Mon chum est tu asexuel ????

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
jeunemec
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2008, 07:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mon chum est tu asexuel ????

Message par jeunemec »

Bonjour a tous je suis un homme gai et j'ai le même conjoint depuis 11ans mais il y a un probleme dans le couple je vous explique

au debut de la relation les ebat amoureux etait pas si pire aumoin la mastubation etait au rendez-vous
ça fait depuis maintenant 7ans que j'ai plus de relation sexuel avec mon conjoint rien du tout et pour moi la sexualite dans un couple est aussi fondamental que les sentiments qu'on resent pour une personne.

moi j'ai une plus forte libido que lui et la apres 7ans d'abtinance sexuel a part vouloir regarder un film xxx ou la mastubation seul j'ai aucun lien physique avec.

a chaque fois que je lui fesais les avances il me dissais tu est trop cochon et arrete donc et moi avec le temps je commence a etre ecoerure de ce genre de relation la. rarement lui me fesais des avances mais c'est pour seulement le mastuber et apres son petit plaisir personnel moi j'avais rien du tout.

avec le temps jai perdu le gout de lui faire les avances et baiser avec mais la j'ai commencer a rencontrer d'autre homme a voir si c'est moi le probleme etait ou si je me plain pour rien et pourtant jai eu orgasmes avec dautres homme et meme je crois avoir etre amoureux d'un autre hommes avec qui avec lui la sexualite n'est pas un tabou ou quelque chose de sale.

j'ai reussis a parler avec mon conjoint actuel et il ma dit de faire ce que je veux si je voudrais avoir des rapports intimes d'en avoir mais qui vuex pas le savoir ni que j'invite un homme a la maison pour baiser avec mais il voudrais rester avec moi pour coller et embrasser et partager les reste sauf le sexe entre nous.

ma question est la suivante je devrait tu le quitter pour qui sois heureux et moi aussi et qu'on devient de bon amis a la place que feriez vous a ma place merci de repondre avec franchise

un homme découragé de la vie a 2

jeunemec
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par cyclodocus »

sois le bienvenu
Image
tu parles de TON problème S
as tu essayé de le comprendre, lui?
dans une relation, on est deux
Lis un peu le forum, tu n'es pas le seul dans ce cas.
que cette lecture puiise vous aider
Avatar de l’utilisateur
supermelo
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2008, 18:47
Localisation : France Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par supermelo »

Bienvenue :cake: C'est sûr ça doit être dur comme genre de relation. Il faudrait peut être déjà lui parler d'asexualité pour voir ce qu'il en pense par rapport à lui même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par Nastasia »

Image jeunemec
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
jeunemec
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2008, 07:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par jeunemec »

j'en ai parler avec mon chum qui serait asexuel et il veux rien savoir de ca c vraiment flyé et en plus il ma presque dit apres 11 ans de vie commune que j'aurrai peut etre perdu mon temps avec quel choc d'apprendre cela mais on dirrait qui veux pas avouer qui est asexuel et j'ai fait de gros effort pour lui en parler deja ca fesais un bon moment que je voulais prler de notre probleme de couple mais il veux rien enttendre il ma juste dit si tu veux avoir du sexe tu peut en avoir mais je veux pas le savoir ce qu'on sais pas ca fait pas mal mais apprendre cela quand tu pense que lautre t,aime te lance ca comme réponse ca coupe toute inspiration et pourtant il veux m'embrasser et et me coller au lit comme si tout allais bien c'est une drôle de relation j'ai consulter un thérapeutre et jai dit mon probleme et ma conseiller de lui parler de me forcer c'est ce que j'ai fait mais on dirrat qui se four royalement de ma geugle j'ai l'impression d'être un bouche trou pour lui et une source de dépannage finacier pour la maison mais il veux rien attendre je veux qu'on discute sois qui detourne mes questions ou qui s'arrange qui est quelqun entre nous pour pas me repondre j'ai eu l'occasion detre seul avec le soir et j'ai redemander pkoi il veux plus avoir de rapport intime avec moi il me dit tu savait depuis ltemps si tu veux baiser va ailleur mais me dit rien quel genre de relation qu'on peut avoir avec une personne asexué j'ai du mal a comprendre c'est gens la ???? aider-moi

merci et merci de m'acceuillir sur le site avec vous et pouvoir eclaircir pour mon probleme
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par Guillaume »

Tu es québécois, jeunemec ? Parce que "chum" c'est du québécois, non ? :o
jeunemec
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2008, 07:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par jeunemec »

oui on ai quebecois et toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par Guillaume »

Euh non, pas moi, désolé. :|
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Mon chum est tu asexuel ????

Message par fee_net »

jeunemec a écrit :j'en ai parler avec mon chum qui serait asexuel mais on dirrait qui veux pas avouer qui est asexuel
Comme pour beaucoup de personne "différente" il est difficile parfois d'accepter cette différence. As tu essayer de laisser trainer un article sur l'asexualité sur la table en partant, ou tous simplement le forum sur l'ordi ? Parfois les discutions reste stériles et nous avons donc besoin de voir les choses autrement.
jeunemec a écrit :on dirrait qui se fout royalement de ma gueule j'ai l'impression d'être un bouche trou pour lui
J'ai connu cette situation mais j'étais a la place de ton chum, en faite je pense qu'il est plutôt pris dans un cercle vicieux, entre ses sentiments pour toi et son état d'être, qu'il a du mal a accepter
jeunemec a écrit :j'ai eu l'occasion d'être seul avec le soir et j'ai redemander pkoi il veux plus avoir de rapport intime avec moi il me dit tu savait depuis le temps si tu veux baiser va ailleurs mais me dit rien. Quel genre de relation qu'on peut avoir avec une personne asexué j'ai du mal a comprendre c'est gens la ????
Une des solution est dans ta phrase, si vous pouvez arriver a un arrangement où toi tu peu aller voir ailleurs, sans que cela ne VOUS fasse souffrir, et bien pourquoi pas. Cela dit, je pense que c'est une situation qui mérite d'être analysée encore et encore avant d'être apliquée....
Âpres, pour ce qui est de comprendre les Asexuel (et pas asexué) :wink: , et bien je pense qu'il suffirait d'admettre que certaine personne sont dénuées de désir sexuel pour une autre personne, tous comme toi pour les nana.... Bon c'est plus facile a dire qu'a faire, je le conçois :wink:

sinon bienvenu sur le forum

Image
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Répondre