et si un jour, une fée...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Azerty a écrit :Hum, hum... -Yeux remplis d'espoir et main tendue vers le ciel-
Mais il n'appartient qu' à nous de changer le monde !! :roll:
Ok ... Bon petite fée désolée de te déranger encore une fois...
C'était juste pour te dire de laisser tomber mes propositions d'autant que ça t'arrange bien , hein? :D :wink:
C'est pas la peine , on essaiera de se débrouiller nous même.
C'est vrai après tout, demander de l'aide à une fée ce serait de la triche ! :P
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re:

Message par melancolie »

Syd a écrit :Je lui proposerai de me faire gagner au loto à la place.
Oui je pense qu'il y a beaucoup de choses interessantes à marchander et je garderai mon asexualité.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: et si un jour, une fée...

Message par Dexter »

je changerai rien, je demanderai juste de devenir riche :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: et si un jour, une fée...

Message par Amie du Sud »

Dexter a écrit :je changerai rien, je demanderai juste de devenir riche :mrgreen:
Pareil.
Riche, juste pour la liberté, pas par goût du pouvoir que ça peut exercer sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
Keian-Wy
Affable
Messages : 113
Inscription : 28 nov. 2009, 15:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: et si un jour, une fée...

Message par Keian-Wy »

Au risque de dénoter, je vais pas répondre "non je la garde, j'y tiens", parce que perso, j'ai passé ma vie à essayer d'être normale sur beaucoup de plans, et sans succès, et encore hier je m'en suis rendue compte...
Bref, si j'étais "normale" sur ce plan là au moins, disons... sans être une accro au sexe qui veut sauter sur tout ce qui bouge, mais juste ne pas être asexuelle, je voudrais bien!
Après, à choisir, je préfère être riche, parce qu'être riche c'est toujours utile; il n'y a que les cons qui ne savent pas quoi faire de leur argent et qui en font n'importe quoi!
Être franc ce n'est pas dire tout ce qu'on pense mais penser tout ce qu'on dit...
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: et si un jour, une fée...

Message par Bisounours »

Juliadelanoche a écrit :Moi je rêve juste d'avoir une immense bibliothèque ! (comme dans "La Belle et la Bête")
Haaaaaaaa la bibliothèque de La Belle et la Bête, moi aussi je veux la même, c'est mon phantasme depuis toujours
(au moins ici ça ne fait pas bizarre qu'en je dis que c'est un phantasme :lol: )

Je pense que je garderais mon asexualité aussi, mais je demanderais peut être un don pour
soigner les gens, un truc du genre magnétiseur par application des mains, même si je n'y crois pas (scientifique
oblige). J'adore pouvoir aider les gens, ça me donne l'impression d'être utile... :D
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: et si un jour, une fée...

Message par Maëlle »

Keian-Wy a écrit :Au risque de dénoter, je vais pas répondre "non je la garde, j'y tiens", parce que perso, j'ai passé ma vie à essayer d'être normale sur beaucoup de plans, et sans succès, et encore hier je m'en suis rendue compte...
Bref, si j'étais "normale" sur ce plan là au moins, disons... sans être une accro au sexe qui veut sauter sur tout ce qui bouge, mais juste ne pas être asexuelle, je voudrais bien!
En fait moi aussi ^^ Ou du moins avoir au moins un peu de libido..


et je vote également +1 pour la bibliothèque ! déjà la j'en ai pas mal par rapport à la taille de l'appart.. j'adorerais une maison a la campagne avec une pièce bibliothèque, un bon fauteuil et des étagères bourrées :D
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Keian-Wy
Affable
Messages : 113
Inscription : 28 nov. 2009, 15:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: et si un jour, une fée...

Message par Keian-Wy »

Maëlle a écrit :et des étagères bourrées :D
Mouais, c'est pas très pratique quand même ça! Surtout si tu y ranges des livres, si jamais elles se mettent à tituber, tu risques de tout retrouver par terre.... (ok, je :arrow: )
Être franc ce n'est pas dire tout ce qu'on pense mais penser tout ce qu'on dit...
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: et si un jour, une fée...

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: et si un jour, une fée...

Message par Syd »

Je pense que c'est parce qu'il a une personnalité très ouverte et une vue très positive sur le monde. Il me semble très passionné dans tout ce qu'il entreprend, et s'amuse quoiqu'il fasse. Etre S ne lui apporterait strictement rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Marianne40
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2008, 05:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: et si un jour, une fée...

Message par Marianne40 »

Le problème quand on est asexuel, c'est de se trouver un compagnon qui est comme nous. Heureusement mon compagnon accepte mon asexualité... Toutefois si j'étais célibataire je voudrais bien redevenir sexuelle pour me trouver un compagnon. Je trouverais ça difficile, la solitude.

Mais sinon, je me sens bien sans désir sexuel... Si une fée m'accordait un voeu, je lui demanderais de me faire perdre du poids.
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: et si un jour, une fée...

Message par Lain »

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE !! :mrgreen:
Je veux l'argent, l'amour de ma vie et bon, si pouvais être mieux...

J'aimerais bien être S rien que pour faire plaisir à mes parents :|
Marianne40 a écrit :Le problème quand on est asexuel, c'est de se trouver un compagnon qui est comme nous. Heureusement mon compagnon accepte mon asexualité... Toutefois si j'étais célibataire je voudrais bien redevenir sexuelle pour me trouver un compagnon. Je trouverais ça difficile, la solitude.

Mais sinon, je me sens bien sans désir sexuel... Si une fée m'accordait un voeu, je lui demanderais de me faire perdre du poids.
Comme tu dis ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: et si un jour, une fée...

Message par Kenji »

j'hésite entre 3 voeux:
-la paix dans le monde (mais s'il était exaucé j'pense qu'on finirait par s'emmerder)
-de l'oseille
-et la batmobile :twisted:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Répondre