Bonjour moi c’est maxime

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Maxime ( tikki)
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2019, 03:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour moi c’est maxime

Message par Maxime ( tikki) »

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente rapidement je m’appelle Maxime j’ai 21 et je suis étudiant et auto entrepreneur en parallèle entre paris et lyon.
J’aime bien la musculation, les jeux, les soirées et par dessus tous avoir des conversations avec des gens intéressant.

Alors pour ma part je m’inscrit ici pour en apprendre davantage sur cette orientation sexuel car cela commence à me peser et j’ai toujours essayer d’évoluer dans un but d’amélioration de moi même et sur ma sexualité ça bloque pas mal.

Par où commencer, bah disons que j’ai toujours étais attiré par les filles et avec le temps notamment quand je suis rentrer en études supérieure et avec les sorties j’ai commencer à flirter ou à draguer comme on peux dire et c’est devenu une activité qui me plaisait beaucoup et qui me plaît beaucoup ( je suis un peu un coureur pour tout dire 😅) mais là arrive ce que je n’ai jamais compris sur moi c’est que je peux trouver la fille jolie et attirante une fois que je discute avec elle et que on arrive au moment de coucher et là je n’ai souvent aucun désirs parfois un peu mais cela reste vague et anecdotique.

Du coup c’est extrêmement frustrant et durant toutes les relations malgrès le fait qu’elle soit très courtes ou juste d’un soir j’ai du me forcer et ne prenez que peu de plaisir personnellement. Après je trouver mon réconfort dans le fais de donner des orgasmes à ma partenaire mais pour ma part rien.
Certaine ne comprenez pas cela et c’est difficile d’expliquer à quelqu’un qu’elle n y est pour rien.

Après 2 ans à faire cela, en me répétant que c’est peut être car je trouve pas « la bonne » je pense pour moi qu’il est tant que j’en parle surtout que séduire c’est bien mais cela ne me sort guère de ma solitude et de mon incompréhension vis à vis de cela.

Enfin voilà mon histoire est étrange et je n’ai jamais eu gênes à parler de cela avec des gens car j’ai jamais étais quelqu’un qui avait peur du regard des autres et j’ai toujours aimé cultiver ma différence mais j’aimerais parler avec des gens qui puissent comprendre un minimum.

Voilà merci à vous de votre lecture et je serais heureux de converser avec certains d’entre vous en vrai comme par message.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par PassionA »

Bienvenue et merci de ton témoignage :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6056
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1836 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par clotaire »

Bienvenue Maxime ( tikki) :-)
Question : as-tu déjà eu une relation un peu plus longue qu'un soir ou quelques jours ? Parce que de mon point de vue (mais je suis peut-être un peu "demi" sur les bords), c'est normal pour beaucoup de gens de prendre le temps de s'apprivoiser romantiquement avant d'en aller jusqu'à la relation sexuelle ;-) Quelquefois plusieurs mois, ou plus encore !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Baelfire »

Salut Maxime,

La séduction c'est très agréable pour sûr. Mais au bout du compte on finit effectivement par se sentir bien seul(e) parce qu'on joue un rôle qui s'éloigne de plus en plus de ce que l'on est vraiment. Et l'autre aussi.

Je ne sais pas si tu es A ou si, tout simplement, tes relations manquent d'authenticité. Je vais te donner un petit conseil à prendre ou à laisser : te focaliser d'avantage sur tes loisirs, ton entreprenariat (félicitations d'ailleurs !)pour rencontrer, comme tu le soulignes, des gens intéressants. C'est à l'évidence par ce biais que tu as le plus de chances de tomber sur une relation qui te correspondra vraiment. Une relation dans laquelle tu pourras être toi et avoir une véritable osmose avec ta partenaire.

Tu as toutes les cartes en main jeune-homme ! Tu ne peux que réussir.

Bienvenue :)
Image
Maxime ( tikki)
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2019, 03:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Maxime ( tikki) »

Clotaire
Oui j’ai déjà connu quelque relations un peu plus longue mais je me suis toujours lasse assez vite de l’an personne et pour ce qui est de l’acte en lui même je n’ai eu que très rarement dorgasme pour pas dire presque jamais.
Après j’avais vu cette orientation aussi demisexuel et je pense être plus proche de cela.
Mais il faudrait en effet que je trouve une personne comme cela qui m’intéresse.
Maxime ( tikki)
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2019, 03:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Maxime ( tikki) »

Bealfire
Le conseil que tu me donnes me semble le plus adapté je pense faire quelque chose comme cela aussi mais cela me prend la tête en ce moment et même si je peux passez outre je n’aime laisser des problèmes en suspens.
Cependant je pense que tu raison et je vais essayer de plus me concentrer sur moi et rencontrer des gens qui me plaisent vraiment.

Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1209
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum tikki :D

Moi aussi je m'appelle Maxime :)

Je ne sais pas si tu es asexuel ou pas, c'est à toi de voir. C'est un mot, et dedans s'insèrent mille réalités. Tu trouves les filles jolies, mais où s'arrête le désir ? Au sexe, aux câlins ? Bref, que ressens-tu ?

Es-tu un Dom Juan, qui prend du plaisir à draguer et qui perd lentement toute attirance une fois la "conquête" réalisée ?
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Maxime tikki :)
Iloy a écrit : 17 mai 2019, 18:46 Es-tu un Dom Juan, qui prend du plaisir à draguer et qui perd lentement toute attirance une fois la "conquête" réalisée ?
J'avoue m'être aussi posé la question en lisant ton témoignage. Pardon de le dire un peu brutalement, mais il est bien connu que les grands séducteurs "sont nuls au pieu" d'après leurs conquêtes. Il ne faut pas confondre séduction et amour. As-tu jamais été amoureux ? Amoureux platoniquement, sans penser à "consommer" l'autre ?
Dernière modification par Muriel Evelyne le 17 mai 2019, 19:49, modifié 1 fois.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par fiffi »

Bienvenue Maxime . :-)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Aphélie »

Rien à ajouter à ce qu'ont déjà dit mes voisins du dessus. Bienvenue à toi :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bonjour moi c’est maxime

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Répondre