Bonjour a tous !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Elyanna
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2019, 04:35
Localisation : Paris
A aimé : 21 fois
A été aimé : 6 fois

Bonjour a tous !

Message par Elyanna »

Hello à tous,

Après 13 ans de "disparition", je reviens sur le forum afin de rediscuter avec des personnes pouvant me comprendre :)
13 ans déjà !! Le temps est passé tellement vite ! Et que de changements !

Depuis, j'en ai appris plus sur moi même, je suis plus sûre de moi et ne considère plus mon asexualité comme une honte ou un défaut à soigner chez un sexologue...
(paroles d'une gynéco à qui j'aurai envie de faire *manger* son *#£&@ de spéculum :ignit: mais passons ...)

Depuis, j'ai aussi eu une relation avec un S. Relation actuellement en stand-by suite à plusieurs soucis liés entre autre au "schmilblick"... :roll:

Ah et j'ai aussi réalisé que j'étais aphrophobe .
C'est fou les nouveaux mots qui surgissent pour expliquer les phobies depuis ces 13 dernières années ! :|
D'un côté, je suis énervée de ce besoin constant de la société de rajouter de nouvelles cases dans lesquelles nous mettre (grrrrrrrrrr) , mais d'un autre, c'est pas plus mal car ça nous permet de ne pas nous sentir aussi anormaux et différents ...
Car je me dis, s'ils en viennent à mettre un mot sur le "phénomène physiologique", c'est que je dois pas être la seule du coup ! Et c'est quand même rassurant de se dire qu on est pas tout seul. :void: :bise:

En tout cas, j'ai l'impression d'être moins une anomalie dans cette société de S, où on peut être hétéro, homo, bi, trans, queer et j'en passe ...
Mais seulement du moment qu'on est Sexuel ! Et où ils partagent le même avis : "pas de sexe ? T es bizaaaarre" :ouhla:
Bref...
Désolé pour le roman fleuve et bonjour à tous ! Il y a l'air d'avoir beaucoup de "nouveaux" depuis ces 10 dernières années et je suis d'avance ravie d'apprendre à vous connaître ! (Pour ceux qui le voudront , hein ^^)

Au plaisir ! (pun intended) :wink:
Elyanna
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Dark Majesty »

(Re)Bienvenue Elyanna :D

Je fais partie de ces nouveaux :wink: (en même temps, il y a 13 ans j’ avais 5 ans :lol: )
Je ne connais pas ton ancienne situation mais tant mieux si certaines choses ont évoluées !

Au plaisir de te connaître ! :mrgreen:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par clotaire »

Bienvenue Elyanna :-)

Si je comprends bien tu étais inscrite sous un autre pseudo avant ?
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est "aphrophobe"^^
Glow

Re: Bonjour a tous !

Message par Glow »

Aphrophobe : Peur du désir sexuel.

Bienvenue, enfin re-bienvenue Elyanna

J'ai été absente, puis de retour aussi…

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Iloy »

Bon retour à toi, Elyanna. :D

Treize ans, c'est très impressionnant, je venais à peine d'avoir internet à l'époque. Enfin, je crois :)
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Muriel Evelyne »

Re-bienvenue Elyanna, de la part d'une inscrite sur le forum depuis mai 2016 :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par ParaNoise »

AhAh, déjà que quand je parcours le forum et passe sur des discussions qui datent de plusieurs années, ça me fait bizarre, mais 13 ans, ouah! (Bon, j'avais à peine 6 ans à l'époque, ça nous rajeunit pas tout ça! ^^) Je me dis que pendant des années il m'aurait suffit de faire des recherches internet pour découvrir l'asexualité, mais non, il n'y a que la sexualité qui existe comme tu l'as dit (et encore, ça reste une découverte à un jeune âge par rapport à certaines personnes). Enfin bref, re-bienvenue du coup!
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Elyanna
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2019, 04:35
Localisation : Paris
A aimé : 21 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Elyanna »

Merci à tous pour votre "accueil-bis" chaleureux :)

Oui en effet,
j'étais déjà là en 2006 quand on était encore une petite vingtaine max sur le forum et encore , en comptant les membres de Belgique et du Canada, qui étaient les plus actifs ! 😆
Quand j'étais encore une nouvelle jeune adulte, peinant à se construire difficilement malgré sa différence...

Je devais être une des plus jeunes à l'époque et on peinait à se voir une fois par an en IRL ... (Faut dire que 5 membres actifs sur toute la France ça aidait pas vraiment !😅)
Et quand je devais me connecter dans le plus grand secret sur l ordinateur familial pour pouvoir, le temps d'un instant, oublier un peu ma différence...
Quand je pense que le minitel existait encore et que l'on ne pouvait pas se connecter à internet à partir de son téléphone à l'époque !!! XD ... (Ça c'est du vrai coup de vieux 😅)

Cette époque a été particulièrement difficile pour moi et c'est pourquoi j'ai préféré me réinscrire et prendre un nouveau pseudo afin de faire peau neuve et laisser ces mauvais souvenirs derrière moi :)

PS : Mais où est le gâteau de bienvenue ? Les traditions se perdent dites moi ! 😁😋 #superblagueenfaitnontaistoiokjesors ;)

PPS : J'aime vraiment beaucoup le "nouveau look" du forum !
Très sympa ce bouton "j'aime" :)
Et avoir enlevé la mention des modifications dans les messages est une vraie amélioration! (J'avoue que ça me terrifiait à l'époque de me dire que le message devait être parfait dès la première fois ! ^^")
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par fiffi »

Bon retour elyanna ,

je fais partie des nouveaux mais je suis content que tu envisages de prendre un nouveau départ en espérant que tes soucis sont bien derrière toi .
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Aphélie »

C'est la période des revenants dis donc ! :D En tout cas, bon retour à toi, c'est toujours agréable de pouvoir regarder derrière soi et de voir le chemin parcouru :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Puddi Puddi »

Elyanna a écrit : 03 janv. 2019, 05:31 Après 13 ans de "disparition", je reviens sur le forum afin de rediscuter avec des personnes pouvant me comprendre :)
13 ans déjà !! Le temps est passé tellement vite ! Et que de changements !
En effet, c'est la période des revenants.
13 ans ??? On a du beaucoup bouger les meubles du fofo depuis, j'espère que tu retrouves vite tes marques :D

Image

Bon retour parmi nous =)
Elyanna a écrit : 03 janv. 2019, 05:31Depuis, j'ai aussi eu une relation avec un S. Relation actuellement en stand-by suite à plusieurs soucis liés entre autre au "schmilblick"... :roll:
Hmmm, je savais que ce jeu créerait des ennuis : Le Schmilblick
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par choooj »

Re-bienvenue Elyanna. Je suis une revenante aussi, mais partie moins longtemps que toi (13 ans, pfiouou !!).
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bonjour a tous !

Message par Yellow Cab »

Bon retour ici ;)
Image
Répondre