Présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par EyeballKid »

Oui, et inversement, les temoignages de femmes A avec des hommes S tendent a montrer que le S prend souvent mal ce qu'il considere comme un rejet de la part de sa compagne.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
solitudinesque
Membre
Messages : 20
Inscription : 19 sept. 2009, 19:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par solitudinesque »

Autant pour mes préjugés. J'ai bien fait de venir.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par EyeballKid »

Oui, c'est l'interet de la diversite des situations des membres du forum, on apprend plein de choses :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Présentation

Message par melancolie »

Bienvenue solitudinesque :cake:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4713
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 398 fois
A été aimé : 559 fois

Re: Présentation

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par DannyBoy »

Bienvenue solitudinesque (j'ai fait un copier-coller pour celui-là... si ça ne te dérange pas, je vais probablement t'appeler Sol, à l'avenir :P )

Ne t'en fais pas, je suis plus ou moins dans la même situation que toi, même si je ne remarque que rarement les jolies filles... à la grande consternation des mâles S qui m'entourent. :mrgreen:

Et puis si tu n'es pas trop timide, et que tu souris gentiment quand elle te remarque, ça finit par faire croire que tu t'intéresses à la personne, ce qui peut générer des situations déplaisantes...

J'ai une fois commis cette erreur et je me suis retrouvé coincé contre le bar par une demoiselle un peu éméchée pendant près de 3 heures... :shock: :lol:

Pour les couples mixte A/S, je vois ce que tu veux dire, mais le problème est plus complexe que la simple mécanique d'emboitement. Il faut une certaine disposition émotionnelle pour un A afin de satisfaire son/sa partenaire S. Il faut aussi que ce/cette dernier(e) soit disposé(e) à accepter la faible libido de son/sa partenaire (et à ne pas le considérer comme un manque d'affection / attirance). Pas simple, mais certains A réussissent à faire marcher ce genre de relation, alors pourquoi pas toi?

Cela dit, il faut déjà s'accepter comme A, et communiquer avec tes éventuelles partenaires à ce sujet. Tu risques de prendre pas mal de vestes, mais bon ça t'évitera de démarrer une relation qui serait de toute façon insatisfaisante.
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par wawa »

solitudinesque a écrit : Un couple entre un mec S et une fille A, je peux le concevoir,
mais entre un mec A et une nana S, y'aurait comme un problème...
Ca m'horrife ce que tu écris là :ignit: . Alors parce qu'on est une nana et que c'est nous qui "recevons" (excusez moi du terme) le sexe de l'autre en nous, alors forcément et même si on est A, y a pas de problèmes ?!! Si mon ex S pensait comme toi, je comprends mieux alors pourquoi il captait pas pourquoi c'était un supplice pour moi d'accepter l'acte sexuel...

Comme le dit très bien Dannyboy, y a pas que la mécanique d'emboîtement qui entre en jeu. Quand t'as pas envie, tu peux être dotée physiquement de ce qu'il faut pour recevoir, eh bien ça n'y changera rien, tu pourras pas avoir de relations, ou alors ça fera TRES TRES mal (je vais pas te faire un dessin). Et la frustration est des deux côtés dans tous les cas.

Pardonne moi de m'emporter sur tes propos, les expériences que j'ai vécues ont laissé des traces qui font que j'ai du mal à rester zen quand on ne voit que l'aspect "physique" d'une relation sexuelle. La femme, qu'elle soit A ou S, n'a pas à être considérée comme un vide-c..., encore moins si elle n'a aucune envie de l'acte sexuel.
solitudinesque
Membre
Messages : 20
Inscription : 19 sept. 2009, 19:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par solitudinesque »

solitudinesque a écrit :Autant pour mes préjugés. J'ai bien fait de venir.
Ok, ok, Wawa, du calme; je le redis, j'ai bien fait de venir discuter ici.

J'en retiens qu'il faut poser le problème pour éviter des situations gênantes.
Ce que je disais est aussi plus général : un mec qui ne drague pas n'a pas d'aventures (même tendres-romantiques-etc) (je ne parle pas des gays)
alors qu'une nana se fait plus facilement draguer, et a plus d'opportunités de sortir de la solitude.

Après, effectivement, il faut gérer.

edit(h): j'ai bien fait de m'inscrire et de me présenter AVANT de parcourir le forum.
Comme ça, j'ai pu montrer un peu mes "a prioris" sur le sexe.
Dernière modification par solitudinesque le 26 sept. 2009, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Présentation

Message par Yaya »

Bienvenue Solitudinesque :D

Image
Permission de monter à bord ?
solitudinesque
Membre
Messages : 20
Inscription : 19 sept. 2009, 19:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par solitudinesque »

:D
Même si je ne viens vraiment pas souvent ici, je veux le dire,
j'assume de mieux en mieux mon identité "asexuel";
je ne me prends plus la tête sur pourquoi ma vie n'est pas comme celle des "autres".

Courage à tout ceux qui ont du mal : est-ce grave d'être différent?
Bizarre, différent, ou pas, de toute façon les autres nous jugent.
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par Obsidian »

Juliadelanoche a écrit : Je n'aime pas le chocolat noir, alors que la majorité des gens aime, suis-je anormal pour autant ?
:bise:
J'aime pas trop non plus :P
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par Syd »

Vous ne savez pas ce que vous manquez, franchement, vivre sans chocolat noir, ça doit être bien triste, ou alors vous souffrez sans en avoir conscience et pi c'est dangereux que des gens qui n'aiment pas le chocolat noir se regroupent entre eux d'abord :o
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par Obsidian »

Moi c'est sans Marron'suiss que je ne peux vivre :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Présentation

Message par Nastasia »

moi je peux vivre sans chocolat noir et sans Marron'suiss.... :ouhla:

c'est grave docteur ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par Obsidian »

Nastasia a écrit :moi je peux vivre sans chocolat noir et sans Marron'suiss.... :ouhla:

c'est grave docteur ? :mrgreen:

Après un homme remplace largement les marron'suiss :P
Répondre