Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Sur le plan visuel/esthétique trouvez-vous cela plutôt laid ou plutôt beau ?

[Je suis une femme] ; Je trouve ça laid, vraiment.
4
6%
[F] ; Je trouve ça plutôt disgracieux, pas non plus méga-moche.
10
15%
[F] ; Neutre; je peut en soutenir la vue sans effet esthétique sur moi.
21
32%
[F] ; Balancé; parfois beau et parfois laid, en proportion. Ou beau par certains aspects et pas par d'autres.
2
3%
[F] ; Je trouve que ça a une certaine esthétique, ça se laisse regarder comme on dit.
1
2%
[F] ; Je trouve ça beau, vraiment ... c'est juste que ça ne me donne pas envie de m'en servir ;-)
0
Aucun vote
[Je suis un homme] ; Je trouve ça laid, vraiment.
4
6%
[H] ; Je trouve ça plutôt disgracieux, pas non plus méga-moche.
4
6%
[H] ; Neutre; je peut en soutenir la vue sans effet esthétique sur moi.
6
9%
[H] ; Balancé; parfois beau et parfois laid, en proportion. Ou beau par certains aspects et pas par d'autres.
6
9%
[H] ; Je trouve que ça a une certaine esthétique, ça se laisse regarder comme on dit.
4
6%
[H] ; Je trouve ça beau, vraiment ... c'est juste que ça ne me donne pas envie de m'en servir ;-)
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Chamallow »

N'oubliez pas qu'un ressentis esthétique n'est pas un "jugement de valeur", vous pouvez trouver ça beau, laid ou rien, ce n'est ni une insulte ni une flatterie, c'est seulement ce que vous ressentez en vous même.

En moyenne et en général, au delà de la non-attirance, sur le plan visuel/esthétique trouvez-vous cela plutôt laid ou plutôt beau ?

Le choix multiple vous permet de sélectionner plusieurs options, dans le cas où vous souhaitez représenter plusieurs circonstances faisant varier vos impressions

Le sondage interroge séparément femmes et hommes pour faire la distinction entre la perception des organes génitaux "semblables au miens" et "différents du miens".
Le choix multiple vous permet de répondre a la fois dans les deux ensembles, si vous vous sentez homme et/ou femme, et même de donner des réponses différentes en fonction de l'un ou de l'autre, à votre aise ^^

Lien vers le sondage équivalent sur le système masculin
Dernière modification par Chamallow le 19 nov. 2018, 22:10, modifié 2 fois.
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par ParaNoise »

Eh bah, je crois que tu as trouvé comment faire des sondages toi! :D
Perso je trouve ça... OSEF? Ca me fait rien, c'est ni moche, ni joli, enfin d'une certaine manière j'ai une approche que certains pourraient appeler "enfantine" des organes génitaux, pour moi ça sert juste à uriner! (Quoique je trouve les organes génitaux masculins plus moches! ^^)
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Chamallow »

ParaNoise a écrit : 15 nov. 2018, 19:40 (Quoique je trouve les organes génitaux masculins plus moches! ^^)
Je viens d'ouvrir le deuxième sondage qui correspond à ça :wink:
ParaNoise a écrit : 15 nov. 2018, 19:40 Eh bah, je crois que tu as trouvé comment faire des sondages toi! :D
Lol mé oué grave je suis un gros kifeur des sondages c'est mon immense passion ^^
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je suis une fille ; j'ai mis neutre
Mais honnêtement je trouve pas ça très joli non plus .
Comme il y a (pour ceux qui n'epilent pas) des poils un peu touffus qui cachent la / les muqueuses , c'est un peu moins visible et je trouve ça un peu plus "discret".
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Grignoteuse de bouquins »

Pour le cas ou il n'y a pas de poil , je mettrai disgracieux parce qu'on voit toutes les muqueuses , et je les trouves pas forcément "neutres" dans ce cas la .
Dans tout les cas je ne trouve pas ça non plus hyper laid .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par clotaire »

Ben pour moi, vous me croirez ou pas, mais il manque une réponse du type :
[H] ; je ne peux pas répondre à la question, puisque je n'en ai jamais vu/regardé de près
;-)
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Chamallow »

clotaire a écrit : 15 nov. 2018, 21:20 Ben pour moi, vous me croirez ou pas, mais il manque une réponse du type :
[H] ; je ne peux pas répondre à la question, puisque je n'en ai jamais vu/regardé de près
;-)
Et ben voilà, le monde est tellement sexualisé et avec des images pron partout que je n'ai même pas envisagé une telle possibilité ^^
Cela étant dit il y a un max de 12 réponses qui sont déjà toutes prises (et j'ai trouvé que neutre et balancé n'était pas la même chose et que ça vaut le coup dans un sondage de représenter les deux).
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par fiffi »

Et pourquoi on ne peut pas donner son avis sur les organes génitaux masculins ?
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Baelfire »

D'un point de vue purement pratique je trouve que les organes génitaux féminins (je ne peux parler que de ce que je porte) c'est une calamité ! Voir une malédiction. J'aime pas c'est pas pratique c'est chiant.

