Tchat HS ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Tchat HS ?

Message par Zimou »

Léonis a écrit : 08 nov. 2017, 16:56 D'ailleurs, mais tu connais peut-être déjà, la navigateur "Lunascape" pourrait être très utile Zimou pour tester les rendus sur plusieurs navigateurs sans touts les installer et les lancer.
Je bosse sous firefox, je prend pas trop le temps de tester sur les autres naviguateur xD la plupart du temps je ne fait qu'adapté des choses qui existe déjà, je fais confiance à ceux qui l'ont développé à la base pour l'avoir testé sur les autres navigateur. Ici pour le bot non compatible IE, les dev ne bosse pas non plus sur IE et n'avaient pas testé et constaté le probleme, mais je suppose qu'ils vont le régler.
clotaire a écrit : 03 nov. 2017, 10:39 * il y a beaucoup de participants que je ne connais pas (ils ne viennent pas du forum et n'y ont pas fait de présentation ; je serais plus à l'aise avec un discord réservé aux inscrits du forum)
* surtout : les conversations sont gardées en mémoire. Je ne sais pas combien de temps, mais depuis une semaine et la création de la plateforme, on peut lire tout ce que les participants ont posté depuis le début, et même faire des requêtes pour savoir qui a dit quoi... Du coup, impossible pour moi de parler d'autre chose que ce que j'accepte d'écrire sur le forum, ce qui limite considérablement l'intérêt du tchat, qui normalement me permet de briser un peu la glace avec ceux qui se connectent régulièrement. J'attends donc que cet aspect évolue pour participer davantage.
J'ai fait quelques recherches, il existe des bot qui supprime les conversation avec x temps ou x messages. je creuserais pour en mettre un des que j'aurai un moment. avec ça, ces 2 probleme seront résolue.

Pour info, les 2 bot déjà présents servent pour l'un à pouvoir communiquer avec le forum (vous aurez constaté que ceux qui discute directement depuis ici interagissent avec le bot qui fait le lien avec le serveur discord) et sert pour l'autre à envoyer un message de bienvenue avec un lien vers le serveur de ZKL pour ceux qui veulent échanger avec plus de monde ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Tchat HS ?

Message par clotaire »

Apparemment Titan est fâché depuis hier ? Quand on va directement sur discord ça marche, mais en petite fenêtre sur le forum rien^^
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Tchat HS ?

Message par Zimou »

clotaire a écrit : 21 déc. 2017, 09:51 Apparemment Titan est fâché depuis hier ? Quand on va directement sur discord ça marche, mais en petite fenêtre sur le forum rien^^
en effet je viens de constater ça, j'ai fait quelques recherches et le développeur a constaté ce qu'il se passe mais il est actuellement en vacance jusqu'a l'année prochaine... il n'a donc pas la possibilité de résoudre le problème plus tôt, il va falloir s'en passer pendant quelques jour ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Tchat HS ?

Message par clotaire »

Pas de souci :-)
Moi je ne m'en sers pas de toute façon, mais comme ça tout le monde a l'information ;-)
Répondre