Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Arianou
Affranchi(e)
Messages : 460
Inscription : 01 nov. 2016, 22:07
Localisation : Lyon
A aimé : 49 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par Arianou »

Moi quand je serais grande je serais astronaute, joueuse de guitare ou médecin!!! ;)
Némésis
Amibe
Messages : 97
Inscription : 06 oct. 2017, 04:09
A aimé : 117 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par Némésis »

Je voudrais être travailleuse sociale associé à un centre communautaire pour pouvoir aider les gens dans leur moments difficiles ou simplement jasé avec eux.
Némésis, déesse de la juste colère et de la vengeance :)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par Baelfire »

Moi je voulais devenir Miss France pour être belle, très belle.

Toutes ces jolies dames en tenue de princesse avec (apparemment) une vie parfaite ça me faisait rêver
Image
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par Olib »

Me souviens que pendant un temps je voulais être chauffeur de taxi, parce que je les trouvais trop classes dans les films américains des années 80. Et puis être payé pour écouter la radio et discuter avec les gens, je trouvais ça génial. :D
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par Aphélie »

Les deux trucs qui m'ont le plus suivie gamine c'était artiste, et écrivain. Parce que j'adorais dessiner et écrire, oui, tout simplement. :lol: C'est resté de façon assez constante, jusqu'à ce que je cesse de dessiner peu à peu, puis que je comprenne qu'il y avait peu de chances que je vive un jour de mon écriture. Depuis ce jour j'ai plus jamais trouvé ma vocation :mrgreen: Enfin, j'voulais toujours travailler dans un milieu littéraire, mais là aussi on m'a vite fait comprendre que c'était un joli rêve et qu'il allait falloir trouver autre chose. Maintenant j'en suis réduite à accepter que si je peux en vivre c'est déjà pas mal (ambitions revues à la baisse x 1000). Mais sinon j'ai eu quelques phases, aussi. Je vois qu'archéologue revient souvent : en grande fan de Tomb Raider j'ai eu ma période aussi. Photographe ça me tentait bien aussi, dans la veine artiste.

Mais j'ai appris il y a quelques mois qu'en Chine il y avait des gens payés pour câliner les pandas et donc si vous me demandez mon dream job, c'est ça. :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par Marc-Antoine »

Profiter de la vie, tout simplement ...
voyager ... echanges culturels ... profiter de mes passions
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Tu voudras faire quoi quand tu seras grand(e) ?

Message par piwi »

L. Kennedy a écrit : 09 août 2016, 20:00 J'ai toujours voulu faire tous les métiers, tous les essayer, du coup mon CV ressemble a rien. :/

Etudes en pharmacie, en informatique industrielle, en langue, en infographie, ... Bien sur j'ai rien finit sinon c'est pas drôle. x)
Bossé dans la fabrications de cablages informatiques, en tant qu'animateur de soirée (quel taf de m... désolé ceux qui font ça, je vous respecte), charcutier, caissier, un peu d'enseignement (juste un peu, j'ai pas de diplôme) et d'autres que j'ai oublié lol

90% des gens qui me connaissent me disent que j'aurais du faire espion, faudrait que j'essaye, ça a l'air chouette. :D

J'ai trop ri en te lisant L.Kennedy parce que j'avais l'impression de lire MA VIE. J'ai fait de tout et mon CV ne ressemble à rien non plus. Aujourd'hui je travaille dans l'accompagnement social après avoir été maquilleuse et costumière dans une troupe de théâtre... et une foule de choses différentes avant !

J'aurais aimé que l'on me laisse faire mes études tranquillement, que l'on me laisse choisir ma voie, mais on ne m'a pas demandé mon avis. Du coup, j'ai fait ce que j'ai pu, en autodidacte puis ai repris les études et m'en suis sortie pas si mal que ça finalement. :wink:
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Répondre