Je me lance

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
lyne
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2016, 23:30
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Je me lance

Message par lyne »

Alors moi avant ca allait c'était entre 2 Et 3 fois pr semaine quand ca allait bien et minimum 1x quand Pas trop la motiv'
Mais il a commencé à peine après 6 mois de relation à être déjà frustré parce que meme Si fréquence régulière il trouvait que c'était trop routinier ou trop répétitif ou pas assez sexy ou pas de mise en scène glamour ect... et toujours lui qui prenait l'initiative.
Du coup il a volontairement mis de la distance qui n'a fait que s'augmenter depuis et en plus il a commencé à m'en vouloir et du coup à développer comme de la rancœur envers moi... car meme Si C'est lui qui a mis cette distance initiale et bien c'est à cause de moi car pas il n'était pas épanoui sexuellement...
Puis de distance en frustration, Et de rancoeur en colères et en pétages de cable Et bien il a commencé à devenir odieux avec moi (dénigrement rabaissement critiques cris chantage pression psychologique humiliation parfois devant meme des amis ect...) qui n'ont fait qu'augmenter et en parallèle ne faisaient que diminuer encore ma libido et mon envie de lui faire plaisir jusqu'au dégoût total...
Et j'ai du mal à croire que ca puisse revenir en arrière pr moi mnt Meme me forcer une fois c'est inenvisageable pour l'instant...
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
Je vous souhaite des passions des silences des chants d'oiseaux au réveil...
Je vous souhaite surtout d'être vous fier de l'être et heureux...
:pink: :pink: :pink: :pink:
J. Brel
Pearl
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2016, 08:19
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Je me lance

Message par Pearl »

Bienvenue!
C'est vrai que ça fait du bien de se sentir moins seule! Ca ne régle pas le probleme (même si je ne pense pas que s'en est un) mais au mois, grâce à tous les témoignages que l'on trouve ici, on peut avoir des éléments de réponse sur notre situation!
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Je me lance

Message par Muriel Evelyne »

lyne a écrit :Mais pour lui il dit que le sexe c'est 95% de la relation de couple
95% de la relation de couple c'est du cul ? Quelle triste façon de voir les choses ! Il a un marteau-piqueur dans le slip kangourou, ton mec ! Pardon pour ma brutalité mais la place du sexe dans cette société est nettement surfaite. Autrefois le sexe était "le mal", maintenant la tendance s'inverse : à partir du moment où il y a eu la soi-disant "libération" sexuelle (qui apparemment va de pair avec la libération de la connerie humaine), tout le monde doit rêver de cul, c'est le summum de la félicité, et de même qu'autrefois ceux qui y pensaient trop étaient considérés comme des obsédés anormaux, maintenant ce sont ceux qui n'y pensent pas qui sont à bannir. Puisqu'on a le droit de lever la patte tous azimuts, on doit le faire ! Hé ben non !!! Dans une société où règne la tolérance, on devrait faire uniquement ce qui nous plaît, dans ce domaine comme dans tous les autres, à condition de ne nuire à personne. C'est pourtant simple ! Trop peut-être :twisted:

Ceci dit, bienvenue à toi lyne :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
lyne
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2016, 23:30
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Je me lance

Message par lyne »

Merci bcp pr ton message.

Alors il m'a dit hier justement en en reparlant qu'il avait exagéré en disant 95% Mais que c'est minimum 70%.

Il peut pas tenir comme ça Mais quand je le mets au pied du mur en lui demandant Comment On fait pr acteur la séparation il me répond inlassablement la même chose "on verra On n'y est pas Encore" parce qu il a un secret espoir que je puisse "changer".

Mais quand je lui dit que quand bien même les séances avec la sexo feraient effet je ne serais quand même jamais tres demandeuse (meme Si la sexo semble dire que je pourrais être surprise ?!) Ba il déchante et se dit que Oui toute façon meme Si il dit qu il serait prêt à supporter 1x / semaine Ba ça serait Pas épanouissant pr lui Et il craquerait sur le long terme...

Vous noterez que c'est à moi de changer bien sûr...

Puis hier il m'a dit qq chose qu'il avait jamais dit encore: "de toute façon c'est un ensemble c'est meme Pas que le sexe Y'a aussi que tu veux pas vieillir que tu te sens Encore comme une étudiante que tu veux Pas d'enfant que tu veux pas une vie posée tout de suite Et c'est l'inverse de moi... moi je veux vieillir je veux faire carrière je voudrais sûrement avoir des enfants je veux une maison... donc de toute façon On a ps la même vision de L avenir"

Dc voila ms il veut qd même Pas Non Plus vmt se séparer pr L instant meme Si On fait que se croiser...
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
Je vous souhaite des passions des silences des chants d'oiseaux au réveil...
Je vous souhaite surtout d'être vous fier de l'être et heureux...
:pink: :pink: :pink: :pink:
J. Brel
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Je me lance

Message par Muriel Evelyne »

Ce n'est pas une question de pourcentage mais 70 % c'est encore beaucoup trop. L'amour est un tout et le sexe en fait partie... ou non. Je ne suis pas à ta place et ne peux donc pas te donner de conseil, mais si je l'étais je quitterais ce "monsieur bien sous tout rapport" qui rêve d'une situation super conformiste style maison-carrière-enfant (beuaaaaaark !!!). Enfin si c'est son truc je lui souhaite de trouver ce qu'il cherche, il faut de tout pour faire un monde, mais il n'a pas le droit d'imposer à qui que ce soit sa façon de voir la vie.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Je me lance

Message par Opzij »

ce qu'il te faire vivre sexuellement c'est pas vivable.
"On a ps la même vision de L avenir" bon ca fait un autre point de rupture
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Je me lance

Message par Polymnie »

Coucou lui as tu parler de l'asexualité?
Car je pense que c'est le début de tout, de notre côté cela nous a permit de comprendre mutuellement la souffrance de l'autre.
Le manque de sexe n'était pas une souffrance mais me voir pleurer oui. Nous souffrions tous les deux et parlions de séparations également pour la seule et unique raison de la mésentante sexuelle.
Cela lui a aussi fait remettre en question toutes ces pratiques car ce dont j'ai besoin pour me sentir bien n'a rien avoir avec ce qu'il faisait avec ses ex .
Je ne dirais pas qu'il y a une grosse fréquence mais au moins le peu se passe bien c'est déjà ça. J'ai des caresses DE A comme je dirais :-) et lui à les siennes.
Coté enfant, j'ai toujours dit que je n'en voulais pas j'ai mis 20 à comprendre que c'était physiquement que je n'en voulais pas aujourd'hui nous sommes dans une procédure d'adoption même s'il aurait préféré 2millions de fois avoir " les siens"
Bon courage à toi et surtout parlez
Répondre