Quelques clichés sur les garçons

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Avatar de l’utilisateur
Random User
Membre
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2017, 20:21
Localisation : Ardèche
A aimé : 6 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Random User »

Le coiffeur : Ah, euh comment expliquer, rythme irrégulier, mais la dernière fois en date, c'est il y a deux ans donc bon x)

Le rasoir : Toutes les semaines, je suis pas un grand fan de la moustache d'ado ou des trois poils au niveau de la barbe

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Sans façons, on ne peut perfectionner la perfection ! (Oups, j'ai un peu exagéré)

Le parfum : Pas de parfum, deux douches par jours, c'est bien mieux !

Les bijoux : Bientôt l'anneau noir, sinon rien actuellement

Les vêtements : La discrétion, toujours jean, t-shirt un peu geek sur les bords, sweat avec fermeture et capuche, bref, rien d'intéressant et c'est le but !

slip, boxer, caleçon, autres...: Les caleçons !

Les sacoches/sac à dos : Un sac pour aller en cours, sinon les poches suffisent en général

Les chaussures : Chaussures montantes discrètes payés pas cher et sans marque chez un Gemo

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Sport ? Soirées ? Télé ou tribunes ? Ca ira ! Une bonne soirée pour moi, c'est plutôt de la bouffe, un pc et un lit !

La bière : Pas un grand fan d'alcool :/
"- Les gens, une espèce dont tu ne peut pas te passer mais que t'as quand même pas envie de voir"
kibi-splash, 24 Octobre 2017, 20h25.
Une citation qui a sa place en signature je suppose ? x)
Avatar de l’utilisateur
MrZen
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2017, 22:03
Localisation : Nova Aquitania
A aimé : 2 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par MrZen »

Le coiffeur : J'y vais tous les 3 ou 4 mois quand je commence à trouver que c'est trop long ^^

Le rasoir : en général tous les 10/15 jours histoire de rester présentable

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : rien de tout ça pour moi

Le parfum : J'en met assez rarement, pour les grandes occasions, diners, etc

Les bijoux : Dès que je sors je porte un bracelet qui appartient à mon grand frère et qu'il ne met plus, je ne me rappelle pas à quel moment je l'ai récupéré :v J'ai un collier avec un petit pendentif que j'aimais bien aussi mais la lanière à fini par se casser et je ne l'ai jamais remplacée.

Les vêtements : jeans, tee shirt ou chemises, j'aime être confortable sans pour autant tomber dans le sportswear

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer

Les sacoches/sac à dos : sacoche, j'aime pas avoir 36000 choses dans les poches du pantalon

Les chaussures : de ville, les modèles suivent les envies du moment

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je regarde très peu souvent la télé en soirée, je préfère assouvir mes besoins de divertissement sur mon ordinateur en discutant avec mes amis tout en jouant à divers jeux en ligne, c'est une passion que l'on partage et c'est bien plus agréable qu'être passif devant la TV à regarder des gens courir à notre place.

La bière : J'aime bien ça mais je préfère pastis et vodka, à ne pas mélanger si on ne veut pas passer un mauvais quart d'heure
- Just Relax
Caesarius
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2017, 22:52
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Caesarius »

Le coiffeur : Ma soeur et ma tondeuse quand même avec du gel je n'arrive plus à me coiffer.

Le rasoir : Tous les 3 jours, c'est comme les mauvaises herbes, j'hésite même à me faire pousser la barbe du coup :)

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Je pense peut être acheter de la crème pour le visage vu que comme je ne dors jamais vraiment bien, j'ai toujours des yeux de pandas (heureusement que mes lunettes les cachent un peu).

Le parfum : J'en ai parce qu'on m'en a fait cadeau, j'en met quand j'y pense. Généralement, bien lavé ne sent pas mauvais (à part pour la sudation extrême ;) )

Les bijoux : Je compte m'acheter dans les prochains jours une bague noire avec des reflets bleu qui s'illuminent faiblement dans le noir.

Les vêtements : jean + tee shirt/chemise/polo... bref, le plus casual possible même en entreprise, par contre je suis pas trop couleurs écarlates et imprimés trop flashy

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer je suppose...

Les sacoches/sac à dos : Sauf si c'est pour le boulot, j'ai toujours un mon portefeuille et un paquet de mouchoir sur moi (étant allergique et ne sachant jamais sur quoi je peux tomber).

Les chaussures : normales? basiques et noires de préférences, bleue quand j'ai acheté trop de paires noires... et de préférences pas trop chères non plus, je ne vais pas dépenser 90€dans des chaussures qui n'en valent pas 40€ juste pour la couture n*k*, p*ma*, ad*da* dessus, je ne suis pas un panneau publicitaire.

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je ne suis pas contre mettre un match de sport en fond sonore si ça intéresse quelqu'un mais je suis plus du genre à lire qu'à regarder la télé, j'en ai une juste pour ma console de jeux (qui du coup m'a coûté plus cher que la console, Ô joie! :'( ). Sinon avec les potes, soit on sort au ciné, au restau ou on joue au jeu-vidéos ou aux cartes quand les demoiselles sont présentes et n'aiment pas les jeux-vidéos.

La bière : De temps en temps quand les collègues du bureau veulent aller au bar et que je me vois pas prendre un coca... je préfère cependant le cidre mais à croire que dans un bar, à part proposer différents types de bière, le cidre est quasi non existant ou vendu en bouteille... d'ailleurs à Hambourg, ils vendent du cidre fruit de la passion, très bon!
Aldebaran
Membre
Messages : 27
Inscription : 26 févr. 2018, 11:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Aldebaran »

Le coiffeur : toutes les trois semaines , ça pousse super vite
Le rasoir : un coup de tondeuse toute les semaines, j aime l aspect mal rasé
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : crème hydratante l hiver
Le parfum : ça peu m arriver pour les grandes occasions
Les bijoux : rarement , je supporte pas
Les vêtements : classe décontractés avec une prédilection pour le noir
slip, boxer, caleçon, autres...: boxer
Les sacoches/sac à dos : sacoche en cuir
Les chaussures : italiennes et classes ou Jordan rétro
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : soirées avec des potes oui ,mais pas devant du sport
La bière : rarement .. les mojitos c est meilleur 😁
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par esadiel »

Le coiffeur : Je me coupe les cheveux moi meme avec ma fidéle tondeuse ^^
Le rasoir : Tous les jours en semaine, le week end c est variable suivant ma motivation
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : juste de la créme hydratante parceque j'ai la peau séche
Le parfum : j'ai 3 bouteilles de parfum histoire de pouvoir changer de temps en temps
Les bijoux : rien a part ma montre que ma chérie m'a offert
Les vêtements : Jean et chemise ou t-shirt et/ou pull , que du classique
slip, boxer, caleçon, autres...: boxer c est tellement plus confortable qu'un slip
Les sacoches/sac à dos : sacoche parcequ'on me l'a offert (sacoche star wars)
Les chaussures : chaussure de ville , parceuqe les baskettes c est pas mon truc
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : pas de sport, j'aime pas ca ^^
La bière : de temps en temps en soirée entre potes ou avant d'aller au ciné, je préfére quand meme les mojitos :p
Avatar de l’utilisateur
Sorakio
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2018, 11:00
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Sorakio »

Le coiffeur : Environ tous les deux mois
Le rasoir : Environ deux fois par mois (selon ma motivation), je tiens à ma petite barbe ^^
Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Rien de spécial
Le parfum : Pas très parfum, mais j'en achète à l'occasion
Les bijoux : Bracelets (en cuir) et pendentif "clé de sol" (en argent)
Les vêtements : J'aime penser que mon style est plutôt décontracté tout en étant relativement élégant
Slip, boxer, caleçon, autres...: Comme mon voisin du dessus, boxer pour le confort
Les sacoches/sac à dos : Sac à bandoulière qui m'accompagne presque partout, et occasionnellement sacoche quand les choses à trasporter sont limitées en quantité et/ou en poids
Les chaussures : Plutôt chaussures légères en tissu/toile, j'ai perdu le nom (j'ai tendance à les appeler des "tennis") ! Pas très baskets et autres chaussures imposantes
Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Je suis pas très friand de sport, mais il m'arrive (somme toute très rarement) de regarder divers sports mais surtout pas le foot (ça m'insupporte)
La bière : La bière, c'est pas trop mon truc, même en dépit mon année en Irlande haha
Dernière modification par Sorakio le 21 avr. 2018, 20:54, modifié 1 fois.
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Fengus »

