Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 23:06
Guadiana a écrit : 24 nov. 2020, 19:38
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 00:48

1) J'ai su que ça avait été la jalousie des mecs. Les filles elles, m'ont harcelé car elles me trouvaient moche, laide. Les filles ne veulent pas être amies avec moi car elles me trouvent moche. De la part des filles g eu droit au rejet, aux moqueries, aux crachats, aux insultes obscènes. Et les garçons m'ont maltraité depuis la primaire. Il faut dire que je suis peu commune. Je suis française de souche (enfin avec des origines lointaines) et je suis brune avec les yeux foncés (c'est à dire un teint de roux). Il faut dire qu'à l'école j'avais les cheveux longs et épais, jeune fille mes sourcils sont devenus très foncés. De plus je n'étais pas maquillée car mon père trouvait cela moche. Mais maintenant je me maquille comme je veux. Je pense que je n'étais pas à mon avantage. 2) Je n'étais pas jolie car pas bien mise. 3) Mon père ne m'a pas donné confiance en mon physique car je pense que lui-même n'aime pas son physique. G eu la chance d'avoir une mère qui adore l'apparence.J'ai des sœurs qui me trouvent pas belle alors qu'elles même ne le sont pas.
4)Tout ça pour dire que le fait d'être peu commune et très naturelle et de plus évoluer dans un environnement familial qui enfonce le clou et marque le manque de confiance peut entraîner les moqueries, le rejet du physique. Il faut avoir conscience de ce qui se passe dans la famille pour avancer. Apres ce n'est peut-être pas ça pour toi. Toi tu es noire mais il doit y avoir dans ton physique quelque chose de peu commun qui suscite ça. Déjà le fait d'être noire peut entraîner du rejet car oui les filles noires ne plaisent pas à tout le monde car la femme européenne blanche de peau est mise en-avant depuis les millénaires. Peut-être que dans ta famille tu es dévalorisé sur ton physique ?
Moi je suis Ronde mais depuis que j'ai les cheveux courts auburns, je me sens mieux, c'est + moi. Alors qu'avant j'étais persuadée qu'il y avaient que les cheveux longs qui m'allaient bien.
5) Je pense qu'il faut demander des avis à des professionnels. Par exemple un jour une coiffeuse que j'avais m'avait dit que j'étais mignonne et que les cheveux courts et blonds ça allait bien m'aller. Mine de rien ça m'avait donné confiance car elle m'avait fait un compliment ! Bon après il y a plein de gens qui me trouvent moche. Mais je pense qu'il faut essayer de garder le positif en-tête.
6) Il y a forcément des gens qui te trouvent belle ! Essaye d'aller dans les magasins, de demander conseil à des vendeuses pour les vêtements. Ou alors d'aller voir une esthéticienne pour des conseils en maquillage etc. Parfois se confronter aux endroits où la beauté règne peut apporter certaines choses. Il faut aller la ou ça fait mal. Même si t'es pas une mannequin, une fille de la télévision, tu peux toujours mettre en-avant tes atouts. 7) Et puis de ce que je comprends, tu as une belle personnalité. Alors peut-être que tu peux la faire ressortir à travers ton apparence.
8) Tu sais, j'ai tjrs connu des souffres douleurs à l'école a cause du physique. Quand j'étais en primaire, il y avait une fille peu commune aussi, tellement blonde qu'on disait qu'elle avait des poux. Elle s'est faite violenter pendant sa scolarité. Puis elle a eu un bac pro elle m'avait dit et maintenant elle travaille. Je pense quelle est heureuse. Il y a des filles qui ne subissent pas cela. Peut-être parce qu'elles ne sont pas singulières justement. 9) En tout cas, j'ai connu un paquet de filles laides qui ne se prenaient rien dans la tronche. Et je pense qu'au vu de leur physique et de leur faible caractère, elle ne seront pas aimé par leur future mari.

10) Moi après ce que j'ai subie de la part des garçons, j'ai décidé de rester célibataire à vie et je suis heureuse. Puis peut-être qu'ils ne seront pas si heureux que cela plus tard :)
Moi je me trouve moche mais ce n'est pas pour ça que je me laisserais maltraiter par un mec.
1) On a vécu à peu près les mêmes choses, c'est incroyable. Pourtant je suis tout ton contraire: très foncée, cheveux noirs crépu épais. Rien de spécial pour une noire. Mais voilà, je suis plus foncée que les autres, des traits du visage plus épais (j'aurais aimé avoir un visage plus féminin).

2) Bien mise ou pas je reste laide aux yeux des autres. J'ai lissé mes cheveux, mis du maquillage.

3) Ma mère a essayé de me donner confiance en moi en vain. Je ne la croyais pas quand elle me disait que je suis belle. Je ressemble à mon père, c'est lui qui m'a légué ce physique. Lui aussi on s'est moqué de lui. Beaucoup de gens de ma famille me trouvent laide.

4) Oui ma famille m'a beaucoup dévalorisé sur mon physique.

5) Quand je vais voir les professionnels, je suis encore plus mal. Un jour, j'ai été à Séphora avec une cousine beaucoup plus jolie. Le maquilleur lui a dit quelle est belle et moi j'ai pris un vent. Dans ces milieux, je ne me sens pas à ma place.

6) Oui! Un gars en l'occurrence qui est intéressé par moi mais il est sexuel. Il est rond (c'est un blanc). Il n'a pas l'air de plaire beaucoup.

7) Les yeux sont le miroir de l'âme donc c'est censé se voir. Certains le voient.

8) Ma meilleure amie au primaire/collège était blonde et on lui disait quelle avait des poux aussi mais elle n'avait pas toute la haine que j'ai reçu.

9) Les laides qui n'ont pas été harcelées ont un fort caractère.

10) Je ne pensais même pas que c'était possible qu'un homme puisse m'aimer. Quand j'étais en seconde, un gars était amoureux de moi, je ne l'ai pas cru.
1) Je comprends mieux maintenant. J'ai un taux de d'hormones masculines légèrement + élevées, comme ma mère et comme l'une de mes soeurs. Ma soeur subissait des moqueries quand elle était à l'école.

2) Quand j'étais au lycée, il y avait une fille de ma classe qui était odieuse. J'ai su que lorsqu'elle était enfant on la traitait de laide à l'école primaire. Et c'est vrai que de visage, elle a des traits spéciaux. Mais maintenant elle se fait des couleurs, des coiffures, elle se maquille, elle s'habille mieux, féminine, sexy. Et elle a des amies. Elle a les cheveux clairs et les yeux clairs.

3) Je pense que tu devrais couper contact avec les personnes de ta famille que je qualifie comme "toxiques". Subir de la dévalorisation comme ça et rester dans ce milieu la ce n'est pas très sain. Personnellement dans ma famille je parle qu'à mes parents, qu'à ma grand mère (qui elle, ne me trouve pas moche) et à l'une de mes cousines.

4) Par contre, heu... ça m'étonne ce que tu as subis. En général au collège les gens n'osent pas insulter les personnes noires car ils savent qu'ils peuvent passer pour des racistes. C'est plutôt les personnes blanches, bien blanches qui sont souffres douleurs à l'école au collège. Tu as été dans le privé ?

5) Ah ben tu vois un garçon a été amoureux de toi en seconde, ça prouve que tu peux plaire. Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas laide. C'est bien le fait d'être peu commune.

6) Par contre ne te force pas à aller avec un gars qui ne te plait pas, encore plus s'il est sexuel. Après je pense qu'il faut aussi être réaliste et sortir avec quelqu'un qui nous correspond au niveau de la personnalité même si c'est pas spécialement beau. Mais il faut quand même qu'il y ai un minimum d'attirance physique.

7) Moi personnellement je préfère les cheveux ondulés, bouclés, avec du volume. Je n'aime pas les cheveux lisses.

8) Après constatation, les laides qui ne sont pas harcelées font très filles, féminines et se prennent des claques par les hommes une fois adulte.
1) Ma soeur a un taux de testostérone élevé pourtant elle a un visage plus féminin que moi. En faite, je ressemble à mon père et c'est ça qui me donne ce côté masculin.

2) Les yeux clairs et les cheveux clairs ça aide. Tu penses que Sylvie Tellier si elle était brune aux yeux noirs auraient été miss France avec le même visage? Je ne pense pas.

3) Le fait qu'il me trouve laide n'empêche pas qu'ils m'apprécient bien au contraire! Certains cousin(e)s plus beaux sont moins appréciés à cause de leur comportement, caractère etc... De plus je n'ai pas d'entourage à part ma famille et mes collègues. Je n'ai pas d'ami(e)s, pas de mari.

4) Tu n'as pas fait attention peut-être mais de la maternelle au lycée voir université et le monde du travail, les noirs vivent la discrimination. Tu as vécu le colorisme (trop blanche par rapport aux autres blancs), j'ai vécu le colorisme inversé (trop noire par rapport aux autres noirs).

5) Pour une noire je suis assez commune mis à part ma taille et ma personnalité. C'est juste j'ai cumulé gros traits du visage + peau foncée + caractère timide.

6) Je ne me vois rien faire avec le gars en question. Je n'aimerais pas l'embrasser, ni coucher avec lui. Sachant qu'il est sexuel, je ne veux même pas lui faire de câlin.

7) Pareil que toi. Mes cheveux préférés sont les cheveux ondulés noirs et soyeux.

8) Toutes les femmes prennent des claques plus tard, même les belles qui avaient tous les gars à leurs pieds. Certaines que je connaissais sont devenues mères célibataires.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Balladbird a écrit : 24 nov. 2020, 23:37
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 23:15 Les mecs se moquent des filles grosses, rondes, en surpoids. Ils tiennent des propos très rabaissant vis à vis des filles comme ça. Ils bavent tous devant les filles minces. La fille mince est une image qui a été véhiculée par les médias. Il faut aussi avoir une belle poitrine qu'on remarque, de belles formes. Les filles très minces, avec peu de formes, ils les traite de "planche à pain". Ensuite, les filles dans les médias sont maquillées, féminines et les filles valorisées à l'école et dans la société par les garçons sont comme ça. Puis il y a la réussite sociale, il faut avoir des amis et sortir pour être acceptée des garçons. Enfin, les hommes préfèrent les femmes avec les cheveux clairs et les yeux clairs. Ils seront + gentils avec une fille qui a les cheveux clairs, les yeux clairs et qui est laide, qu'avec une jolie brune ou une jolie noire.
En gros pour plaire à un homme il faut :
-être mince avec des belles formes
-être féminine, maquillée
-avoir les cheveux clairs et les yeux clairs

Si tu n'as pas ces critères, les trois, que tu sois jolie ou non, tu ne trouveras jamais personne. Ou du moins, tu trouveras quelqu'un qui te mépriseras en secret.
C'est quoi ces conneries !!!? :ignit:

"Ils bavent tous devant les filles minces." -> merci de ne pas m'impliquer dans ce tous.

En gros pour plaire à un homme il faut :
-être mince avec des belles formes -> pas moi et je ne suis clairement pas le seul vu que de nombreuses femmes rondes sont en couple, avec un mince ou un rond
-être féminine, maquillée -> pas moi, je ne suis pas fan des fifilles. Je préfère la geekette en baggy, sans vernis, mascara ou de sac porté dans le creux du bras :mrgreen:
-avoir les cheveux clairs et les yeux clairs -> euh bah ça c'est pareil, c'est aussi une question de goût. Moi j'adore les rousses, mais après les cheveux et yeux, ça passe bien après la personnalité

Je ne sais pas quels mecs tu fréquentes, mais élargis ton horizon. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes qui aiment ce que tu décris, mais focus que là-dessus, bof bof.
Le problème c'est que lorsqu'on remet en cause vos goûts, vous direz toujours "non je n'aime pas les filles maquillées" "non les filles grosses ne me dérangent pas" etc.
Moi aussi j'aime bien les rousses. Et d'ailleurs à l'école elles sont souvent persécutées car on dit que les personnes rousses sont moches. Alors qu'elles peuvent être jolies.
"Ca passe bien après la personnalité" ça par contre c'est de la mauvaise fois.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Guadiana a écrit : 28 nov. 2020, 13:51
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 23:06
Guadiana a écrit : 24 nov. 2020, 19:38

1) On a vécu à peu près les mêmes choses, c'est incroyable. Pourtant je suis tout ton contraire: très foncée, cheveux noirs crépu épais. Rien de spécial pour une noire. Mais voilà, je suis plus foncée que les autres, des traits du visage plus épais (j'aurais aimé avoir un visage plus féminin).

2) Bien mise ou pas je reste laide aux yeux des autres. J'ai lissé mes cheveux, mis du maquillage.

3) Ma mère a essayé de me donner confiance en moi en vain. Je ne la croyais pas quand elle me disait que je suis belle. Je ressemble à mon père, c'est lui qui m'a légué ce physique. Lui aussi on s'est moqué de lui. Beaucoup de gens de ma famille me trouvent laide.

4) Oui ma famille m'a beaucoup dévalorisé sur mon physique.

5) Quand je vais voir les professionnels, je suis encore plus mal. Un jour, j'ai été à Séphora avec une cousine beaucoup plus jolie. Le maquilleur lui a dit quelle est belle et moi j'ai pris un vent. Dans ces milieux, je ne me sens pas à ma place.

6) Oui! Un gars en l'occurrence qui est intéressé par moi mais il est sexuel. Il est rond (c'est un blanc). Il n'a pas l'air de plaire beaucoup.

7) Les yeux sont le miroir de l'âme donc c'est censé se voir. Certains le voient.

8) Ma meilleure amie au primaire/collège était blonde et on lui disait quelle avait des poux aussi mais elle n'avait pas toute la haine que j'ai reçu.

9) Les laides qui n'ont pas été harcelées ont un fort caractère.

10) Je ne pensais même pas que c'était possible qu'un homme puisse m'aimer. Quand j'étais en seconde, un gars était amoureux de moi, je ne l'ai pas cru.
1) Je comprends mieux maintenant. J'ai un taux de d'hormones masculines légèrement + élevées, comme ma mère et comme l'une de mes soeurs. Ma soeur subissait des moqueries quand elle était à l'école.

2) Quand j'étais au lycée, il y avait une fille de ma classe qui était odieuse. J'ai su que lorsqu'elle était enfant on la traitait de laide à l'école primaire. Et c'est vrai que de visage, elle a des traits spéciaux. Mais maintenant elle se fait des couleurs, des coiffures, elle se maquille, elle s'habille mieux, féminine, sexy. Et elle a des amies. Elle a les cheveux clairs et les yeux clairs.

3) Je pense que tu devrais couper contact avec les personnes de ta famille que je qualifie comme "toxiques". Subir de la dévalorisation comme ça et rester dans ce milieu la ce n'est pas très sain. Personnellement dans ma famille je parle qu'à mes parents, qu'à ma grand mère (qui elle, ne me trouve pas moche) et à l'une de mes cousines.

4) Par contre, heu... ça m'étonne ce que tu as subis. En général au collège les gens n'osent pas insulter les personnes noires car ils savent qu'ils peuvent passer pour des racistes. C'est plutôt les personnes blanches, bien blanches qui sont souffres douleurs à l'école au collège. Tu as été dans le privé ?

5) Ah ben tu vois un garçon a été amoureux de toi en seconde, ça prouve que tu peux plaire. Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas laide. C'est bien le fait d'être peu commune.

6) Par contre ne te force pas à aller avec un gars qui ne te plait pas, encore plus s'il est sexuel. Après je pense qu'il faut aussi être réaliste et sortir avec quelqu'un qui nous correspond au niveau de la personnalité même si c'est pas spécialement beau. Mais il faut quand même qu'il y ai un minimum d'attirance physique.