A cause d'eux il faut faire attention à tout un tas de choses que ce soit d'un point de vue santé, hygiène, exposition, fragilité dont je me passerais volontiers...

Esthétiquement parlant après je dirais que ça dépend du contexte. Et là par contre je parle autant pour les attributs féminins que masculins. Si je vais au Louvre et que je vois des statues/peintures de personnes dans leur plus simple appareil je trouve ça beau.

Quand un (pauvre) type m'envoie une photo de son engin je me sens un peu violée. Dégoûtée en tous cas. Du coup c'est juste laid voir répugnant.

Pendant l'acte en général je trouve ça beau. Les hommes avec lesquels je suis je les trouve beaux tout entier donc pas de soucis. Mais j'ai pas envie pour autant qu'ils se promènent tous nus dans la maison.

Bref me concernant c'est vraiment une question de circonstances :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Chamallow »

Baelfire a écrit : 16 nov. 2018, 11:42 D'un point de vue purement pratique je trouve que les organes génitaux féminins (je ne peux parler que de ce que je porte) c'est une calamité ! Voir une malédiction. J'aime pas c'est pas pratique c'est chiant.

A cause d'eux il faut faire attention à tout un tas de choses que ce soit d'un point de vue santé, hygiène, exposition, fragilité dont je me passerais volontiers...
Oui je plussoie, dans le sens où on peut imaginer en partie l'aspect relou chiant de la chose, et dans le sens où les génitaux masculins eux non plus ne sont pas en reste question encombrement qui demande une certaine vigilance dont on se passerai bien ... :shock: ... :? ... :x

On pourrait imaginer un autre sondage du type trouvez-vous le vôtre plutôt chiant, mais là ça deviendrait de la sondaginite :mrgreen:

Baelfire a écrit : 16 nov. 2018, 11:42 Esthétiquement parlant après je dirais que ça dépend du contexte. Et là par contre je parle autant pour les attributs féminins que masculins. Si je vais au Louvre et que je vois des statues/peintures de personnes dans leur plus simple appareil je trouve ça beau.

Quand un (pauvre) type m'envoie une photo de son engin je me sens un peu violée. Dégoûtée en tous cas. Du coup c'est juste laid voir répugnant.

Pendant l'acte en général je trouve ça beau. Les hommes avec lesquels je suis je les trouve beaux tout entier donc pas de soucis. Mais j'ai pas envie pour autant qu'ils se promènent tous nus dans la maison.

Bref me concernant c'est vraiment une question de circonstances :)
Dans le cadre de ce que tu dit, je trouve valide de cocher les deux cases "Balancé, un peu oui un peu non", et "Je trouve ça beau";
Et dans le sondage sur les génitaux masculin ça serait "Je trouve ça laid" et "Je trouve ça beau".
C'est en gros un peut comme ça que j’interprète ce que tu décrit, à toi de voir si ça correspond à ta perception. ^^
Tu peut même utiliser trois cases, si tu veut ;-)

Grignoteuse de bouquins a écrit : 15 nov. 2018, 20:02 Je suis une fille ; j'ai mis neutre
Mais honnêtement je trouve pas ça très joli non plus .
Comme il y a (pour ceux qui n'epilent pas) des poils un peu touffus qui cachent la / les muqueuses , c'est un peu moins visible et je trouve ça un peu plus "discret".
Idem pour ce que tu dit, ça peut être les deux cases "neutre", et "un peut disgracieux" ^^
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Grignoteuse de bouquins »

@Chamallow mais j'ai deja mis les deux pourquoi tu m'harceles :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Chamallow »

Oops pardon, j'ai pas fait gaffe :-D
J'ai répondu automatique en mode "vous savez, le choix multiple c'est fantastique!".
Je vais faire soigner ma sondaginite ^^
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Aphélie »

Je suis un peu entre indifférence et répulsion : disons que si on me met face à un gros plan je vais clairement trouver ça laid, mais c'est pas quelque chose qui m'arrive souvent donc concrètement je suis plutôt indifférente. Une femme nue, qu'elle soit épilée ou non, ça ne m'inspire pas de dégoût et dans un contexte artistique je le trouve beau. Par contre un focus sur les lèvres non merci. :lol:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Nosiop
Membre
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2018, 10:48
Localisation : Val de Sambre
Pronom : Il/Lui
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Nosiop »

Comme pour le sondage sur l'esthétique du sexe mâle, c'est difficile de répondre objectivement pour moi, mon sexe étant un genre d'entre deux entre sexe H et F actuellement.

[Je suis un homme] ; Je trouve ça laid, vraiment.

Pour la faire courte, ça me fout la nausée. On dirait un plat de charcuterie (et ça aussi, ça me retourne l'estomac :lol: ). Mais là encore c'est possiblement lié à mon état de transgenre qui a détesté cette partie de son corps. C'est compliqué de ne pas faire l'amalgame.
"Vis ta vie" c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux féminin

Message par Iloy »

Je suis physiquement un homme et je suis plutôt neutre là-dessus. Disons que je suis neutre, mais j'ai aucune envie de les regarder, et encore moins longuement. Au-delà d'un intérêt scientifique, c'est ennuyeux et sûrement la partie du corps la moins agréable. On va vite retourner au visage.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre