Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Séries télé

Message par Merionne »

Dexter a écrit : 25 juin 2018, 19:32 Tu regardes The Expanse qui est super bien ? ^^
Justement ! je viens de finir la série The Rain et The Expanse (qui est dans ma liste depuis que j'ai fini Lost in space) est pile poil ce que je vais regarder maintenant :D Dés demain après le boulot je l'essaie. C'est aussi prenant que Lost in space ?
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Séries télé

Message par PassionA »

The Expanse c'est très prenant, mais beaucoup plus sombre que Lost in Space.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Ouai c'est plus sombre et plus complexe aussi. D'ailleurs j'ai les livres qu'il faut que je lise.
J'ai adoré Lost in space tout comma la nouvelle série star trek mais pour moi Expanse c'est la meilleur série de sf depuis BSG.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Silyun
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2018, 00:03
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Séries télé

Message par Silyun »

Ca fait des mois que je me dis que je devrais regarder Westworld mais je sais pas, le coté Western m'inspire pas du tout et je suis pas très fan de SF. Mais en même temps j'en entends parler qu'en bien et c'est diffusé sur HBO... T.T
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Séries télé

Message par Alban »

Silyun a écrit : 12 juil. 2018, 13:33 Ca fait des mois que je me dis que je devrais regarder Westworld mais je sais pas, le coté Western m'inspire pas du tout
Regardes le premier épisode, voir le deuxième et tu feras ta propre opinion. :wink:
WonderWoman59
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 22 juin 2018, 21:47
Localisation : Lille
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Séries télé

Message par WonderWoman59 »

Moi je n'ai pas accroché Westworld, j'ai vu que le premier épisode.
Sinon moi aussi j'ai fini The Rain, j'ai bien aimé malgrès des incohérences et un scénario moyen...

Et je suis en train de regarder Lost in Space, j'aime beaucoup :)

The Expanse j'avais regardé le premier épisode il y a longtemps, probablement quand c'est sorti et je m'en rappelle plus... Faudrait que je m'y remet quand j'aurais fini Lost in Space peut-être mais j'ai tellement d'autres séries à regarder

Exemples de séries que je dois regarder (pas que SF) : Altered Carbon, Dark, Atypical, Alexa & Katie, bientôt nouvelle saison de Orange Is the New Black...

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment addict au séries...
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Séries télé

Message par PassionA »

Non non, tu n'es pas seule à être addict aux séries ici, WonderWoman :)

Je te conseille The Expanse au dessus d'Altered Carbon. Sans être complètement mauvaise, j'ai trouvé AC un peu décevante et creuse sur le fond - je n'ai pas lu les livres mais je ne peux qu'imaginer que l'adaptation n'est pas très réussie.

Westworld pour moi est l'exemple typique (avec Stranger Things, True Detective) de la série qui ne devrait avoir qu'une seule saison et s'arrêter là. On sent que la seconde saison est plus une poule sans tête qui essaie de recapturer les sensations de la première sans atteindre la même profondeur - et passe ainsi pour un exercice assez futile.
Vaelin

Re: Séries télé

Message par Vaelin »

En ce moment je suis en train de regarder American Horror Story... c’est vraiment une série très bien faite. A chaque saision une histoire différente. J’en suis à la cinquième.

L’actrice Jessica Lange joue vraiment très bien dans chacun de ses rôles. Il y a même une actrice française qui joue dans la saison 2 : Lizzie Brocheré

Synopsis :

American Horror Story est une série d'anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison. Deux acteurs ont joué dans toutes les saisons pour le moment, que ce soit dans des rôles principaux ou seulement récurrents. Il s'agit de Sarah Paulson et Evan Peters. Jessica Lange a quitté la série après son quatrième chapitre, provoquant l'étonnement le plus total chez les fans de la série, Lange ayant toujours interprété des personnages principaux. La série a, au fil du temps, accueilli beaucoup de personnalités américaines célèbres tel Adam Levine, Naomi Campbell, Stevie Nicks ou encore Lady Gaga, qui a remplacé Jessica Lange dans la cinquième saison en tant que personnage féminin principal. Elle fait également partie de la distribution de la sixième saison mais cette fois-ci dans un rôle moins important.