7) Moi personnellement je préfère les cheveux ondulés, bouclés, avec du volume. Je n'aime pas les cheveux lisses.

8) Après constatation, les laides qui ne sont pas harcelées font très filles, féminines et se prennent des claques par les hommes une fois adulte.
1) Ma soeur a un taux de testostérone élevé pourtant elle a un visage plus féminin que moi. En faite, je ressemble à mon père et c'est ça qui me donne ce côté masculin.

2) Les yeux clairs et les cheveux clairs ça aide. Tu penses que Sylvie Tellier si elle était brune aux yeux noirs auraient été miss France avec le même visage? Je ne pense pas.

3) Le fait qu'il me trouve laide n'empêche pas qu'ils m'apprécient bien au contraire! Certains cousin(e)s plus beaux sont moins appréciés à cause de leur comportement, caractère etc... De plus je n'ai pas d'entourage à part ma famille et mes collègues. Je n'ai pas d'ami(e)s, pas de mari.

4) Tu n'as pas fait attention peut-être mais de la maternelle au lycée voir université et le monde du travail, les noirs vivent la discrimination. Tu as vécu le colorisme (trop blanche par rapport aux autres blancs), j'ai vécu le colorisme inversé (trop noire par rapport aux autres noirs).

5) Pour une noire je suis assez commune mis à part ma taille et ma personnalité. C'est juste j'ai cumulé gros traits du visage + peau foncée + caractère timide.

6) Je ne me vois rien faire avec le gars en question. Je n'aimerais pas l'embrasser, ni coucher avec lui. Sachant qu'il est sexuel, je ne veux même pas lui faire de câlin.

7) Pareil que toi. Mes cheveux préférés sont les cheveux ondulés noirs et soyeux.

8) Toutes les femmes prennent des claques plus tard, même les belles qui avaient tous les gars à leurs pieds. Certaines que je connaissais sont devenues mères célibataires.
2) Il faut faire attention à ça car beaucoup de miss monde sont brunes aux yeux noirs.

5) La youtubeuse Devovo que j'aime beaucoup, est une youtubeuse qui a vécu de la violence scolaire. Elle en parle dans une vidéo. C'était dans l'un des collèges dans lequel elle a été. Je crois elle y est restée un an et demi ou deux ans. Elle était sorti avec un garçon et parce qu'on lui a dit qu'elle était moche, il n'a pas assumé en disant "non mais je ne sors pas avec elle, elle est trop moche" un truc comme ça. Alors que lorsqu'il se retrouvait qu'avec elle, il était normal. Je trouve que c'est dure de vivre ça quand on est une fille. Ce n'est pas valorisant. Puis on lui disait qu'elle était moche, qu'elle avait la peau trop blanche. On ne voulait pas se mettre avec elle. Quand on la regarde bien, c'est vrai qu'elle a une peau très blanche, mais ça peut être une qualité. Je la trouve jolie. Mais elle est peu commune physiquement. Quand on a voit ses vidéos et son style, on voit qu'elle sait se mettre en valeur. Elle est très agréable et a une jolie voix.

Ou encore EnjoyPhoenix, qui a subit également de la violence scolaire. Des filles la persécutait car elles la trouvait moche. Alors que sur ses premières vidéos qu'elle a faite, on voit qu'elle était très belle, et mieux que maquillée.

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qui se dit sur nous quand on est jeune. Parfois il suffit qu'on soit timide, un peu "bizarre", dans la lune, un peu maladroite, pour que les garçons se moquent de nous. Personnellement, les + belles filles que j'ai connu à l'école ont toutes réussies. Par contre, des filles moches qui n'ont pas été harcelé, commencent à subir maintenant.
Et puis les garçons qui se moquaient, qui traitaient de moches, ben n'auront certainement pas les meilleures vies et certainement pas les + belles femmes à leur côté.
Et puis de toutes façons, ce ne sont certainement pas les + belles qui sont mariées. D'après une étude scientifique, les hommes n'épousent jamais les belles femmes.
Moi je ne plais pas aux hommes et je ferai un enfant seule. Je serai une mère célibataire aussi.

6) Tu as bien raison, ne te force pas.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 953 fois
A été aimé : 687 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Il faut comme même que vous arrêtiez d'entretenir cet esprit mélodramatique, on dirait que tout est foutu.
C'est sûr que si vous avez ce point de vue sur les hommes, jamais aucun ne souhaitera vivre avec vous, vous êtes dans votre tranchée et vous tirez sur tout ce qui s'approche.
Je cois que votre plus gros problème est votre état d'esprit.
Vive la Reine!
Balladbird

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Balladbird »

07Kara a écrit : 29 nov. 2020, 22:50 Le problème c'est que lorsqu'on remet en cause vos goûts, vous direz toujours "non je n'aime pas les filles maquillées" "non les filles grosses ne me dérangent pas" etc.
Moi aussi j'aime bien les rousses. Et d'ailleurs à l'école elles sont souvent persécutées car on dit que les personnes rousses sont moches. Alors qu'elles peuvent être jolies.
"Ca passe bien après la personnalité" ça par contre c'est de la mauvaise fois.
J'ai fait suite à ton commentaire car tu mets tout le monde dans le même panier. Oui y a des hommes et des femmes qui ne jurent que par le physique, et d'autres pour qui ça passe au second plan. C'est pas de la mauvaise foi, c'est comme ça. Une femme "belle" mais idiote, je n'y prête pas attention là où une femme "moche" si j'utilise tes mots, mais dont la personnalité me plait, je serai tout :oops: :¤@µ: :oops:

