI et allocations chômage. Le RMI est versé aux personnes qui n'ont plus droit au chômage et assure à peine la subsistance pour les personnes qui ne sont pas reconnues par l'état aptes à travailler (invalides) ou qui n'ont pas de permis de travail ou qui ont une toute petite retraite , etc... Il ne faut pas voir des fainéants partout. La politique du jour c'est de montrer des coupables partout pour monter les gens de la rue les uns contre les autres pendant que ceux qui observent les catastrophes depuis les terrasses se serrent la ceinture en prenant une seule fille au pair au lieu de deux pour s'occuper des gosses, et se resservent un drink pour oublier que la vie est dure.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

galaad a écrit :(venant de ma mère, je sais elle a des méthodes radicale, mais j'admet une chose, je suis sûr que ça marcherais)
Tony Blair a fait ça.
Gemini_Saga a écrit :Tu confonds RMI et allocations chômage. Le RMI est versé aux personnes qui n'ont plus droit au chômage et assure à peine la subsistance pour les personnes qui ne sont pas reconnues par l'état aptes à travailler (invalides) ou qui n'ont pas de permis de travail ou qui ont une toute petite retraite , etc...
Le Rmi est pour toute personne de plus de 25 ans. Les personnes invalides ont droit à l'allocation pour adulte handicapé.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit : Le Rmi est pour toute personne de plus de 25 ans. Les personnes invalides ont droit à l'allocation pour adulte handicapé.
Il y a des gens qui le touchent et ça ne me dérange pas.
Ce qui me dérange c'est les chambres à 1500 euros dans les hotels crasseux pour les sans-abris relogés en attendant d'avoir un permis de séjour. Ils ont droit à une habitation propre, et 1500 pour 20 mètres carrés, c'est deux trois fois trop au moins. Le RMI c'est 500 Euros pour une personne seule environ, et 700 pour un couple.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Syd a écrit :Le Rmi est pour toute personne de plus de 25 ans. Les personnes invalides ont droit à l'allocation pour adulte handicapé.
Ouf merci Syd j'ai eut peur tout d'un coup moi... (D'ailleur ça me rapelle que j'ai entendu aux infos un étudiant qui disait : "Je reste à la fac jusqu'à 25 ans puis je demande le RMI, c'est le meilleur moyen de rester chez soi et d'avoir un salaire." (pas au mot près, mais pas loin)
Gemini_Saga a écrit :Il y a des gens qui le touchent et ça ne me dérange pas.
Ce qui me dérange c'est les chambres à 1500 euros dans les hotels crasseux pour les sans-abris relogés en attendant d'avoir un permis de séjour. Ils ont droit à une habitation propre, et 1500 pour 20 mètres carrés, c'est deux trois fois trop au moins. Le RMI c'est 500 Euros pour une personne seule environ, et 700 pour un couple.
Tu sais, on loge des sans-abris dans des hotels assez cher plutôt que de les mettre en HLM (ce qui reviendrait moins cher), Tout du moins la dernière fois que j'ai vu ça j'avais envie de fondre sur Paris pour leur expliquer ce que signifie l'expression : "faire des économies"
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Oui mais c'est pas les gens logés qui sont coupables dans ce cas, ce sont les hoteliers qui se font du blé et l'état qui les y encourage parce que trouver une solution couterait plus cher (croient ils)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Euh... Le coupable je n'est jamais dit qu'il s'agissait des gens logé, je pensais avoir été assez clair puisque je ciblais l'état...

J'admet aussi que certaines personnes vivent au dessus de leur moyen (comme dirait colluche le plus dur c'est la fin du mois, surtout les 30 derniers jours) mais on ne vas pas donner des cours d'économies et gestions dans les collèges et lycée pour arrangé les choses. (ya déjà plus assez de poste d'enseignant et plus assez de budget, on vas pas leur rajouter ça)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Ca c'est dans les familles que ca devrait s'apprendre...
Répondre