Utilisation des images sur le forum

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
miloumoi
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2006, 00:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Utilisation des images sur le forum

Message par miloumoi »

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis la "webmastrice" (c'est francais ça ?) du site Merveilles du web.

Je suis flatée de voir que certains utilisateurs de ce forum utilisent les images de mon site comme avatar. Mais j'ai une petite requête à faire auprès de ces personnes : vous serait-il possible de ne pas faire de lien direct sur le forum mais d'enregistrer les images sur votre pc ? C'est très simple, rapide et gratuit (d'ailleurs, j'ai mis un lien direct d'hébergement d'images sur mon site).http://www.i-services.net/membres/faq/v ... 92#q_22592

Mon site est tout récent et j'ai pris un hébergeur payant (pour leur sérieux) mais l'utilisation de ma bande passante est limitée. En copiant-collant les liens des images de mon site directement ici, vous utilisez cette bande passante. A terme, mon site risque d'être bloqué et donc les liens de vos images aussi et cela risque également de me coûter très cher (je suis étudiante)..

J'ai passé beaucoup de temps à créer ce site et j'aimerais qu'il dure longtemps alors il serait vraiment sympathique de votre part d'enregistrer les images.

Merci à tous et je vous souhaite une très bonne année
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'ajoute qu'il est également possible de faire héberger l'avatar d'un autre site sur le serveur d'asexuality.org en entrant l'adresse de l'image dans la case intitulée "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" sur la page de son profil (le transfert est automatique).

Miloumoi, je t'invite à m'envoyer un Mp dans quelques temps si tu vois que tes images sont toujours liées à partir de ton site (certains ne viennent pas toujours de façon régulière) et je punirai alors les fautifs :twisted: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Syd a écrit :J'ajoute qu'il est également possible de faire héberger l'avatar d'un autre site sur le serveur d'asexuality.org en entrant l'adresse de l'image dans la case intitulée "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" sur la page de son profil (le transfert est automatique).

Miloumoi, je t'invite à m'envoyer un Mp dans quelques temps si tu vois que tes images sont toujours liées à partir de ton site (certains ne viennent pas toujours de façon régulière) et je punirai alors les fautifs :twisted: :mrgreen:
Merci beaucoup :D
mais ne le frappe pas trop fort quand même :D
miloumoi
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2006, 00:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par miloumoi »

Anonymous a écrit :
Syd a écrit :J'ajoute qu'il est également possible de faire héberger l'avatar d'un autre site sur le serveur d'asexuality.org en entrant l'adresse de l'image dans la case intitulée "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" sur la page de son profil (le transfert est automatique).

Miloumoi, je t'invite à m'envoyer un Mp dans quelques temps si tu vois que tes images sont toujours liées à partir de ton site (certains ne viennent pas toujours de façon régulière) et je punirai alors les fautifs :twisted: :mrgreen:
Merci beaucoup :D
mais ne le frappe pas trop fort quand même :D
Désolée, je ne m'étais pas connectée :oops: , le message précédent est de moi.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Moi je n'ai pas utilisé d'image comme avatar, mais je passais juste pour dire que ton site est bien fait. :woke: Un grand bravo.
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Utilisation des images sur le forum

Message par kinou »

miloumoi a écrit :Bonjour à tous.

...

Je suis flatée de voir que certains
utilisateurs de ce forum utilisent les images de
mon site comme avatar.
Mais j'ai une petite requête à faire auprès de ces personnes :
vous serait-il
possible de ne pas faire de lien direct sur le forum mais d'enregistrer les images sur votre pc ? C'est très simple,
rapide


Mon site est tout récent et j'ai pris un hébergeur payant (pour leur sérieux)
mais l'utilisation de ma bande passante est limitée.
En copiant-collant les liens des images de mon site directement ici, vous utilisez cette bande passante. A terme, mon site risque
d'être bloqué et donc les liens de vos images aussi et cela risque également de me coûter très cher (je suis étudiante)..

J'ai passé beaucoup de temps à créer ce site et j'aimerais qu'il dure longtemps alors il serait vraiment sympathique de votre part d'enregistrer les images.

Merci à tous et je vous souhaite une très bonne année
Moi , ce que je vais j'utilise
un site d'hebergement de photos grauit
et super COOL :


Voila, vous pouvez stocker vos images sur leurs serveur :
==> Vous uploader d'abord,
puis il vous genere des adresse URL ,
attention certains lien ne peuvent etre utiliser sur les forums
comme celui ci ( http://www.asexuality.org/fr/ )


====> Je choisis alors le dernier qui
une adresse directe du lien de la
photo sans
ADDITIFS ( pubs, plugins, gadgetzzz ... ) :) !


Moi, ce que je fais, c'est que j'utilise le tag
[img]...%20....%20....%20....%20.%20jpg[/img]

Puis il y a l'image qui y ressort , en plus
du choix de l'option "resize image" en 640 * 480 !

Voila les petits Loupz , a bientot !
et faisons exploser les discusions sur la vie = l'amitié !


===================================

S
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre