Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Raccoon »

Vince27 a écrit : 05 mars 2018, 20:28 Je sais pas si certains jouent encore à Skyrim, (y a la version VR qui est sortie y a pas si longtemps). Puis c'est aussi l'un des opus de la Nintendo Switch. [...] Par ailleurs, les développeurs travaillent sur Valenwood (the elder scroll's VI), le Val-Boisé est la contré des Bosmers (elfes des bois cannibales).
Le jeu est prévu pour 2020, sans vouloir jouer les devins (deux vingts 20 20 ^^)
Oh que oui que je joue encore à Skyrim ! C'est dingue le temps que je peux perdre *hum hum* passer sur ce jeu. Par contre tu es sûr de toi pour la date de sortie et le fait que le prochain se passé à Val Boisé ? Parce que j'ai vu beaucoup d'infos défiler et pas mal de fake, je veux bien tes sources stp ! J'aimerais trop que ce que tu dis s'avère exact !

Aphélie, j'ai reçu Before the storm en cadeau il y a peu mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer, hâte de m'y mettre ! Pour les jeux Batman j'hésite à m'y mettre j'ai peur que le style ne me plaise pas niveau gameplay...
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Effectivement pas sûr à 100%. Pour ce qui est de Val-Boisé j’avais vu la première fois ça ici :
http://theelderscrolls.fr/threads/the-e ... 2019.7063/

Puis j’avais regarder à droite à gauche par ailleurs (où j’avais vu l’info comme quoi se serait plutôt 2020, mais je sais plus où). Cela dit maintenant tu me mets le doute.

Ça pourrait très bien être à nouveau une entourloupe.
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Raccoon »

Merci pour le lien ! Les bosmers étant parmi mon top 3 des races skyrim j'aimerais vraiment que cette rumeur soit avérée ! Mais bon on verra bien...
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par PassionA »

Khajiit refuse qu'Elsweyr ne fasse pas partie du prochain Elder Scrolls.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Raccoon a écrit : 06 mars 2018, 19:05Aphélie, j'ai reçu Before the storm en cadeau il y a peu mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer, hâte de m'y mettre ! Pour les jeux Batman j'hésite à m'y mettre j'ai peur que le style ne me plaise pas niveau gameplay...
Fonce pour Before the Storm :D

Pour Batman, ça dépend, à quel niveau tu as des réserves ? Globalement c'est un peu tout ce que tu peux imaginer Batman faire : tu passes beaucoup de temps à planer au-dessus de la cité (un de mes aspects préférés, t'as vraiment une liberté incroyable de mouvements à ce niveau là et c'est juste un plaisir de donner un petit coup de grappin, monter vitesse grand V puis se laisser planer tranquillement), tu fais de la déduction avec plein de gadgets (une vision spéciale qui te permet de voir les trucs avec lesquels tu peux interagir, du gel explosif, des batarangs télécommandés, tout l'arsenal quoi), et tu as du fight (assez basique, X pour frapper, Y pour contrer). C'est moins bourrin que ça n'en a l'air dans la mesure où les ennemis sont souvent nombreux/armés et que c'est dans ton intérêt (voire parfois obligatoire) de la jouer "stealth", c'est à dire qu'il faut éliminer les vilains discrètement, sans se faire remarquer (à jolis effets de bombes de fumée, ou en s'accrochant littéralement comme une chauve souris pour dire coucou à quelqu'un :mrgreen:). Globalement, c'est ça, avec l'addition dans Arkham Knight de la Batmobile que pour le coup on utilise pas mal (mais qui se rend aussi utile avec son grappin pour déplacer des obstacles par exemple). Après tu as souvent des petites quêtes à côté, tu peux notamment te casser les dents sur les énigmes de ce cher Nygma mais c'est secondaire. Puis c'est surtout jouissif dans la façon dont ça respecte l'univers avec une représentation très réussie de la plupart des persos. En tout cas je recommande fortement :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Raccoon »

