Une trans devenant maman?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
CestPasMoi
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 29 août 2022, 11:41
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Une trans devenant maman?

Message par CestPasMoi »

Il arrive que des hommes trans tombent enceints. Une femme trans, pas encore.

J'attend ce jour avec impatience. Il me semble que ce sera la plus belle des revanches possibles sur tous les bigots aigris qui veulent nous faire entrer de force dans des cases, sur tous les fonctionnaires qui nous font cocher de force des cases qui ne nous correspondent pas, et que ça ouvrira les yeux à certains. On est qui on est, on est comme on est, et c'est notre droit le plus strict!

J'attend. Depuis que j'ai lu qu'une femme (de naissance) avait mis au monde un bébé suite à une greffe d'utérus, il y a quelques années, j'attend. Je me dis qu'une greffe d'utérus pourrait aussi bien être effectuée sur une trans. Je me dis que la trans en question devra suivre un traitement hormonal durant sa grossesse, mais que, si la personne est vraiment motivée, elle avalera ses pilules de gaité de coeur.

Ce serait encore plus génial si la trans n'avait pas (encore) changé ses papiers. Elle se pointe à la mairie pour déclarer la naissance et laisse aux fonctionnaires le problème de savoir quelles cases cocher sur leurs fichus formulaires. Une belle revanche!
Dernière modification par CestPasMoi le 29 août 2022, 15:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Une trans devenant maman?

Message par Baelfire »

Ca vient, ça vient.

Aujourd'hui j'ai appris que jusqu'en 2017 les personnes transgenres étaient obligatoirement stérilisées en France :shock: Je suis horrifiée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Une trans devenant maman?

Message par Iloy »

J'ai vu passer une annonce comme ça il y a peu sur mon Twitter Trans, d'une femme trans en Inde sur qui on tenterait la première greffe d'utérus. Bientôt. Pour l'instant ça ne s'est jamais fait pour des tas de raisons, dont "légales", et entre autres parce que ces femmes seraient dans ce cas la dernière roue du carrosse pour les greffes d'utérus, derrière toutes les femmes cis qui ne peuvent pas.

J'ai la chance de n'avoir pas envie d'avoir des enfants et encore moins d'en porter, mais j'en connais qui en souffrent dans les trans.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre