Bonjour.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour.

Message par Syd »

Gloomy Sunday a écrit :Les hommmes comme les femmes degages des pheromones, tout se passe dans le cerveaux a ce stade. Ca modifie l'émotion, et ça me perturbe. C'est la magie du monde invisible qui nous animes.
Euh oui, peut-être. Les asexuels doivent être insensibles à ces phéromones alors (peut-être une piste d'explication, d'ailleurs).
soera
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2010, 11:37
Localisation : BORDEAUX
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour.

Message par soera »

le sex cherche pafois a cacher des sentiments qui ne sont pas forcement vrai donc ca na rien avoir avec l'amour en revanche la compassion est un sentiment desinteresse donc deja beaucoup plus proche
Chou
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2009, 12:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour.

Message par Chou »

Hummm... D'après ma psychanalyse tu un refoulement, et je ne pense pas que tu es un asexuel puisque tu a des "pulsions" c'est ton l'inconscient ( ce que tu désir vraiment mais tu le refoule) qui ressort alors qu'un asexuel neprouvera pas cela ou très peu... Je pense que tu a un blocage, mais tellement important que ton subconscient narrive plus a retenir tes pulsions... Je pense que tu devrai prendre les choses en main etre plus sur de soi, aller sortir un peu inviter une amie ou un ami a sortir se promener, daller en boite ou par ex pratiquer les activités en groupes ( le sport par ex, inscrit toi ;) ) ou alors invite une amie au resto pour passer une merveilleuse soirée!! Nai pas peur et fonce celle que tinviterai sera heureuse de passer la soirée avec toi je suis sur!!!

Bon courage a toi et sois plus sur de toi!!
Répondre