Le coiffeur :

quand je suis arrivé à Paris, et que j'ai du payer 30 euros pour une coupe à la tondeuse, j'ai investi dans une tondeuse à 10 euros ... en 14 ans, j'en ai changé une fois, et je fais ça moi même ^^ (avantage d'être dégarni ^^)

Le rasoir :

Quand j'y pense, ou que j'ai une raison particulière ... d'abord un coup de tondeuse pour débroussailler, puis le Mach 3.

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) :

Oui mais non en fait ^^

Le parfum :

J'aI un odorat très, mais alors vraiment très sensible, donc j'évite ... juste le stick mennen avant d'aller danser

Les bijoux :

Aucun, je n'aime pas avoir plus que des vêtements contre la peau (je ne porte pas non plus de montre) ... juste mes lunettes et mes tatouages ^^

Les vêtements :

Ce que je trouve, je n'y fait pas plus attention que ça, beaucoup de noir rehaussé de poils de chat. Et comme mon chatte est blanche et noir, peu importe ce que je porte, ça se voit ^^

slip, boxer, caleçon, autres...:

Caleçon depuis un an, avant c'était des slips

Les sacoches/sac à dos :

Sac à dos, quand je ne l'ai pas, il me manque quelque-chose

Les chaussures :

Des baskets ... peu importe la marque, si je trouve ma pointure, je saute dessus ! (47,5 ... tu ne fais pas le difficile )

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes :

Je ne regarde pas le sport ... jamais ... aucun ! Et je n'ai pas énormément d'amis qui sont supporter !

La bière :

Je ne bois pas d'alcool ... décidément ... c'est quoi ces questions ? ^^
Yapluka
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2018, 21:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Yapluka »

Le coiffeur : tous les deux mois.

Le rasoir : une fois par semaine. Techniquement, je devrais le faire plus souvent car j'ai des poils noirs sur une peau très blanche. Mais ma barbe ne pousse pas très vite donc une fois par semaine me convient bien pour l'instant.

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : à part le gel douche, le shampoing, le dentifrice et la mousse à raser, il n'y a rien d'autre.

Le parfum : uniquement l'odeur suave du mâle en rut.

Les bijoux : je dois avoir une médaille en argent quelque part à la cave. Sinon, je porte une grosse montre Casio.

Les vêtements : mes pantalons sont toujours des textiles techniques qui sortent de chez décathlon, mes chemises sont toujours boutonnées jusqu'en haut et le bas est toujours glissé dans le pantalon. Je rajoute un pull en hiver.

slip, boxer, caleçon, autres...: slip

Les sacoches/sac à dos : sacoche dans laquelle je glisse mon portefeuille ainsi qu'une revue informatique pour ne pas avoir à lire les infâmes revues qu'on trouve dans les salles d'attentes des médecins.

Les chaussures : 1 paire de basket que je porte 90% du temps, 1 paire de sabots de jardinier en caoutchouc pour les jours de pluie et 1 paire de grosses bottes de neige pour les jours de neige.

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : je ne regarde pas le sport. De toute façon, je n'ai pas de potes et pas de télé.

La bière : interdit par mon médecin.
Avatar de l’utilisateur
Thyriont
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 02 juil. 2019, 20:17
Localisation : France
Pronom : Il
A aimé : 14 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Thyriont »

Le coiffeur : Une fois toutes les 3 semaines/4 semaines grand maximum

Le rasoir : Dès que je trouve que ça commence à ressembler à n'importe quoi/ Que je dois me rendre à un endroit important

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Un gel douche qui fait multifonctions corps et cheveux, dentifrice et mousse à raser (j'utilise aussi constamment du gel désinfectant pour les mains)

Le parfum : Aucuns, ou parfois ceux qu'on m'offre aux fêtes

Les bijoux : Aucuns

Les vêtements : Jeans/Short, T-shirt basiques pour l'été, Jeans, Pull, Sweatshirt, et long manteau pour l'hiver

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer

Les sacoches/sac à dos : pleins de sacs à dos ( 3 Eastpak et 1 Fjallraven Kanken)

Les chaussures : Converses, Reebok, Adidas

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Jamais ?

