A la découverte du fabuleux massage érotique

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Evenif »

Etant un homme S et malheureusement ayant un souci de santé influant sur la mécanique, je me suis longtemps posé des questions sur "comment faire l'amour quand on a du désir sexuel mais que la mécanique ne répond plus?"
Plusieurs angoisses s'invitaient dans ma vie: la peur de perdre une compagne qui serait insatisfaite. La peur de renouveler l'expérience. De fait, j'ai mis de côté mes désirs et je suis resté seul tout en cherchant.
Et puis en cherchant, j'ai trouvé une solution par le tantrisme (qui n'a plus rien à voir avec le tantrisme des origines) donc les massages érotiques. Et là c'est merveilleux, gratifiant. On se sent empli de sérénité, de bien-être, de plénitude. Rien à voir avec la course au sexe, l'effet machine. Non là c'est doux, enveloppant, sensuel et le désir et le plaisir montent peu à peu pour se libérer de façon plus grande!
Voilà, je voulais vous témoigner de tout cela pour que vous y songiez au cas où vous seriez dans une relation S/AS.
J'ai trouvé mon bonheur. Pour l'instant solo. Mais je compte bien partager ma vie désormais!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Hestia »

Euh quel est le rapport entre le message érotique dont tu parles et les relations sexuel-asexuel?
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Evenif »

* massage pas message

Ben tout ça pour dire qu'on peut vivre une sensualité différemment, basée sur le toucher et non sur les pratiques sexuelles comme on l'entend habituellement. On lit ici et là que des jeunes filles asexuelles "se forcent" et "se donnent" pour faire plaisir à leur petit copain mais qu'elles n'aiment pas. Un massage me semble moins "contraignant" et tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1604 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'ai entendu parler du tantrisme , et j'ai entendu dire que c'était une réappropriation de sa sexualité par le son , les odeurs , les bruits ect pendant le rapport . En théorie ça a l'air bien , mais en pratique je ne suis pas sûre que tout le monde puisse expérimenter cela en tant qu'asexuel .

Sinon j'ai une question , est ce qu'un massage non-erotique peut être considéré comme du tantrisme ou le tantrisme ne peut pas se détacher de la sexualité ?
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2904
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 914 fois
A été aimé : 515 fois

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par fiffi »

Le tantrisme dont parle Evenif a perdu son caractère ésotérique mais fait référence à des massages érotiques .

Je suis de ton avis , je ne suis pas sur que cela plaise à tous les A et je n' ose pas comprendre pourquoi les jeunes filles en particulier . D' ailleurs un jeu érotique peut plaire à une personne S mais je ne suis pas certain que cela lui suffise , je crains qu' elle ai un sentiment de frustration si il n' y a jamais passage à l' acte .
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par clotaire »

Ben en gros, ça peut correspondre à ce que ma copine appelle les préliminaires ;-)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5230
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Baelfire »

Voilà. Pour moi ce sont plus des préliminaires qu'autre chose. Du moins les massages. Et encore...des massages érotiques j'ai envie de dire qu'on peut arrêter quand on le souhaite. Il n'y a pas vraiment de montée du désir. Juste un bien être.

Le tantrisme en lui-même consiste à retenir autant que possible la jouissance pour qu'elle soit plus intense. Mais ça signifie qu'à un moment il faudra libérer tout ça et donc faire le nécessaire. Sinon je vous raconte pas la frustration...Comme le souligne Fifi d'ailleurs

Ca peut être bien pour les A pratiquant le sexe c'est vrai. Je rejoins Evenif. Parce que on prend le temps d'éveiller les sens et donc de lâcher prise, de faire tomber toutes les barrières, de faire monter/apparaître le désir.

Occasionnellement ça ne me déplaît pas personnellement. Mais à chaque fois ça me gonflerait.
Image
Evenif
Amibe
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2017, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Evenif »

J'ai vu ça aussi. C'est la version juste en dessous

Laeticia78
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2019, 18:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A la découverte du fabuleux massage érotique

Message par Laeticia78 »

Hello, moi avec mon homme c'est surtout les péliminaires ou l'ont fesont des massages, on aime bien avoir une relaxation au pierre chaude avant et se masser en duo avec des rouleau de massage
Répondre