Suite : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/American_Horror_Story

🐿
Silyun
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2018, 00:03
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Séries télé

Message par Silyun »

Alban a écrit : 12 juil. 2018, 14:48
Silyun a écrit : 12 juil. 2018, 13:33 Ca fait des mois que je me dis que je devrais regarder Westworld mais je sais pas, le coté Western m'inspire pas du tout
Regardes le premier épisode, voir le deuxième et tu feras ta propre opinion. :wink:
Oui je pense que je ferai ça après avoir terminé Downton Abbey et la saison 2 de Queer Eye.
WonderWoman59 a écrit : 12 juil. 2018, 21:17
Exemples de séries que je dois regarder (pas que SF) : Altered Carbon, Dark, Atypical, Alexa & Katie, bientôt nouvelle saison de Orange Is the New Black...

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment addict au séries...
Haha je suis pareil, j'ai une liste énooooooorme de séries à voir.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez regardé la bande annonce du reboot de Charmed mais ça s'annonce vraiment mal... Je pense que ça va être une catastrophe.
PassionA a écrit : 12 juil. 2018, 21:58
Westworld pour moi est l'exemple typique (avec Stranger Things, True Detective) de la série qui ne devrait avoir qu'une seule saison et s'arrêter là. On sent que la seconde saison est plus une poule sans tête qui essaie de recapturer les sensations de la première sans atteindre la même profondeur - et passe ainsi pour un exercice assez futile.
Ton commentaire m'a fait pensé à la saison 2 de 13 raisons, c'est exactement ce que j'en ai pensé x)
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Séries télé

Message par Lau »

Downton... :heart:
Ils ont annoncé la sortie prochaine d'un film d'ailleurs. ^^
Silyun a écrit : 13 juil. 2018, 19:33reboot de Charmed
Dites moi que j'ai mal lu, dites moi que j'ai mal lu, dites moi que j'ai mal lu...
*va voir la fameuse bande annonce*
Ah ben non. Hell... Rendez moi Cole !
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Silyun
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2018, 00:03
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Séries télé

Message par Silyun »

Lau a écrit : 14 juil. 2018, 17:28 Downton... :heart:
Ils ont annoncé la sortie prochaine d'un film d'ailleurs. ^^
Ouiiiiii j'ai vu ça ! J'ai trop hâte. Bon d'abord, faut que je finisse la série, il me reste encore 2 saisons. J'adoooooore le personnage de Maggie Smith, j'aimerais tellement qu'ils fassent un spin-off sur son passé.
Lau a écrit : 14 juil. 2018, 17:28
Ah ben non. Hell... Rendez moi Cole !
J'ai eu la même réaction xD d'après les extraits que j'ai pu voir ça va être une sorte de mix entre Pretty Little Liars et Teen Wolf (et encore, je suis gentille...)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

Dans le genre série annulée injustement qui fait son retour avec un film des années après, j'ai eu la grande joie de voir que Deadwood n'était pas tombé dans l'oubli :

http://www.denofgeek.com/us/tv/deadwood ... ced-by-hbo
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1604 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Grignoteuse de bouquins »

Moi j'ai vu malcolm , desperate housewives , devious maids , friends , the family et under the dome . Enfin que des vieilles séries quoi , mais elles sont tellement bien ❤
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Séries télé

Message par Fengus »

J'ai recommencé les Buffy ... cette série est toujours top ! (Et niveau sujets abordés : un précurseur )
WonderWoman59
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 22 juin 2018, 21:47
Localisation : Lille
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Séries télé

Message par WonderWoman59 »

Fengus a écrit : 02 août 2018, 16:17 J'ai recommencé les Buffy ... cette série est toujours top ! (Et niveau sujets abordés : un précurseur )
Oui j'adore Buffy contre les vampires aussi, une de mes séries préférées :) Et j'ai vu qu'il y a un reboot est préparation (où peut-être pas un reboot car ça sera une autre tueuse et pas les même personnages apparemment). M'enfin beaucoup de reboot niveau séries en ce moment avec charmed et roswell aussi... :|
Par contre je n'ai jamais regarder charmed il me semble, elle fait partie des nombreuses séries que je dois commencé.
Répondre