Luna se présente

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Luna se présente

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous Luna :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 929
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 267 fois
A été aimé : 380 fois

Re: Luna se présente

Message par Orchis »

Bienvenue Ace Luna ! :)

Vu que je ne passe pas très souvent sur le forum, je ne souhaite pas forcément la bienvenue à tout le monde pour éviter de remonter une dizaine de "vieux" fils. :oops: Néanmoins, je voulais juste dire...
Ace Luna a écrit : 16 oct. 2022, 17:33Mon expérience en bref : je peux compter mes "crushs" sur les doigts de la main d'un lépreux et pendant des années et des années j'étais persuadée de vouloir des relations "comme tout le monde" alors j'essayais timidement mais je bloquais. J'étais très malheureuse car j'essayais d'être en couple mais dès que l'opportunité se présentait je rétropédalais par malaise. Pourtant je ne m'estimais pas "traumatisée", juste ça ne venait pas. :ouhla: Ensuite, j'ai regardé la définition du terme "asexuel" plus en détails et ça a été la réponse à beaucoup de ces questionnements internes. :D
On dirait moi ! :o :heart:
Sauf qu'il faudrait remplacer "asexuel" par "aegosexuel" parce que j'ai eu de gros problèmes de ressenti "illégitime" avant de tomber sur la micro-étiquette qui collait parfaitement.
Dernière modification par Orchis le 02 nov. 2022, 11:50, modifié 1 fois.
Répondre