Avez-vous un parent A?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

L'un de vos parents est-il A?

Oui, ma mère
9
14%
Oui, mon père
3
5%
Oui, les deux
1
2%
Non
39
59%
Aucune idée
14
21%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Freya »

Lors d'une soirée arrosée, l'amie de mon frère qui avait trop bu a dit que ce dernier n'était pas du tout intéressé par la chose et pouvait très bien s'en passer. Je ne sais pas s'il est vraiment asexuel, mais c'est une drôle de coïncidence.
Tyrannosaurus Rex
Affable
Messages : 108
Inscription : 17 nov. 2012, 12:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Tyrannosaurus Rex »

Dommage qu'aucun de mes parents soient A, ils pourraient me comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Kamen-kage »

Aucune idée. Je ne leur en ai jamais parlé et n'en ai pas l'intention. Mais je soupçonnerais ma mère de l'être.
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous un parent A?

Message par giby »

Mes parents sont plutôt des chauds lapins....
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Linoa »

Cela me "rassure " quelque part de lire que des A ont des parents S , comme quoi cela n'est pas génétique?

Pour ma part, ma mère est hyposexuelle voir même A , elle n'a pas besoin de sexe , ca fait plusieurs années qu'elle n'a pas eu de rapports sexuels avec mon père et s'en porte très bien! moi ça fait 1 an et demi sans rapport et je m'en porte aussi très bien :mrgreen: enfin mn copain beaucoup moins :? bref, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec ma mère y'a pas longtemps, environ 2 mois ! et ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir eu cette discussion avec elle! elle me comprend très bien, je suis comme elle :)
Avatar de l’utilisateur
monosis
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 30 mai 2013, 06:35
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous un parent A?

Message par monosis »

Maman est A, mes soeurs S, je suis hypo :roll:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Linoa »

en revanche mon père et mon frère sont de purs S ..
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Tyane »

Je ne suis sûr de rien. S, je pense, mais en tout cas pas grivois. Le sexe n'apparaît pas ou très peu dans nos conversations, en tout cas pas comme une chose primordiale.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Avez-vous un parent A?

Message par Piccolo »

Linoa a écrit :Cela me "rassure " quelque part de lire que des A ont des parents S , comme quoi cela n'est pas génétique?
Bien sûr que ce n'est pas génétique.
Si c'était génétique et que la nature était une force "consciente et intelligente", elle rendrait certains individus stériles, tout bonnement.
L'argument de la génétique, ça arrange aussi bien les LGBT que les "normaux". Les premiers parce que ça justifie leur orientation, les deuxièmes parce que "c'est la nature, c'est normal, c'est la nature humaine...".
En plus la génétique c'est bien plus complexe que ce que les gens pensent. Un gène détermine un caractère oui, mais ce n'est pas exactement une cause à effet aussi simpliste et directe.
Je trouve ça dangereux de tout justifier par la génétique: ça légitimerait la plupart des comportements dangereux. Ben oui, pourquoi on se permettrait de juger un pédophile, de le traiter d'ordure, alors qu'au fond il ne serait pas réellement responsable de son état ?

Je crois que la science ne peut pas tout expliquer.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Avez-vous un parent A?

Message par RValiasRV »

Je constate que mon coming out a confirmé que j'étais le seul A clairement identifié (parmi mes parents, frères et sœurs, oncles, tantes et cousins).... :|
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre