Bug d'affichage dans la liste des membres ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :
aharis a écrit :mais à mon avis la raison est simple : celui qui a fait le tableau a vérifié le résultat sous Firefox mais pas sous IE...


:mrgreen:
C'est bizarre mais je me sens visée :evil: :o 8)

Plutôt que re-uploader le fichier identique, je vais uploader un fichier sans modifs (mais va falloir trouver un ordi sous Windows aussi pour tester... 8) ).
Ben fallait pas te sentir visée : j'avais dit "celui qui a fait le tableau" :mrgreen:

Alors comme ça c'était toi ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

cyclodocus a écrit :passe sous firefox, c'est plus pratique, ça bug pas et tu verras les profils :D :D :D
Ben... justement, comme la plupart des sites (sauf Aven :mrgreen:) sont pensés pour IE, c'est sous ce navigateur qu'on a le moins de bugs d'affichage... 8)


(quand aux autres bugs type sécurité ou autres, c'est oublié depuis Vista... :twisted:)

(... sinon, quand je voudrais voir les profils d'Aven, j'utiliserai Mozilla juste pour charger cette page puisqu'il le faut... :( )
Syd a écrit :(mais va falloir trouver un ordi sous Windows aussi pour tester... ).
Ce n'est pas l'idéal mais tu peux utiliser une "machine virtuelle" pour y installer un autre OS : sous Windows il y a virtual PC qui fait ça mais le meilleur c'est VMware (quand à savoir s'il marche sous Linux... :roll: )

Mais à ta place j'acheterai une vieille bécane avec Windowz pour faire un réseau... :)

Sinon un simple disque dur partitionné suffit souvent pour avoir deux OS (c'est ce que j'ai fait pour ma part)
:)
Répondre