La bière : Je ne bois pas d'alcool, (ou alors que des cocktails)
Avatar de l’utilisateur
Atil
Amibe
Messages : 75
Inscription : 10 juil. 2019, 15:38
Localisation : Nord
Pronom : il
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Atil »

Le coiffeur : Deux fois par an, ça suffit.

Le rasoir : Quand j'y pense, et avec un rasoir manuel. J'en ai marre des rasoirs électriques qui tombent en panne.

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Ce sert à quoi ?

Le parfum : Uniquement pour masquer l'odeur là où mes chats ont pissé. Et pour les dissuader d'y revenir.

Les bijoux : Prochainement, peut-être un anneau noir au médius.

Les vêtements : Simples et pas chers. Parfois même des vêtements de récupération.

slip, boxer, caleçon, autres...: Slips.

Les sacoches/sac à dos : Sacoches de tailles diverses. Sac à dos quand je veux remuscler et redresser ma colonne vertébrale.

Les chaussures : Grosses chaussures de marche. Jamais en cuir car je suis Végan.

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : Quelle horreur !

La bière : Jamais d'alcool. La bière c'est pour les morts :D
-------- à mon humble avis -----------
Avatar de l’utilisateur
l'autre Martin
Affable
Messages : 101
Inscription : 10 juin 2019, 22:22
A aimé : 10 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par l'autre Martin »

Le coiffeur : Moi-même quand j'ai trop chaud l'été ou quand mes cheveux passent devant mes yeux l'hiver

Le rasoir : Jamais j'ai pas de barbe ce qui est plutôt pratique du coup

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : Cosmétique, ça a un rapport avec cosmonaute?

Le parfum : J'en met tellement souvent qu'il m'en reste un qui a plus de 10 ans l'armoire

Les bijoux : une montre sinon le reste c'est un poids mort

Les vêtements : Souvent le premier de la pile mais du coup c'est toujours les 10 même qui tourne

slip, boxer, caleçon, autres...: slip

Les sacoches/sac à dos : sac à dos même si 50% du temps il n'y a que mes clés, mon portefeuilles et mon GSM dedans du coup c'est peut être pas la meilleur utilité du monde

Les chaussures : 2fois le même modèle de 2 couleurs différentes pour l'hiver (pour alterner un peu) et une paire de sandalettes pour l'été

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : ça compte les soirées smash bros à 8 devant la télé?

La bière : désolé j'aime pas l'alcool
Nicolaj
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 23 juin 2019, 20:00
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les garçons

Message par Nicolaj »

Le coiffeur : Toutes les 4 semaines afin d'avoir une coupe qui ressemble à quelque chose

Le rasoir : Quotidiennement les jours de travail; tous les 2-3 jours sinon

Les cosmétiques (oui oui les garçons en ont aussi) : de la cire coiffante et du déo si on considère cela comme cosmétique

Le parfum : Lors de certains occasions particulières

Les bijoux : les montres, j'en ai plusieurs et je change en fonctions de l'occasion ou des envies

Les vêtements : cela va du T-shirt/training au costume cravate en passant par différentes associations de pantalons, T-Shirts, polos ou chemises. Cela dépend encore une fois de l'occasion et des envies.

slip, boxer, caleçon, autres...: boxer

Les sacoches/sac à dos : tout est dans mes poches

Les chaussures : je dois avoir une trentaine de paires de types, de style et de couleurs différents.

Les soirées sport à la télé (ou dans des tribunes) avec les potes : je vais de temps en temps voir un match de basket ou de hockey en tribunes mais je préfère faire du sport que de le regarder à la télé.

La bière : l'ambrée ou la bière blanche; certaines bières tchèques mais globalement, après deux verres, j'ai le palais qui sature.
Répondre