Cette nuit j'ai rêvé que...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hier-encore
Membre
Messages : 22
Inscription : 05 mai 2024, 15:49
Pronom : elle, mais tt est OK
A aimé : 23 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par hier-encore »

C'est marrant comme sujet ça! A une époque je tenais un journal ou je notais tout mes rêves, depuis je les oublie rarement!

Hier j'ai rêvé que je n’arrêtais pas de rater l'avion! : ( Et en boucle! A la fin de chaque rêve, je me réveillais, mais toujours dans le rêve, pour aller courir après un autre avion! Au moins 3 fois avant de pouvoir enfin me réveiller pour de bon! : O
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3117
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1040 fois
A été aimé : 862 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Ondinette »

J'ai rêvé que je me faisais tatouer à nouveau :mrgreen: je crois que mon subconscient essaie de me faire craquer ...
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5429
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 582 fois
A été aimé : 853 fois
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Zimou »

Ondinette a écrit : 12 mai 2024, 15:22 J'ai rêvé que je me faisais tatouer à nouveau :mrgreen: je crois que mon subconscient essaie de me faire craquer ...
peut on déjà voir le 1er? :p
il y a 2 écoles avec les tatouages, il y a celleux qui commencent et ne s’arrête plus (l'une de mes cousines est comme ça ^^ ) et il y a celleux qui en font juste 1, ou un tout les 10 ans (comme moi :p ). Si tu essaye déjà de ne pas craquer, tu es partie pour en avoir pas mal ;)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3117
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1040 fois
A été aimé : 862 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Ondinette »

Zimou a écrit : 13 mai 2024, 11:45
Ondinette a écrit : 12 mai 2024, 15:22 J'ai rêvé que je me faisais tatouer à nouveau :mrgreen: je crois que mon subconscient essaie de me faire craquer ...
peut on déjà voir le 1er? :p
il y a 2 écoles avec les tatouages, il y a celleux qui commencent et ne s’arrête plus (l'une de mes cousines est comme ça ^^ ) et il y a celleux qui en font juste 1, ou un tout les 10 ans (comme moi :p ). Si tu essaye déjà de ne pas craquer, tu es partie pour en avoir pas mal ;)
Bien sûr ! Le voilà :
Image
C'est mon avant bras gauche ;) et je me tâte à me faire tatouer la skyline de New York en minimaliste sur l'autre bras :D
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5429
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 582 fois
A été aimé : 853 fois
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Zimou »

Tres jolie! Réprésentation de ton cheval j'imagine, ou de te amour pour l'équitation :D
Ondinette a écrit : 14 mai 2024, 22:35 je me tâte à me faire tatouer la skyline de New York en minimaliste sur l'autre bras :D
Un classique, j'ai un couple dans ma famille qui a ça ^^ mais jolie, et ça depend avant tout de ce que ça represente pour toi, meme un classique pourra avoir une valeur unique :D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3117
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1040 fois
A été aimé : 862 fois

Re: Cette nuit j'ai rêvé que...

Message par Ondinette »

Merci :) en effet, c'est un clin d'oeil à mon cheval, la plume est référence à sa race (cheval appaloosa, le cheval des indiens) et à mon rapport à la spiritualité.

Pour la skyline de NYC, c'est parce que j'y étais il y'a 1 mois (déjà !) et ce voyage m'a transportée dans tous les sens du terme ! Je réfléchis encore au dessin pour en faire un truc un peu plus perso car oui tu as raison, j'ai l'impression que c'est assez classique ;)
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Répondre