Salut. Sommes nous réellement que 1% de la population?...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Salut. Sommes nous réellement que 1% de la population?...

Message par Aphélie »

Je n'en ai jamais voulu pour tout dire avec personne. Il savait que je ne l'avais jamais fait et insistait pour que je le fasse dès le premier soir en prétextant que ça faisait des années que je prenais la fuite et qu'il était temps qu'on passe un cap.
Au vu de ce que tu dis, lâcher l'affaire c'est franchement ce que tu pouvais faire de mieux, c'est quoi ce genre d'arguments :roll:

En tout cas, bienvenue à toi !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
CéCé
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2019, 10:23
Localisation : Nantes
Pronom : elle
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois
Contact :

Re: Salut. Sommes nous réellement que 1% de la population?...

Message par CéCé »

Coucou et bienvenue Mel951 :D (bon j'suis arrivée après toi mais c'pas grave!)
Je pense que nous ne sommes définitivement pas QUE 1%. J'estime qu'on atteint au moins 2 voire 3% ! (d'ailleurs la première fois que je me suis interrogée sur le pourcentage que nous étions, j'ai vu dans le premier article trouvé que nous étions environ 2%, mais je serai incapable de retrouver la source, à l'époque je cherchais dans tous les sens en m'interrogeant sur mon identité) A savoir que 1% c'est la déduction suite à des études faites... Tou'tes les asexuel'les existant'es en ce monde ne se sont pas prononcé'es c'est sur et certains ! Après 10% je trouve que c'est beaucoup :o
En tout cas je me suis posée la même question concernant ce chiffre 1%... d'où ça sort, sacrénom
Astérion~
Membre
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2019, 16:55
Localisation : France, Nord.
Pronom : Peu importe. :)
A aimé : 15 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Salut. Sommes nous réellement que 1% de la population?...

Message par Astérion~ »

Bienvenue à toi ! 😊
"La vie est comme une caméra : Focalise toi sur les moments importants et capture les bons instants en supprimant les mauvais. Ou prend juste juste une nouvelle photo.

Image Image Image

"Aucun de nous ne change vraiment au fil du temps, nous devenons seulement ce que nous sommes réellement."
Michaël
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2018, 18:29
A aimé : 0
A été aimé : 13 fois

Re: Salut. Sommes nous réellement que 1% de la population?...

Message par Michaël »

Bienvenue ;) .

Les chiffres sont toujours à prendre avec des pincettes, de toute façon. Et comme l'orientation sexuelle peut changer au cours d'une vie, des personnes peuvent très bien s'identifier asexuelles à un moment donné mais ne plus se reconnaître là-dedans par la suite. Si on pense aussi à tous les asexuels qui ne se sont jamais manifestés et qui préfèrent vivre ça de façon personnelle, le 1% n'est pas forcément un chiffre fiable.
Luka
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2019, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Salut. Sommes nous réellement que 1% de la population?...

Message par Luka »

Bonjour,

Même "1%" c’est mieux que "1-moi-tout-seul"
Répondre