bonjour! de retour avec un nouveau pseudo

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: bonjour! de retour avec un nouveau pseudo

Message par Iloy »

Bon retour ici blue tridaknos :cake: :cake:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4694
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour! de retour avec un nouveau pseudo

Message par Lilly »

Re-Bienvenue Blue tridaknos :D

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1177
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: bonjour! de retour avec un nouveau pseudo

Message par Mel »

Salut et bienvenue !

C'est cool que tu t'es trouvé quelqu'un que tu aimes ! pour le sexe, si vous vous complaisez sur ce sujet, pourquoi pas, ca ne vous regarde que vous !
Mais j'avoue que tes potes sont douteux quand même. Ils veulent que tu va sur Tinder, etc
T'es pas en couple d'ailleurs mdr ? c'est pas parce que t'en parles pas que ca n'existe pas/plus hein (dans ton cas que tu ne l'es plus), ils sont fatiguant effectivement. Mais en plus, c'est bizarre dans uen société ou coucher avec d'autres quand on est en couple est très mal vu, étrange.
De toute facon, quand ils commencent à parler de guérison, c'est louche. Tu pourrais leur montrer un article ou autre pour les sensibiliser peut etre si tu veux. Mais ouais. Je comprend pas, tu te plait dans cette relation mais ils veulent la modeler et te modeler à une image étrange ...
Zimou a écrit : 03 mai 2023, 09:31 re bienvenue! :)
Je te recommanderais, quand tes proches abordent le sujet, de leur expliquer que tu ne veux pas les entendre en parler car ils ne comprennent pas et que tu ne voudra plus jamais en parler avec eux tant qu'ils seront pas assez ouvert pour comprendre. Et tu leur demande de changer de sujet (ou tu t'isole/tu pars). ainsi, soit ils devront s'ouvrir et finir par accepter comment tu es, soit tu arrête d'en parler avec eux, dans les 2 cas tu sera gagnante :)
Je trouve bien trop extrême de couper contact avec des proches qu'on aime juste parce qu'on est pas d'accord sur un sujet, il suffit de faire comprendre qu'on ne veux plus aborder ce sujet avec eux et continuer de vivre la relation qui font que ce sont des proches. Après tout, on ne peut jamais être d'accord sur tout les sujet avec tout le monde, j'ai beaucoup de personne avec qui je suis très proche et avec des opinions radicalement opposé aux miennes dont je sais que je pourrai m'énerver si j'en parlais sérieusement (genre le racisme, le charlatanisme, ce genre de choses). Du coup j'évite juste le sujet ou je ne dis rien si le sujet est abordé, ça passe vite à un autre sujet ensuite.
Je suis d'accord avec Zimou, ca me semble trop de couper des liens, en plus, si faut, tu t'entend super bien avec et tu t'amuse bcp et passe de bon temps ouètre ca avec eux quoi !
quand faut couper les pont, c'est uniquement si l'autre devient trop mauvais pour toi et que tu ne peux changer ca. genre si ils t'harcelent avec ca tout le temps h24 et qu'ils ne font rien pour changer par exemple.
J'espère que si vous evez repazrler de ce sujet, qu'ils seront plus comprennant et ouvert d'esprit, et que dans lavie, y a pas que le sexe quoi.


Mel
Dernière modification par Mel le 07 mai 2023, 12:09, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Novaish
Membre
Messages : 15
Inscription : 03 mai 2023, 22:25
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: bonjour! de retour avec un nouveau pseudo

Message par Novaish »

Re-bienvenue à toi du coup !

Elle est si douce ton histoire d'amour et je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde ! Que la relation soit à distance ou pas, tant que les personnes concernées sont heureuses, j'ai jamais trop compris pourquoi l'entourage se permettaient de faire des commentaires...

Et concernant, l'entourage trop intrusif, je suis d'accord avec les voisins. Couper les ponts est un peu rude surtout si avec certains, tu as des liens assez proches et complices. Mais cependant, si ça devient trop toxique, faut surtout pas hésiter à prendre du recul, à prendre des distances et à protéger ta petite bulle, ton petit cocon où toi tu te sens bien. Et tant que TOI et seulement TOI, tu te sens bien, c'est le plus important.
Dernière modification par Novaish le 07 mai 2023, 17:10, modifié 1 fois.
« Je me surmène de flemme. »
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3063
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1029 fois
A été aimé : 854 fois

Re: bonjour! de retour avec un nouveau pseudo

Message par Ondinette »

Je pars du principe qu'entre amis, on peut tout se dire, même les trucs qui ne plaisent pas. Donc si tu prends les formes, si tu sens qu'ils auront l'ouverture nécessaire pour entendre et surtout si ce sont de vrais amis, tu peux tenter le truc genre "J'aimerais qu'on discute de ça svp. Quand vous me faites ces réflexions là, ça me blesse parce que ..."
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Répondre