Asexualité : notre nouveau départ

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Asexualité : notre nouveau départ

Message par Heimdall »

Salut tout le monde, et bienvenue sur le dernier né des forums sur l'asexualité !

Pour le moment le site est encore en construction, mais ça devrait progresser assez vite. Venez visiter, et si vous avez des commentaires, des remarques, des suggestions, elles ils sont les bienvenus.

Bonne visite et bonne journée !
Invité

Message par Invité »

Salut à tous,

Je suis content de voir que la version française du site progresse très vite...

J'espère que nous serons nombreux à discuter en version française.

Beau travail, merci à celles et ceux qui ont permis ça.

@+
catherine

reportage

Message par catherine »

Bonjour à tous !
Je suis journaliste et je préprare un reportage sur les Asex en Belgique. Pouvez vous m'aider ? Je cherche des témoignages pour faire connaitre cette nouvelle (??) "identité (a)sexuelle". mon e-mail : calo@rtbf.be
Merci de votre aide !
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Ah, oui, tant que j'y suis, j'ai rencontré Catherine récemment, et elle cherche toujours à faire un reportage sur nous; ça ne presse pas énormément, puisque c'est pour le début de l'année 2006, mais autant en parler déjà maintenant.

Le reportage passera dans une émission, sur la rtbf, un magazine de société, "c'est la vie", mais la condition ici, c'est qu'il faut être belge pour y passer (enfin, je peux toujours lui redemander, mais je crois bien que c'est ça)(donc malheureusement nos amis francophones du monde entier ne pourront pas nous aider ici).

Le principe de ce reportage, c'est de filmer quelques aspects de la vie courante de deux personnes asexuelles, ainsi sue de leur poser des questions, de mettre les questions en rapport avec les séquences filmées, et de faire un contraste entre les deux interviewés.

Pour le moment je ne suis pas très chaud pour passer devant une caméra, puisqu'il n'y a encore qu'une personne et demi qui est au courant pour mon asexualité; mais si quelqu'un est intéressé, il peut soit me contacter, soit contacter directement Catherine; au pire, ça n'engage à rien, vous pourriez discuter avec elle comme je l'ai fait, ça pourra quand même l'aider, surtout si vous pouvez l'aiguiller vers des asexuels qui pouraient faire le reportage. Voilà voilà.
Répondre