Attaques contre les asexuels

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Attaques contre les asexuels

Message par Marab »

Salut,

Je suis un sympathisant de votre mouvement et j'ai repéré un forum où des gens ne font rien qu'à vous traiter de refoulés qui devraient aller consulter. Je prends votre défense, mais je me sens bien seul.

Venez régir ici. Merci d'avance :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... tm#t903568
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

Bonjour,
Ce forum dont tu parles est absolument inintéressant car peuplé de gens inintéressants. Je me demande s'il n' y a pas des "entraîneurs" qui sont là pour faire croire qu'il y a du monde. Bref, il faut laisser dire. Moi je refuse d'aller sur leur terrain. J'ai autre chose à faire.
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Marab »

Ok. Comme tu le sens. Cela dit il y a dans ce forum moyen de rigoler et d'argumenter aussi un peu, quelquefois...

Il y a même un homo sans libido, mais je ne sais pas s'il partage ton fétichisme :D

J'ai juste posté ce message pour que des asexuels viennent rectifier leurs a-priori, mais ce n'est qu'une invitation. Il est vrai que si vous deviez vous défendre de toutes les attques dont vous êtes l'objet sur le net, vous ne feriez plus que ça !
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

J'ai parcouru ce forum sur les problèmes de chute des cheveux et puis t'assurer que j'ai compris qu'il y avait là des entraîneurs qui tenaient des propos pas réels. Mon opinion est faite.
Oui, des homosexuels qui n'ont pas envie de sexe (sauf d'onanisme de bien rares fois) mais envie éventuellement de fétichisme en tout cas de façon sûre de sensualité, eh bien ça existe. J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler fréquemment si d'autres viennent à se sentir proches de mes propos.
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Marab »

Frederic Velours a écrit :J'ai parcouru ce forum sur les problèmes de chute des cheveux et puis t'assurer que j'ai compris qu'il y avait là des entraîneurs qui tenaient des propos pas réels. Mon opinion est faite.

Entends-tu par là des "Trolls" ? Je sais qu'il y a sur ce forum beaucoup de gens sincères. Ils sont juste un peu cons parfois, et très souvent remplis de préjugés :D

Oui, des homosexuels qui n'ont pas envie de sexe (sauf d'onanisme de bien rares fois) mais envie éventuellement de fétichisme en tout cas de façon sûre de sensualité, eh bien ça existe. J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler fréquemment si d'autres viennent à se sentir proches de mes propos.

J'ai passé la soirée avec l'un d'entre eux hier soir. Il se définit plus comme un "gay hors milieu" mais préfère se passer de relations sexuelles que d'avoir à fréquenter les lieux de rencontre gays. Il dit avoir de très faibles besoins et ne pas se reconnaître dans ce milieu à la sexualité souvent débridée. En fait, il est même limite homophobe :D
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

Ah, je ne ressens nullement le besoin d'être homophobe, heureusement pour moi. J'ai simplement une sexualité extrêmement atténuée qui se constitue d'onanisme une à deux fois par mois (masturbation SUIVIE d'éjaculation) et, pour le reste, de sensualité: fétichisme du velours côtelé, des slips blancs à poche, que je regarde en photos ou en vrai, et sensualité avec mon unique partenaire: bises, caresses et partage de sentiments. En fait je me sens un peu prêtre encore, d'un certain côté, tu sais? Sublimation de l'amour physique et consécration au platonicisme. N'oublie pas mon mail d'origine. Amitiés.
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Marab »

Je n'oublie pas ton mail, mais je t'avoue que le sujet est un peu trop "pointu" pour moi :D

En ce qui me concerne, je suis hétérosexuel mais je ne pratique plus depuis plus d'un an et j'aimerais être tout à fait libéré du désir sexuel. Par contre, je ne recherche pas de slips blancs ou de tendresse. Encore moins de sentiments :D

Si je trouve quelu'un qui peut te ressembler, je l'informe de ton message :D
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

Je dis toujours qu' à mon âge (46 ans) j'ai trouvé en ce platonicisme homosexuel comme un épanouissement qui me ferait me comporter comme un homme beaucoup plus âgé, et qui est revenu de la sexualité "physique". Effectivement il y a autre chose que le sexe "physique" dans la vie, qu'on soit hétérosexuel comme toi, ou homosexuel comme moi. Et nos évolutions vont finalement dans le même sens: une abstinence de sexualité mais pas de sensualité.
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