Aphélie a écrit : 08 mars 2018, 21:33 Fonce pour Before the Storm :D

Pour Batman, ça dépend, à quel niveau tu as des réserves ? Globalement c'est un peu tout ce que tu peux imaginer Batman faire : tu passes beaucoup de temps à planer au-dessus de la cité (un de mes aspects préférés, t'as vraiment une liberté incroyable de mouvements à ce niveau là et c'est juste un plaisir de donner un petit coup de grappin, monter vitesse grand V puis se laisser planer tranquillement), tu fais de la déduction avec plein de gadgets (une vision spéciale qui te permet de voir les trucs avec lesquels tu peux interagir, du gel explosif, des batarangs télécommandés, tout l'arsenal quoi), et tu as du fight (assez basique, X pour frapper, Y pour contrer). C'est moins bourrin que ça n'en a l'air dans la mesure où les ennemis sont souvent nombreux/armés et que c'est dans ton intérêt (voire parfois obligatoire) de la jouer "stealth", c'est à dire qu'il faut éliminer les vilains discrètement, sans se faire remarquer (à jolis effets de bombes de fumée, ou en s'accrochant littéralement comme une chauve souris pour dire coucou à quelqu'un :mrgreen:). Globalement, c'est ça, avec l'addition dans Arkham Knight de la Batmobile que pour le coup on utilise pas mal (mais qui se rend aussi utile avec son grappin pour déplacer des obstacles par exemple). Après tu as souvent des petites quêtes à côté, tu peux notamment te casser les dents sur les énigmes de ce cher Nygma mais c'est secondaire. Puis c'est surtout jouissif dans la façon dont ça respecte l'univers avec une représentation très réussie de la plupart des persos. En tout cas je recommande fortement :D
OK merci pour ces infos, on m'a pas mal parlé de ce jeu donc ça m'intrigue, il faudra que je le teste chez un ami pour me décider ensuite. Mon problème c'est surtout d'être à l'aise avec les commandes, il faut que ce soit instinctif pour moi sinon je n'arrive à rien (donc c'est très subjectif !). Bref, faut que je le teste.
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Oui ça je peux comprendre, surtout qu'il y a beaucoup de commandes :mrgreen: J'ai pas eu de soucis avec les trois premiers, c'est venu assez instinctivement, mais je m'embrouille souvent dans Arkham Knight (ce qui ne m'empêche pas d'y jouer et d'apprécier :P).
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Léonis »

Bon bah moi je rentré dans carrefour, j'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé mais en sortant j'avais Rime, The last guardian et Horizon zero dawn... je vais être bien occupé ces prochain temps ^^'
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

:o

Y'a moyen, peut-être, possiblement, éventuellement, que tu me fasses une petite place chez toi Léonis ? Je me ferai toute petite, tu m'oublieras sans soucis et je peux faire des pancakes et chanter toutes les chansons de ABBA sur commande ? #offreenor
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Léonis »

Aphélie a écrit : 12 mars 2018, 22:29 :o

Y'a moyen, peut-être, possiblement, éventuellement, que tu me fasses une petite place chez toi Léonis ? Je me ferai toute petite, tu m'oublieras sans soucis et je peux faire des pancakes et chanter toutes les chansons de ABBA sur commande ? #offreenor
Si en plus tu peux m'aider à me maquiller je pense qu'on tien un deal :mrgreen:
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Aphélie »

Je suis très loin d'être une pro maaais je ferais de mon mieux ! Par contre je maîtrise bien le vernis et j'en ai une bonne soixantaine à proposer :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Zimou »

Léonis a écrit : 09 mars 2018, 12:34Rime
il est sympa mais sans plus.
Léonis a écrit : 09 mars 2018, 12:34The last guardian
une véritable tuerie, j'ai joué avec ma chérie et on s'est terriblement attaché à trico xD
j'ai d’ailleurs la ps vr et j'ai découvert il y a peu qu'un petit épisode du jeux était dispo en vr. vivre l'aventure comme si tu étais dedans et l'émotion de repasser un peu de temps avec trico comme si il était devant toi en chair et en os à été tres fort :D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Léonis »

Citation de Terry Pratchett à propos du jeu Doom :
"Au cours des siècles, l'humanité a essayé de nombreuses façons de combattre les forces du mal ... la prière, le jeûne, les bonnes œuvres, etc. Jusqu'à Doom, personne ne semblait avoir pensé au fusil à double canon. Mangez la mort en plomb, démons !"
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Raccoon »

En ce moment je me refait une partie de Dragon Age origins, ce jeu est plutôt sympa il faudra vraiment que je me procure les suivants. Quelqu'un qui connait cette série ?
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 661
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Hassan »

Dragon Age c'est trop bien! Je l'ai découvert à cause de Nat et Alice in the morning. Personnellement j'ai joué une elfe.
Répondre