Je vois des couples autour de moi, amis par exemple, ce n'est pas le physique qui a primé.
Mon meilleur ami, petit, mince, musclé, pas mal physiquement, a jeté son dévolu sur une amie, avec ses rondeurs. C'est sa naïveté, son humour qui l'a fait craquer.
Ma meilleure amie, est ronde, grosse oui. Elle a 10 ans de plus que lui, il est mince, bah idem, physiquement tu les vois pas ensemble. Mais c'est aussi le caractère, la personnalité qui a fait la différence.

Faut arrêter de faire une fixette sur le physique. Par contre ronde ou non, jolie ou non, si tu te prends la tête pour ce genre de choses, ou si t'imagines que c'est mort juste parce que machin aime pas les rousses... gna gna gna... bah c'est peut-être plus ce pan de cette personnalité qui les donne pas spécialement envie de y aller.

Tu te dis peut-être que je suis ch... avec mes histoires. Possible.
Mais faisant 1M90, et pesant plus de 100kg, et ce depuis des dizaines d'années, j'étais comme toi avant. Pas confiance en moi, je m'arrêtais à des conneries. Et quand j'ai arrêté d'être ainsi, étrangement je me suis plu malgré mes bourrelets, j'ai plu aux minces, aux grosses, aux connes, aux rigolottes... Donc arrête de te prendre le chou, et vis ta vie.
Ou alors fais comme d'autres, régime, machin, truc, et hop à toi les hommes à tablettes de chocolat ou les filles minces toutes belles. Allo quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 953 fois
A été aimé : 687 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Mais faisant 1M90, et pesant plus de 100kg, et ce depuis des dizaines d'années,
Ah oui, c'est pas mal, je fais aussi cette taille. :shock:
Vive la Reine!
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

Walther a écrit : 30 nov. 2020, 17:55
Mais faisant 1M90, et pesant plus de 100kg, et ce depuis des dizaines d'années,
Ah oui, c'est pas mal, je fais aussi cette taille. :shock:
Mais pas le même poids? Ancien militaire?
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
Guadiana a écrit : 28 nov. 2020, 13:51
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 23:06

1) Je comprends mieux maintenant. J'ai un taux de d'hormones masculines légèrement + élevées, comme ma mère et comme l'une de mes soeurs. Ma soeur subissait des moqueries quand elle était à l'école.

2) Quand j'étais au lycée, il y avait une fille de ma classe qui était odieuse. J'ai su que lorsqu'elle était enfant on la traitait de laide à l'école primaire. Et c'est vrai que de visage, elle a des traits spéciaux. Mais maintenant elle se fait des couleurs, des coiffures, elle se maquille, elle s'habille mieux, féminine, sexy. Et elle a des amies. Elle a les cheveux clairs et les yeux clairs.

3) Je pense que tu devrais couper contact avec les personnes de ta famille que je qualifie comme "toxiques". Subir de la dévalorisation comme ça et rester dans ce milieu la ce n'est pas très sain. Personnellement dans ma famille je parle qu'à mes parents, qu'à ma grand mère (qui elle, ne me trouve pas moche) et à l'une de mes cousines.

4) Par contre, heu... ça m'étonne ce que tu as subis. En général au collège les gens n'osent pas insulter les personnes noires car ils savent qu'ils peuvent passer pour des racistes. C'est plutôt les personnes blanches, bien blanches qui sont souffres douleurs à l'école au collège. Tu as été dans le privé ?

5) Ah ben tu vois un garçon a été amoureux de toi en seconde, ça prouve que tu peux plaire. Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas laide. C'est bien le fait d'être peu commune.

6) Par contre ne te force pas à aller avec un gars qui ne te plait pas, encore plus s'il est sexuel. Après je pense qu'il faut aussi être réaliste et sortir avec quelqu'un qui nous correspond au niveau de la personnalité même si c'est pas spécialement beau. Mais il faut quand même qu'il y ai un minimum d'attirance physique.

7) Moi personnellement je préfère les cheveux ondulés, bouclés, avec du volume. Je n'aime pas les cheveux lisses.

8) Après constatation, les laides qui ne sont pas harcelées font très filles, féminines et se prennent des claques par les hommes une fois adulte.
1) Ma soeur a un taux de testostérone élevé pourtant elle a un visage plus féminin que moi. En faite, je ressemble à mon père et c'est ça qui me donne ce côté masculin.

2) Les yeux clairs et les cheveux clairs ça aide. Tu penses que Sylvie Tellier si elle était brune aux yeux noirs auraient été miss France avec le même visage? Je ne pense pas.

3) Le fait qu'il me trouve laide n'empêche pas qu'ils m'apprécient bien au contraire! Certains cousin(e)s plus beaux sont moins appréciés à cause de leur comportement, caractère etc... De plus je n'ai pas d'entourage à part ma famille et mes collègues. Je n'ai pas d'ami(e)s, pas de mari.

