Suis je ace ???

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Lena11800
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2022, 01:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Suis je ace ???

Message par Lena11800 »

Bonjour, je m'appelle léna et j'ai 15 ans
En ce moment je me pose beaucoup de question car vous le savez à la période l'adolescence beaucoup de personnes parlent de sexe. Mais moi je trouve ça un peu dégoûtant, fin ce n'est pas le fait d'avoir une relation sexuelle qui me dérange (enfin je pense) mais le penis de l'homme me dégoûte vraiment, en effet je me vois très bien en couple avec un garçons mais le simple fait de penser à son corp nu me repousse. Et c'est tout le contraire avec la femme, je trouve magnifique le corp de la femme et même attirant alors que je me verrais jamais en couple avec elle. Je sais pas si vous comprenez.
En soit je me disais que gt peut être asexuelle mais puisque le corp de la femme m'attire et ben je suis un peu perdue. Après peut être que c le fait que je sois jeune ?! Bref merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1630 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Suis je ace ???

Message par Grignoteuse de bouquins »

Salut,
Tu es peut être hétéroromantique et homosexuelle ? C'est à dire que tu peux éprouver de l'attirance amoureuse pour les hommes et sexuelle pour les femmes. Cela s'appelle les orientations variorientées, quand l'orientation sexuelle n'est pas la même que l'orientation romantique. Est ce que tu penses que ça pourrait te correspondre ?
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6059
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Suis je ace ???

Message par clotaire »

Bienvenue Lena11800 :-)

Il ne faut pas avoir honte de ne pas être intéressée par la sexualité à ton âge, l'adolescence c'est aussi un moment où c'est bien d'apprendre à assumer des différences et ne pas penser comme les autres ;-)
Lena11800
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2022, 01:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suis je ace ???

Message par Lena11800 »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 05 juin 2022, 15:52 Salut,
Tu es peut être hétéroromantique et homosexuelle ? C'est à dire que tu peux éprouver de l'attirance amoureuse pour les hommes et sexuelle pour les femmes. Cela s'appelle les orientations variorientées, quand l'orientation sexuelle n'est pas la même que l'orientation romantique. Est ce que tu penses que ça pourrait te correspondre ?

Ah oui merci en effet cela peut m'aider, je ne connaissais pas !
Répondre