C'est la première fois que je pose une question sur un forum (ou que je m'incris sur un forum d'ailleurs...) alors soyez sympa avec moi s'il vous plaît
Moi c'est Amanda (non sans blague ma vielle c'est pas comme si iels le voyaient dans ton pseudo...) et il y a pas mal de choses qui se passent dans ma vie et je vais être honnête, vider mon sac même si c'est dans le vide pourrait me faire du bien.
J'ai pas encore 18 ans mais je sais que je suis asexuel.le, même sex-repulsed pour être précis.e, ça j'en ai jamais douté.e. Le vrai problème c'est que ça me fait sentir tellement seul.e...
Je suis dans un lycée pourri où on dirait que tout le monde a l'esprit étroit et je plaisante même pas, on dirait que les LGBTQ+ c'est un mythe pour eux. Autant ça ne me dérangerait pas en temps normal, si iels n'arrêtaient pas de parler de leurs expériences sexuelles. Je suis contente qu'on soit aussi libérales avec ça et je trouve ça vraiment cool si iels y prennent du plaisir mais... non juste non pour moi. Et le pire c'est qu'on m'accuse d'être prude ou de coincée parce que je grimace quand je les entends parler de ça (c'est un réflexe)et donc ils parlent encore plus de cela juste pour m'agacer. Je peux même pas faire une grimace sans que je les entendes ricaner. J'ai bien un ami qui est aussi asexuel (C si tu passes par là t'es le meilleur) mais il habite loin et avec l'école on ne peut que s'envoyer des messages et se voir pendant les vacances.
J'ai pas fait mon coming out à mes parents et j'aimerais vraiment le faire mais rien que d'y penser je me sens malade. Et s'ils réagissent mal ? Et s'ils comprennent pas ? Et s'ils disent que c'est qu'une phase ? Je les adorent mais là je pense que je serai capable de le supporter.
Tout ça me pousse à exprimer clairement mon problème à savoir que je me sens super seule alors que ça n'a aucun sens! Je fais partie d'une communauté qui reprensente 1% de la population mondiale soit des milliers de personnes ! Alors pourquoi est-ce que je me sens comme un.e mutant.e ? Voire un.e alien ? J'entends les autres parler de leur relations et interagir mais pour moi c'est tellement... bizarre.
Je veux un groupe d'amis avec qui je pourrais aller à la Pride et faire des blagues sans que j'ai l'impression de me taper l'affiche toutes les cinq secondes. Je veux un ou une partenaire (en vrai je commence à avoir des doutes sur mon orientation romantique, désolé les mecs mais je pense que je balance du côté du beau sexe
Est-ce que vous aussi vous vous êtes sentis comme ça ? Est-ce que ça s'améliore ?