Existe t-il des sites de rencontre dédiés aux assexuels ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Aristid24
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2023, 09:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Existe t-il des sites de rencontre dédiés aux assexuels ?

Message par Aristid24 »

Hello tout le monde,

Je pense parfois à m'inscrire sur des sites de rencontres pour discuter et rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, je me demande s'il existe des plateformes spécialement conçues pour les personnes assexuelles. J'aimerais trouver un espace où je pourrais me sentir à l'aise et rencontrer des gens qui partagent la même orientation ou comprendre ce style de vie, mais je n'en trouve pas un qui puisse vraiment convenir.

Cdt!
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: Existe t-il des sites de rencontre dédiés aux assexuels ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bonjour ! :)

Je te conseille de jeter un coup d'œil à ce sujet qui répertorie les sites de rencontres asexuels + les sites incluant l'option.
Tous ne sont pas francophones ou limités à la francophonie, le sujet est ancien, donc n'hésite pas à bien parcourir les pages.

https://fr.asexuality.org/forum/viewtopic.php?t=3543

En plateformes récentes, il y a le site AceSpace et l'application AceApp (je vais d'ailleurs les rajouter dans le topic dédié).
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6072
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1838 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Existe t-il des sites de rencontre dédiés aux assexuels ?

Message par clotaire »

Bienvenue Aristid24 :-)

Je pense que le lien transmis par Grignoteuse n'est pas accessible aux tous nouveaux inscrits, il faut avoir déjà posté quelques messages ;-)
En gros, les principaux sont Acitizen et Kelove, avec des résultats mitigés si je comprends bien^^

Mais tu peux évidemment te mettre à l'aise sur ce forum, et sur le discord qui lui est associé, où il y a toujours de l'activité !
Répondre