Art original

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Pinou86
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2023, 08:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Art original

Message par Pinou86 »

Bonjour, je suis un "artiste" amateur asexuel et j'ai crée ce topique pour que l'on se partage notre type d'art que l'on considère spéciale.
je m'explique, depuis plusieur mois j'ai crée un compte Instagram apelé polirtuose (polaroid et virtuoses), dans lequel je m'exerce a prendre en photo des détails de mon environment et en utilisant les réglages de modification de base, changer la photo pour donner un autre sens a l'objet.
Certains considèreron ça comme de la photographie mais vus que çe n'est pas le même "procédés de fabrication" je considère çe que je fair comme un art a part.
Ç'est pour cela que je voulez savoir si vous aussi vous fesiez de l'art qui sort des sentiers battus et que vous considérez comme unique?
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Art original

Message par clotaire »

Bienvenue Pinou86 :-)

Bon, pour ma part je ne me sens pas vraiment artiste, mais ça ne m'empêche pas de me trouver spécial :lol:
Cependant, j'ai du mal à donner un nom à ce qui fait de moi quelqu'un de spécial. La clotairitude ? C'est un art ça ?
:arrow:

Plus sérieusement, je suis un peu collectionneur et j'ai trouvé ma façon spécifique de présenter mes collections (photos notamment), en matière de classification, de mise en page... Ce n'est pas spécial dans la mesure où quand on présente une collection il y a forcément une mise en page ou une autre, mais la mienne, ben c'est pas celle de quelqu'un d'autre. Voilà...
Répondre