technikart

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Je te retourne la question :wink:

Moi, impossible :D suis trop timide :oops:
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Miaous : J'ai lu avec attention ton post concernants tes (més)aventures metropolitaines. Je ne pense pas qu'en ce qui concerne la frontière entre 'a' et sexuel soit simplement définie par un 'codec'. Il faut en effet tenir compte du fait que le sexe, dans notre société matérialiste post-chretienne, joue un rôle social important, notamment en matière de communication et d'intégration sociale.

Oui, oui, tu as bien lu, ce que je dis, c'est que quand un sexuel drague une sexuelle, la plupart du temps, c'est parcequ'il (ou elle) ressens un besoin de communiquer avec quelqu'un, et dans les codes de notre société, cette communication ne peut passer QUE par l'acte sexuel...

...enfin c'est ce que je crois en avoir compris...

à part ça, je me dis que maintenant que votre communauté commence à être reconnue dans les médias, il vous appartient de savoir ce que vous voulez en faire : C'est à dire, seriez vous prets a faire comme les LGBT, c'est à dire vous ghetto-iser pour exister et etre reconnus comme communauté à part entière ? Ou alors vous contenter d'exister uniquement pour les psys et les instituts de statistiques comme "nouvelle"
orientation sexuelle ?

pour ma part, je serais interessé eventuellement par des soirées exclusivement 'a'... à voir !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

nans a écrit :à part ça, je me dis que maintenant que votre communauté commence à être reconnue dans les médias, il vous appartient de savoir ce que vous voulez en faire : C'est à dire, seriez vous prets a faire comme les LGBT, c'est à dire vous ghetto-iser pour exister et etre reconnus comme communauté à part entière ? Ou alors vous contenter d'exister uniquement pour les psys et les instituts de statistiques comme "nouvelle"
orientation sexuelle ?
Vaste sujet. Dans la société ou en marge ? Je crois que cette question s'est posée à toutes les minorités, et la réponse que ces minorités ont adoptée en dit long sur la capacité d'intégration et de tolérance de la société.
Répondre