Tchat HS ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Tchat HS ?

Message par Baelfire »

Le tchat ne fonctionnera plus pendant quelques temps. En fait on en a plus. Mais Zim travaille sur la question. Un peu de patience :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Tchat HS ?

Message par Zimou »

En effet, nous avons des soucis avec le t'chat. j'ai utilisé un serveur compatible avec notre système qui n'est pas le mien sans demander. c'est un serveur publique (pas de verrou) mais qui était utilisé que pour les membres inscrit d'un autre forum. le propriétaire du forum s'en est rendu compte et ça ne lui a pas plus. j'ai donc supprimé provisoirement le t'chat le temps de trouver une autre solution. j'ai travaillé toute la journée d'hier à trouver un remplaçant sans succès (j'avais déjà eu beaucoup de chance de trouver celui ci) et à développer une solution de remplacement qui serais définitive. ça progresse pas mal mais c'est loin d’être encore fini, j'ai trouvé un système de t'chat qui fonctionne bien, il me faut encore le rendre compatible avec notre forum et à l'intégrer. j'essaye de mettre une solution de secours avant ce soir au moins, probablement pas en mini t'chat mais dispo sur le lien de t'chat en haut de la page. Je vous tien au courant (car j'ai aussi le forum polonais à gérer de la même façon xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Tchat HS ?

Message par clotaire »

Sacré travail Zimou ^^
Les piliers du tchat te remercient :-)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Tchat HS ?

Message par Zimou »

Voilà, j'ai mis en place un t'chat accessible en cliquant sur le lien t'chat en haut de page. Tenez moi au courant en cas de soucis et des que je peux je m'occupe d’intégrer un mini chat en bas de page. ça sera pas tout de suite car j'ai pas mal de chose à faire, une mise à jour du forum est en attente depuis un moment et malgré que ce soit mineur ça a pas mal merdé en test donc faut que j'assure pour la faire en prod. j'ai aussi trouvé un nouveau système anti spam que j'ai configuré et testé sur mon serveur de test, que je voudrais aussi mettre en place. Bref, je pense que je vais lancer la mise à jour du forum de suite, ce sera fait déjà ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
zimeau

Re: Tchat HS ?

Message par zimeau »

Mise à jour du forum ok, le tchat est fonctionnel pour ce soir, demain je m'occupe de l'anti spam et si j'ai le temps j'avance sur le développement du mini t'chat ^^ comme on dit apres une bonne journée chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Tchat HS ?

Message par Baelfire »

Good job !! Tu auras droit à une médaille en chocolat
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Tchat HS ?

Message par clotaire »

ça y est on commence à se défier aux dés sur Ajax avec Hassan, trop bien :D
Merci Zimou, merci zimeau :D
Arianou
Affranchi(e)
Messages : 460
Inscription : 01 nov. 2016, 22:07
Localisation : Lyon
A aimé : 49 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Tchat HS ?

Message par Arianou »

J'espère que les personnes à qui on a empreinté le tchat nous en veulent pas. Merci Zimou pour tout ce que tu fais ;)
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Tchat HS ?

Message par PassionA »

Merci Zimoun mais je ne trouve pas le nouveau tchat
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Tchat HS ?

Message par Zimou »

PassionA a écrit : 21 sept. 2017, 22:48 Merci Zimoun mais je ne trouve pas le nouveau tchat
regarde en haut dans les menu, il y a un lien "T'chat".
Arianou a écrit : 21 sept. 2017, 21:06 J'espère que les personnes à qui on a empreinté le tchat nous en veulent pas.
le proprietaire est venu raler à plusieur reprise ici et par mail me laissant pas le temps de reagir (message à 22h puis relance de 7h à 9h), je lui ai fait une réponse par mail et j'ai jamais eu de réponse. enfin vu le ton qu'il utilisait, j'ai pas cherché a etre hyper poli, je lui ai expliqué que la nuit je dormais, que j'ai une vie privé, que je pensais pas que ça derangeait et me suis excusé que ça ai été le cas, que le code que je lui ai "volé" ne lui appartenait pas et que je continuerai à l'utiliser (dans le cas ou je trouvais un autre serveur), que j'allais seulement arreter d'utiliser leur serveur... bref j'ai arreté d'utiliser son serveur et je vais m'arranger pour qu'on soit autonome.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Tchat HS ?

Message par clotaire »

Je suis d'accord que c'est pas très fair-play leur réaction. Je ne vois pas en quoi on les dérangeait. Bon...
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Tchat HS ?

Message par didou »

Bin heureusement que je suis en déplacement avec bien peu de connexion, au moins je n'ai pas de regret de ne pas avoir eu le tchat ;) Vivement le retour à la maison !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Tchat HS ?

Message par clotaire »

ça rame un peu ce soir :S Le tchat et le forum aussi d'ailleurs. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Tchat HS ?

Message par Zimou »

Bon, j'en ai chier, mais j'ai mis en place un petit widget qui permet de discuter sur le t'chat directement depuis le forum sans devoir s'y connecter. Bon il y a pas de notification quand des gens discute dessus, mais c'est déjà un premier bon pas que ça fonctionne comme ça ^^ pour t'chater, cliquez simplement sur la petite icone messenger en bas à droite de la page. j'ai pas prit le temps de trouver une autre icone ni comment la changer (j'y suis déjà depuis 8h ce matin pour l’intégrer à notre t'chat actuel et au forum) mais c'est peut etre pas plus mal que ce soit ça, au moins c'est une icone qui parlera à beaucoup ^^ en attendant, on s'en contentera :p
voilà, bon t'chat à tous!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Tchat HS ?

Message par Baelfire »

Oooh je l'essayerais peut-être ce soir du coup ! Quoique...y a la Reine des Neiges sur la 6. Je vais peut être pas avoir le temps :p
Image
Répondre