Episode Arte - Libres! No sex

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Episode Arte - Libres! No sex

Message par Erialc »

L'asexualité est évoquée, pas spécialement bien définie, de toute façon, ça va bien trop vite sur ce passage et c'est bien trop flou pour que des gens s'y reconnaissent.

Il y a des chiffres intéressants après sur les autres catégories de la population qui évitent le sexe.

Dernière modification par Erialc le 29 avr. 2023, 10:52, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Episode Arte - Libres! No sex

Message par Erialc »

Transcription du passage :
Il y a également les asexuel.les que cela n'intéresse pas, mais alors pas du tout... Jamais... Et pour qui l'absence de rapports n'est ni voulue, ni subie, ni religieuse, ni morale. Et mine de rien, on estime qu'ils représentent 1 à 4% de la population.
"- Moi, je suis asexuel.le, aromantique et non-binaire.
- Perso, je trouve ça cool, mais je suis un peu perdue dans les couleurs, là... "


Le premier commentaire de nebuji est très bien pour corriger ce qui est dit, mais je n'arrive pas à cliquer sur le pouce en l'air car je n'ai pas de chaîne YT. C'est déjà le premier commentaire de toute façon.
Dernière modification par Erialc le 29 avr. 2023, 11:10, modifié 3 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Episode Arte - Libres! No sex

Message par Erialc »

Il y a un commentaire de "Le rat est passé" qui est affligeant. Je ne sais pas qui est cette Nebuji mais en tout cas c'est une championne de la réponse. 😁
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: Episode Arte - Libres! No sex

Message par Ondinette »

Erialc a écrit : 29 avr. 2023, 11:05 Transcription du passage :
Il y a également les asexuel.les que cela n'intéresse pas, mais alors pas du tout... Jamais... Et pour qui l'absence de rapports n'est ni voulue, ni subie, ni religieuse, ni morale. Et mine de rien, on estime qu'ils représentent 1 à 4% de la population.
"- Moi, je suis asexuel.le, aromantique et non-binaire.
- Perso, je trouve ça cool, mais je suis un peu perdue dans les couleurs, là... "


Le premier commentaire de nebuji est très bien pour corriger ce qui est dit, mais je n'arrive pas à cliquer sur le pouce en l'air car je n'ai pas de chaîne YT. C'est déjà le premier commentaire de toute façon.
J'ai mis un pouce en l'air ;)
Ils sont vraiment sympa ces petits podcasts !
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Répondre