4) Tu n'as pas fait attention peut-être mais de la maternelle au lycée voir université et le monde du travail, les noirs vivent la discrimination. Tu as vécu le colorisme (trop blanche par rapport aux autres blancs), j'ai vécu le colorisme inversé (trop noire par rapport aux autres noirs).

5) Pour une noire je suis assez commune mis à part ma taille et ma personnalité. C'est juste j'ai cumulé gros traits du visage + peau foncée + caractère timide.

6) Je ne me vois rien faire avec le gars en question. Je n'aimerais pas l'embrasser, ni coucher avec lui. Sachant qu'il est sexuel, je ne veux même pas lui faire de câlin.

7) Pareil que toi. Mes cheveux préférés sont les cheveux ondulés noirs et soyeux.

8) Toutes les femmes prennent des claques plus tard, même les belles qui avaient tous les gars à leurs pieds. Certaines que je connaissais sont devenues mères célibataires.
2) Il faut faire attention à ça car beaucoup de miss monde sont brunes aux yeux noirs.

5) La youtubeuse Devovo que j'aime beaucoup, est une youtubeuse qui a vécu de la violence scolaire. Elle en parle dans une vidéo. C'était dans l'un des collèges dans lequel elle a été. Je crois elle y est restée un an et demi ou deux ans. Elle était sorti avec un garçon et parce qu'on lui a dit qu'elle était moche, il n'a pas assumé en disant "non mais je ne sors pas avec elle, elle est trop moche" un truc comme ça. Alors que lorsqu'il se retrouvait qu'avec elle, il était normal. Je trouve que c'est dure de vivre ça quand on est une fille. Ce n'est pas valorisant. Puis on lui disait qu'elle était moche, qu'elle avait la peau trop blanche. On ne voulait pas se mettre avec elle. Quand on la regarde bien, c'est vrai qu'elle a une peau très blanche, mais ça peut être une qualité. Je la trouve jolie. Mais elle est peu commune physiquement. Quand on a voit ses vidéos et son style, on voit qu'elle sait se mettre en valeur. Elle est très agréable et a une jolie voix.

Ou encore EnjoyPhoenix, qui a subit également de la violence scolaire. Des filles la persécutait car elles la trouvait moche. Alors que sur ses premières vidéos qu'elle a faite, on voit qu'elle était très belle, et mieux que maquillée.

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qui se dit sur nous quand on est jeune. Parfois il suffit qu'on soit timide, un peu "bizarre", dans la lune, un peu maladroite, pour que les garçons se moquent de nous. Personnellement, les + belles filles que j'ai connu à l'école ont toutes réussies. Par contre, des filles moches qui n'ont pas été harcelé, commencent à subir maintenant.
Et puis les garçons qui se moquaient, qui traitaient de moches, ben n'auront certainement pas les meilleures vies et certainement pas les + belles femmes à leur côté.
Et puis de toutes façons, ce ne sont certainement pas les + belles qui sont mariées. D'après une étude scientifique, les hommes n'épousent jamais les belles femmes.
Moi je ne plais pas aux hommes et je ferai un enfant seule. Je serai une mère célibataire aussi.

6) Tu as bien raison, ne te force pas.
2) Oui je sais.

5) Elle n'est pas "trop blanche". Elle a une couleur de peau normale pour une blonde. Les filles devaient être jalouses d'elles.

Les plus belles n'ont pas toutes réussi. Les filles moches subissent tout comme les belles. Dans le monde du travail, les belles peuvent vivre l'harcèlement sexuel.

Les gars qui se moquaient de moi ont des femmes banales.

Beaucoup de belles sont mariées.

On ne fait jamais un enfant seule.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 953 fois
A été aimé : 687 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Guadiana a écrit : 30 nov. 2020, 21:42
Walther a écrit : 30 nov. 2020, 17:55
Mais faisant 1M90, et pesant plus de 100kg, et ce depuis des dizaines d'années,
Ah oui, c'est pas mal, je fais aussi cette taille. :shock:
Mais pas le même poids? Ancien militaire?
Non, pas le même poids.
Pas ancien militaire.
Vive la Reine!
Balladbird

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Balladbird »

Guadiana a écrit : 30 nov. 2020, 21:42
Walther a écrit : 30 nov. 2020, 17:55
Mais faisant 1M90, et pesant plus de 100kg, et ce depuis des dizaines d'années,
Ah oui, c'est pas mal, je fais aussi cette taille. :shock:
Mais pas le même poids? Ancien militaire?
1m90 et pas gros -> militaire ?
c'est la Saint Cliché ici :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 953 fois
A été aimé : 687 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Balladbird a écrit : 30 nov. 2020, 22:59
Guadiana a écrit : 30 nov. 2020, 21:42
Walther a écrit : 30 nov. 2020, 17:55

Ah oui, c'est pas mal, je fais aussi cette taille. :shock:
Mais pas le même poids? Ancien militaire?
1m90 et pas gros -> militaire ?
c'est la Saint Cliché ici :D :D :D
C'est qu'un calendrier de cliché ici, à chaque jour son cliché.
Vive la Reine!
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Guadiana a écrit : 30 nov. 2020, 21:47
07Kara a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
Guadiana a écrit : 28 nov. 2020, 13:51

1) Ma soeur a un taux de testostérone élevé pourtant elle a un visage plus féminin que moi. En faite, je ressemble à mon père et c'est ça qui me donne ce côté masculin.

2) Les yeux clairs et les cheveux clairs ça aide. Tu penses que Sylvie Tellier si elle était brune aux yeux noirs auraient été miss France avec le même visage? Je ne pense pas.

3) Le fait qu'il me trouve laide n'empêche pas qu'ils m'apprécient bien au contraire! Certains cousin(e)s plus beaux sont moins appréciés à cause de leur comportement, caractère etc... De plus je n'ai pas d'entourage à part ma famille et mes collègues. Je n'ai pas d'ami(e)s, pas de mari.

4) Tu n'as pas fait attention peut-être mais de la maternelle au lycée voir université et le monde du travail, les noirs vivent la discrimination. Tu as vécu le colorisme (trop blanche par rapport aux autres blancs), j'ai vécu le colorisme inversé (trop noire par rapport aux autres noirs).

5) Pour une noire je suis assez commune mis à part ma taille et ma personnalité. C'est juste j'ai cumulé gros traits du visage + peau foncée + caractère timide.

6) Je ne me vois rien faire avec le gars en question. Je n'aimerais pas l'embrasser, ni coucher avec lui. Sachant qu'il est sexuel, je ne veux même pas lui faire de câlin.

7) Pareil que toi. Mes cheveux préférés sont les cheveux ondulés noirs et soyeux.

8) Toutes les femmes prennent des claques plus tard, même les belles qui avaient tous les gars à leurs pieds. Certaines que je connaissais sont devenues mères célibataires.
2) Il faut faire attention à ça car beaucoup de miss monde sont brunes aux yeux noirs.

5) La youtubeuse Devovo que j'aime beaucoup, est une youtubeuse qui a vécu de la violence scolaire. Elle en parle dans une vidéo. C'était dans l'un des collèges dans lequel elle a été. Je crois elle y est restée un an et demi ou deux ans. Elle était sorti avec un garçon et parce qu'on lui a dit qu'elle était moche, il n'a pas assumé en disant "non mais je ne sors pas avec elle, elle est trop moche" un truc comme ça. Alors que lorsqu'il se retrouvait qu'avec elle, il était normal. Je trouve que c'est dure de vivre ça quand on est une fille. Ce n'est pas valorisant. Puis on lui disait qu'elle était moche, qu'elle avait la peau trop blanche. On ne voulait pas se mettre avec elle. Quand on la regarde bien, c'est vrai qu'elle a une peau très blanche, mais ça peut être une qualité. Je la trouve jolie. Mais elle est peu commune physiquement. Quand on a voit ses vidéos et son style, on voit qu'elle sait se mettre en valeur. Elle est très agréable et a une jolie voix.

Ou encore EnjoyPhoenix, qui a subit également de la violence scolaire. Des filles la persécutait car elles la trouvait moche. Alors que sur ses premières vidéos qu'elle a faite, on voit qu'elle était très belle, et mieux que maquillée.

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qui se dit sur nous quand on est jeune. Parfois il suffit qu'on soit timide, un peu "bizarre", dans la lune, un peu maladroite, pour que les garçons se moquent de nous. Personnellement, les + belles filles que j'ai connu à l'école ont toutes réussies. Par contre, des filles moches qui n'ont pas été harcelé, commencent à subir maintenant.
Et puis les garçons qui se moquaient, qui traitaient de moches, ben n'auront certainement pas les meilleures vies et certainement pas les + belles femmes à leur côté.
Et puis de toutes façons, ce ne sont certainement pas les + belles qui sont mariées. D'après une étude scientifique, les hommes n'épousent jamais les belles femmes.
Moi je ne plais pas aux hommes et je ferai un enfant seule. Je serai une mère célibataire aussi.

6) Tu as bien raison, ne te force pas.
2) Oui je sais.

5) Elle n'est pas "trop blanche". Elle a une couleur de peau normale pour une blonde. Les filles devaient être jalouses d'elles.

Les plus belles n'ont pas toutes réussi. Les filles moches subissent tout comme les belles. Dans le monde du travail, les belles peuvent vivre l'harcèlement sexuel.

Les gars qui se moquaient de moi ont des femmes banales.

Beaucoup de belles sont mariées.

On ne fait jamais un enfant seule.
Elle a une couleur de peau blanche, très blanche. Il y a des blondes qui ont des sourcils foncés ou une peau doré. Elle reste jolie.
Et puis la peau bien blanche, ça fait fantasmer beaucoup d'hommes.
Pour EnjoyPhoenix elles affirment encore des années après qu'elles l'ont harcelé car elle était moche. De vrais pestes.

Les belles femmes qui ne réussissent pas sont fragiles. Les belles filles ont suffisamment confiance en elles pour faire des grandes études ou alors pour avoir des métiers tournés vers l'esthétique/le relationnel.
Ce sont les filles moches qui subissent le plus dans la vie d'adulte, surtout en couple et surtout mariées.
Les belles femmes sont rarement mariées car elles ont confiance en elles, elles n'ont rien à prouver, ne sont pas dépendantes et vivent libres avec les hommes.