Je suis un sympathisant de votre mouvement et j'ai repéré un forum où des gens ne font rien qu'à vous traiter de refoulés qui devraient aller consulter. Je prends votre défense
Il existe aussi un site " anti - Hummer ", ce méga 4x4 américain soit-disant encombrant et qui pollue ! j 'ai regardé les caractéristiques et franchement, c' est tout de même moins gourmant qu' une Ferrari!
Il faudrait aussi envisager de prendre la défense des propriétaires de Hummer ! :lol:

Plus sérieusement, merci de s' inquiéter de notre sort mais s' ils ont du temps à perdre pour raconter des stupidités sur nous, tant mieux pour eux. Chacun est libre de vivre sa vie comme il le souhaite. Personnellement, je ne me considère pas comme un refoulé ou un fou, je peux très bien parler de sexe sans etre coincé. Je m' adapte aux gens avec qui je discute sans laisser transparaitre quoi que ce soit. Je leur dis simplement ce qu' ils ont envi d' entendre. 8)
Dernière modification par Mystery le 06 août 2006, 14:48, modifié 3 fois.
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Marab »

Mystery a écrit :Il existe aussi un site " anti - Hummer ", ce méga 4x4 américain soit-disant encombrant et qui pollue ! j 'ai regardé les caractéristiques et franchement, c' est tout de même moins gourmant qu' une Ferrari!
Il faudrait aussi envisager de prendre la défense des propriétaires de Hummer ! :lol:
Point du tout, car les propriétaires de Hummer sont nuisibles. Les asexuels, non :D
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

Marab a écrit :
En ce qui me concerne, je suis hétérosexuel mais je ne pratique plus depuis plus d'un an et j'aimerais être tout à fait libéré du désir sexuel. :D
Le platonicisme ne te satisferait pas?
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Marab »

Frederic Velours a écrit :
Marab a écrit :
En ce qui me concerne, je suis hétérosexuel mais je ne pratique plus depuis plus d'un an et j'aimerais être tout à fait libéré du désir sexuel. :D
Le platonicisme ne te satisferait pas?
Pourquoi pas ? Mais non, car je n'ai pas non plus envie de caresses ou de tendresse. Je n'ai pas envie de m'endormir aux côtés de quelqu'un et de partager mon quotidien, avec toute la merde que ça implique :D
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

Marab a écrit : Pourquoi pas ? Mais non, car je n'ai pas non plus envie de caresses ou de tendresse. Je n'ai pas envie de m'endormir aux côtés de quelqu'un et de partager mon quotidien, avec toute la merde que ça implique
Quel âge as-tu? Pourquoi ne pas songer à trouver quelqu'un mais chacun pour soi et surtout pas de sexe entre vous. Et vous vous retrouvez pour dîner, aller au spectacle, faire du sport, en copains ou confidents et voilà tout. Non?
Marab
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006, 13:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Marab »

Frederic Velours a écrit :
Marab a écrit : Pourquoi pas ? Mais non, car je n'ai pas non plus envie de caresses ou de tendresse. Je n'ai pas envie de m'endormir aux côtés de quelqu'un et de partager mon quotidien, avec toute la merde que ça implique
Quel âge as-tu? Pourquoi ne pas songer à trouver quelqu'un mais chacun pour soi et surtout pas de sexe entre vous. Et vous vous retrouvez pour dîner, aller au spectacle, faire du sport, en copains ou confidents et voilà tout. Non?
J'ai 32 ans et je ne veux personne. J'ai de nombreux ami(e)s avec qui je vais boire un verre ou vais à un concert. Je me sens bien et ne tiens surtout pas à "trouver quelqu'un". Merci de ta sollicitude :D
Le sexe, on s'en fout finalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Frederic Velours
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 août 2006, 12:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Frederic Velours »

Marab a écrit :[
J'ai 32 ans et je ne veux personne. J'ai de nombreux ami(e)s avec qui je vais boire un verre ou vais à un concert. Je me sens bien et ne tiens surtout pas à "trouver quelqu'un". Merci de ta sollicitude
OK. Je ne suis pas un marieur. Je trouve que c'est vraiment bien aussi ton point de vue. A ton âge je me sentais déjà , étant donné les claques que je me suis pris dans le milieu gay parisien, vieux garçon. Et je t'assure que ça m'a fait grandir et que ça m'a fait du bien cette période. Jusqu' à rencontrer mon amour platonique il y a quelques années avec qui on s'entend plus que bien. Que dis-je? On s'aime! Et je suis toujours comme un vieux garçon, sans sexualité, mais avec beaucoup de sensualité et de tendresse.
C'est mon point de vue et tu n'es abslument pas obligé de t'y retrouver.
Répondre