Oh bah ça alors ! Encore une présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Tilden
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2019, 01:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Tilden »

:lurk:
Bonjour ? Bonsoir ? Salut ? Wesh ? Raah je déteste les choix :tough:

Comme vous l'aurez sûrement vu, moi c'est Tilden, et si vous l'aviez pas vu c'est maintenant chose faite. Je fais parti de ces gens qui ont 19 ans en 2019 (autrement appelés les 2 000 mais moins aimés sous cette appellation, allez savoir pourquoi...).

Mais qu'est-ce que c'est que je fais donc là ? Du froma... Hum, plus sérieusement je me questionne pas mal sur qui je suis de manière générale. J'ai donc cherché des renseignements sur tout un tas de sujets. Parmi le vocabulaire LGBTQI+ j'ai vu des trucs qui auraient pu me correspondre mais j'ai beaucoup fait fausse route jusque-là et y a beaucoup trop de possibilités, et comme je l'ai dit, j'aime pas les choix ! Et comme c'est pas un choix, bah c'est encore plus compliqué de pas savoir.
En tout cas je me sais non hétéro et apparemment plutôt du côté de l'asexualité, ou demi ? Dernièrement j'ai constaté qu'en fait je ne comprends même pas tout ces concepts de couple, sexe, amour... Et également que j'en ai marre des mots. Donc j'arrête de chercher à tout nommer mais je continue à me renseigner et j'attends le jour où ce sera plus simple. Ça me paraît une bonne idée.

En tout cas si je suis là c'est pour en apprendre peut-être un peu plus et rencontrer du monde, pouvoir échanger à ce sujet ou n'importe quel autre sujet d'ailleurs.
J'embrasse ceux qui acceptent et j'ai hâte de vous rencontrer ! Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps et à bientôt ici ou sur discord.
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Dark Majesty »

Bienvenue Tilden :D

Comme toi je fais partie de cette génération 2000. Perso, je trouve ça sympa d’avoir le même âge que l’année qui s’écoule. (Au moins les gens ne mettent pas 50 années lumières à essayer de deviner ton âge ) :lol:

En effet, pas besoin de te ranger dans une étiquette qui ne te plait pas. Tant que tu sais expliquer à l’autre ton ressenti, il ne devrait pas il y avoir de problème. :wink:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par fiffi »

Bienvenue Tilden ,

à force de chercher , tu finiras bien par trouver et mettre des mots sur ton ressenti . :-)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6065
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par clotaire »

Bienvenue Tilden 2000 :D
Au plaisir de te croiser ici ou là !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5284
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1197 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Baelfire »

Salut Tilden,
Tilden a écrit : 09 mai 2019, 22:18 Dernièrement j'ai constaté qu'en fait je ne comprends même pas tout ces concepts de couple, sexe, amour... Et également que j'en ai marre des mots. Donc j'arrête de chercher à tout nommer mais je continue à me renseigner et j'attends le jour où ce sera plus simple. Ça me paraît une bonne idée
Ouiii ! J'applaudis cette initiative fort sage :) De toutes façons je crois qu'on ne comprendra jamais tout. C'est beaucoup trop vaste.

A bientôt et bienvenue (surtout si tu fais du fromage)
Image
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum Tilden :)
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Tilden :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Tilden
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2019, 01:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Tilden »

Merci à tous pour votre accueil ! :D
Dark Majesty a écrit : 09 mai 2019, 23:15 Comme toi je fais partie de cette génération 2000. Perso, je trouve ça sympa d’avoir le même âge que l’année qui s’écoule. (Au moins les gens ne mettent pas 50 années lumières à essayer de deviner ton âge ) :lol:
Salutations camarade 2000, moi aussi je trouve ça drôle, et au moins même pas besoin de savoir compter et ça c'est bien pratique !
Baelfire a écrit : 10 mai 2019, 09:13 A bientôt et bienvenue (surtout si tu fais du fromage)
Ouiii le fromage ! J'avoue que j'en consomme plus que je n'en fais mais c'est toujours un plaisir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Lucyliane »

Bienvenue à toi !

Tu te poses beaucoup de questions mais je trouve ça cool parce qu’une de mes passions c’est poser des questions :D Mais j’aime aussi le fromage !
En espérant que tu trouveras les informations que tu recherches ici.
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Oh bah ça alors ! Encore une présentation

Message par Aphélie »

C'est pas plus mal, parfois, de passer outre les mots compliqués. Au final l'important c'est surtout que tu le vives bien, le reste viendra en temps et en heure ! Bienvenue :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre