Je me jette à l'eau !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
fantôme_des_mots
Membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2023, 20:27
Localisation : Suisse (VD)
Pronom : Elle
A aimé : 6 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Je me jette à l'eau !

Message par fantôme_des_mots »

Bienvenue !!!

J'espère sincèrement que tu trouveras ici un endroit où tu peux être toi même et à l'aise, je souhaite d'ailleurs que ce soit le cas dans ta vie maintenant. On a jamais fini de se découvrir.
Robin Hobb a dit : Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait. (Assassin’s apprentice 1)
Et Mass Hysteria a dit : Si le silence est d’or, alors le bruit est de métal. (Plus que du metal)
Guillaume5750
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2023, 23:28
Localisation : Moselle
A aimé : 45 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Je me jette à l'eau !

Message par Guillaume5750 »

Bonsoir la panthère rose, ta présentation est le reflet de ce que j'ai aussi vécu. Depuis toujours, en mon for intérieur, je suis attiré par les femmes de manière romantique , esthétique mais rien de plus. Mon père et d'ailleurs mon entourage pensait que j'étais homosexuel, car j'avais des amies, mais jamais de petite amie. À un moment donné j'ai dû rentrer dans le moule, mais ça n'a pas tenu. Actuellement je suis remarié, mais ma femme actuelle a compris, que je ne ferais jamais le premier pas car je n'ai pas ce besoin. Je donne beaucoup d'amour, beaucoup de plaisir sensuel, mais pas ou très rarement la pénétration, car ce n'est pas mon kiff comme disent les jeunes. Il y a tellement à explorer pour la sensation de bien-être . C'est tellement plus appréciable
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6074
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1839 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Je me jette à l'eau !

Message par clotaire »

Bienvenue La Panthère Rose :-)

Et merci pour ta présentation 😊
La Panthère Rose
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2023, 16:40
A aimé : 13 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Je me jette à l'eau !

Message par La Panthère Rose »

Guillaume5750 a écrit : 15 juil. 2023, 22:37 Actuellement je suis remarié, mais ma femme actuelle a compris, que je ne ferais jamais le premier pas car je n'ai pas ce besoin. Je donne beaucoup d'amour, beaucoup de plaisir sensuel, mais pas ou très rarement la pénétration, car ce n'est pas mon kiff comme disent les jeunes. Il y a tellement à explorer pour la sensation de bien-être . C'est tellement plus appréciable
Merci pour ton témoignage ! Ca me redonne un peu d'espoir car dans ma situation je commence à me dire qu'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un est de l'ordre de l'inaccessible :)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5292
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Je me jette à l'eau !

Message par Baelfire »

Bienvenue Panthère Rose !

Une panthère, un fantôme on a du beau monde en ce moment :)

Si si c'est possible d'avoir des relations amoureuses même en étant A. Comme souvent c'est une question de compatibilité avec l'autre. Il y a beaucoup de gens intelligents maintenant qui arrivent à concevoir que le sexe n'est pas une priorité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4694
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Je me jette à l'eau !

Message par Lilly »

Bienvenue Panthère Rose :D

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre