détecté comme spammeur ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 17
Inscription : 07 févr. 2019, 22:56
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

détecté comme spammeur ?

Message par clovis »

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai eu un petit soucis récemment !
Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai voulu poster un sujet dans la rubrique "philosophie et politique", mais au moment de conclure, lorsque j'ai cliqué sur "envoyer", la page m'indiquait le message "Vous êtes detecté comme spameur. Veuillez consulter et respecter la charte pour pourvoir envoyer des messages."
Pourtant mon message ne s'agissait pas d'un spam, sinon qu'il était un peu long. J'ai par ailleurs consulté la charte plusieurs fois, sans rien trouver de contraire à cette dernière dans mon post.
Ainsi je voulais savoir, est-ce normal ? (par exemple il se peut que certaines rubriques puissent être réservés à certains utilisateurs..? )
Merci d'avance !
J'vais finir par devenir immortelle, si les meilleur.es partent en premier.es
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: détecté comme spammeur ?

Message par clotaire »

Il y avait peut-être un lien Internet ou une vidéo dans le message ? Si c'est le cas, c'est autorisé à partir d'un certain nombre de messages pour ne pas être détecté comme spammeur. Encore quelques messages plus simples et tu pourras envoyer ton pavé en toute impunité ;-)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: détecté comme spammeur ?

Message par Zimou »

Bonjour,
Tu as mal lu la charte, tout est indiqué dans le point 6.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: détecté comme spammeur ?

Message par clotaire »

Par contre Zimou, du coup j'ai relu le point 6 et je vois qu'il y a pas mal d'inscrits à 0 messages et un site mentionné dans le profil, y compris des premières années du forum, qui n'ont jamais été supprimés ;-) Mais bon je comprends que ça fait pas mal de boulot, tu en fais déjà beaucoup^^
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: détecté comme spammeur ?

Message par Zimou »

Seul les compte inactifs sont supprimés. on peut avoir 0 message, un site dans sa signature, mais être actif. je juge comme étant inutile/à supprimé un compte qui s'inscrit, fait sa pub en signature 5 seconde après l'inscription et ne reviens plus jamais. après il peut y avoir des compte actifs avec 0 messages et une pub dans la signature, mais pour ceux là ils passent à travers le filtre, je les vois pas et je vais pas vérifier si le site mentionné est vraiment une pub ou un site perso pour voir si c'est un "spammeur actif" ou un simple membre qui consulte le forum sans échanger.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 17
Inscription : 07 févr. 2019, 22:56
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: détecté comme spammeur ?

Message par clovis »

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! Je n'ai cependant pas inclus de lien ni rien d'autre que des mots, peut-être est-ce la taille de mon post qui bloque.
Je vais essayer de participer un peu plus avant de ré essayer !
J'vais finir par devenir immortelle, si les meilleur.es partent en premier.es
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: détecté comme spammeur ?

Message par Zimou »

quelque chose à été considéré comme lien ou comme adresse mail. suffit de pas respecter un espace après le point à la fin d'une phrase et ça forme un lien. exemple : "j'arrive samedi.organisons nous." il y a le lien "samedi.org" ou "samedi.organisons" car l'espace après le point n'est pas respecté.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 17
Inscription : 07 févr. 2019, 22:56
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: détecté comme spammeur ?

Message par clovis »

Oh peut-être, je vais revérifier.
J'vais finir par devenir immortelle, si les meilleur.es partent en premier.es
Répondre