Avec la PMA pour toutes qui arrive en France, la plupart des femmes vont faire un enfant seule.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Walther a écrit : 29 nov. 2020, 23:34 Il faut comme même que vous arrêtiez d'entretenir cet esprit mélodramatique, on dirait que tout est foutu.
C'est sûr que si vous avez ce point de vue sur les hommes, jamais aucun ne souhaitera vivre avec vous, vous êtes dans votre tranchée et vous tirez sur tout ce qui s'approche.
Je cois que votre plus gros problème est votre état d'esprit.
Ce n'est pas faux on me dit ça.
Mais je reste convaincue que le physique y est pour quelque chose.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Balladbird a écrit : 29 nov. 2020, 23:45
07Kara a écrit : 29 nov. 2020, 22:50 Le problème c'est que lorsqu'on remet en cause vos goûts, vous direz toujours "non je n'aime pas les filles maquillées" "non les filles grosses ne me dérangent pas" etc.
Moi aussi j'aime bien les rousses. Et d'ailleurs à l'école elles sont souvent persécutées car on dit que les personnes rousses sont moches. Alors qu'elles peuvent être jolies.
"Ca passe bien après la personnalité" ça par contre c'est de la mauvaise fois.
J'ai fait suite à ton commentaire car tu mets tout le monde dans le même panier. Oui y a des hommes et des femmes qui ne jurent que par le physique, et d'autres pour qui ça passe au second plan. C'est pas de la mauvaise foi, c'est comme ça. Une femme "belle" mais idiote, je n'y prête pas attention là où une femme "moche" si j'utilise tes mots, mais dont la personnalité me plait, je serai tout :oops: :¤@µ: :oops:

Je vois des couples autour de moi, amis par exemple, ce n'est pas le physique qui a primé.
Mon meilleur ami, petit, mince, musclé, pas mal physiquement, a jeté son dévolu sur une amie, avec ses rondeurs. C'est sa naïveté, son humour qui l'a fait craquer.
Ma meilleure amie, est ronde, grosse oui. Elle a 10 ans de plus que lui, il est mince, bah idem, physiquement tu les vois pas ensemble. Mais c'est aussi le caractère, la personnalité qui a fait la différence.

Faut arrêter de faire une fixette sur le physique. Par contre ronde ou non, jolie ou non, si tu te prends la tête pour ce genre de choses, ou si t'imagines que c'est mort juste parce que machin aime pas les rousses... gna gna gna... bah c'est peut-être plus ce pan de cette personnalité qui les donne pas spécialement envie de y aller.

Tu te dis peut-être que je suis ch... avec mes histoires. Possible.
Mais faisant 1M90, et pesant plus de 100kg, et ce depuis des dizaines d'années, j'étais comme toi avant. Pas confiance en moi, je m'arrêtais à des conneries. Et quand j'ai arrêté d'être ainsi, étrangement je me suis plu malgré mes bourrelets, j'ai plu aux minces, aux grosses, aux connes, aux rigolottes... Donc arrête de te prendre le chou, et vis ta vie.
Ou alors fais comme d'autres, régime, machin, truc, et hop à toi les hommes à tablettes de chocolat ou les filles minces toutes belles. Allo quoi ?
Pourquoi dire que ce n'est pas le physique qui a primé car ils sortent avec des grosses ? Tout de suite les préjugés.
Peut être qu'ils ont trouvé leurs yeux, leurs visages, leur peau jolis. On peut très bien trouver une femme ronde très belle.
Je ne suis pas convaincue que ça soit la personnalité qui est uniquement joué.

S'ils parlent comme ça d'elles "c'est surtout sa personnalité qui m'a plu, car oui elle est ronde" je trouve que ce n'est pas respectueux de parler comme ça de sa copine.

Il y a des hommes qui sortent avec des filles qui n'ont aucune forme mais parce qu'ils les trouve belles.
Il y a des hommes qui sortent avec des filles qui ont trop de poids mais parce qu'ils les trouve belles point.
Balladbird

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Balladbird »

07Kara a écrit : 30 nov. 2020, 23:26 Pourquoi dire que ce n'est pas le physique qui a primé car ils sortent avec des grosses ? Tout de suite les préjugés.
Lol. Hopital, charité. T'es blindé de préjugés et c'est toi qui met ça. :D :D :D :D
Je te dirai qu'une belle on s'en fout si la personnalité est plus intéressante, tu dirais que non.
07Kara a écrit : 30 nov. 2020, 23:26 S'ils parlent comme ça d'elles "c'est surtout sa personnalité qui m'a plu, car oui elle est ronde" je trouve que ce n'est pas respectueux de parler comme ça de sa copine.
On dira que tu parles bien au conditionnel via ton SI car à aucun moment je n'ai dit ça.
07Kara a écrit : 30 nov. 2020, 23:26 Il y a des hommes qui sortent avec des filles qui n'ont aucune forme mais parce qu'ils les trouve belles.
Il y a des hommes qui sortent avec des filles qui ont trop de poids mais parce qu'ils les trouve belles point.
3 pages, enfin quelque chose de sensé. pas mal :best:

Sur ce, je vous abandonne, je vois que vous êtes à fond dans votre truc.
C'est un brin épuisant de converser avec vous. Je laisse ça à d'autres.

Pour finir et pour répondre à ta question "Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche ?" je dirai, oui, toi. ton état d'esprit. non ton physique.
Répondre