Bonsoir a tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Chieuz40
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2016, 14:35
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Bonsoir a tous

Message par Chieuz40 »

Bonsoir à tous et toutes,
Si il y à bien une chose que j'aime pas c'est parler de moi.... Mais bon, je vais faire un ti effort pour me présenter.
Mes amis me surnomme la Chieuz(On se demande bien pk hein???? Lol), Mon vrai prénom est Sandra, J'ai 31 ans, 2 enfants et, On va dire........ en couple.
J'ai découvert depuis peu (grâce à une émission télévisé) l'asexualité, J'ai également pas mal parcourue le forum en quête de réponses à mes questions.
Bref ou en était je???? Oui je suis une femme de 31 ans , maman de 2 petit mecs, en "couple" Depuis 5 ans, Et niveau câlin sous la couette c'est vraiment le néant, je ne ressens vraiment aucune envie de passer à l'acte, cela ne m'attire réellement pas depuis.... ouf tellement longtemps que je ne saurais dire exactement. J'en suis à un point où même un simple câlin ne me tente pas car je sais pertinemment que Monsieur voudras absolument aller plus loin (à croire que lui ne pense qu'à sa, Et il ne pense qu'à sa d'ailleurs, Et je sais qu'il en souffre de ne pas avoir de relation sexuelle). Personnelle, je ne peu pas où plutôt je ne ressens aucunes envies ni besoins d'aller plus loin, si je pouvais ne jamais avoir, pardonner moi l'expression, à passer à la casserole cela m'arrangerait plus que beaucoup....
Bref tout ça pour dire que pendant longtemps, Et encore aujourd'hui, On me prend pour une espèce d'alien ou je ne sais quoi, que je suis anormale.
J'espère trouver quelques réponse à mes questions permis vous, aujourd'hui grâce à ce forum je me sens enfin moins seule....
Au plaisirs de vous lire et d'échanger avec vous tous et toutes
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Polymnie »

BOnjour et bienvenue
JE dirais on est tous l' Alien de quelqu'un et c'est mieux comme ça.
BOn courage et bonnes recherches
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par clotaire »

Bienvenue Chieuz40 :-)
Elie17
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 oct. 2016, 16:47
Localisation : Marais Poitevin (17)
A aimé : 21 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Elie17 »

Bienvenue a toi la chieuz , en tout cas tes expressions et sentiments font echo en moi ;)
«La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser.» Emile Zola
Chieuz40
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2016, 14:35
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Chieuz40 »

Merci à vous de m'accueillir parmis vous!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Pearl
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2016, 08:19
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Pearl »

Welcome ! (Bienvenue en anglais ;-p)
Chieuz40
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2016, 14:35
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Chieuz40 »

Hummmmmm un bon gâteau Merci Lilly!!!! L'une des seule chose qui me donne envie.... :)
Thank you Pearl (chui pas très bonne en anglais je précise ;)
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par didou »

Chieuz40 a écrit :Bonsoir à tous et toutes,
Si il y à bien une chose que j'aime pas c'est parler de moi.... Mais bon, je vais faire un ti effort pour me présenter.
Oui, t'as pas le choix, tu es dans la section "Bienvenue !" :wink: Et on est toutes et tous passé par là.
En tout cas, ouelcome :)
Chieuz40 a écrit :Mes amis me surnomme la Chieuz(On se demande bien pk hein???? Lol),
Euh, tu es représentante pour Jacob-Delafont ? :mrgreen:
Chieuz40 a écrit :Oui je suis une femme de 31 ans , maman de 2 petit mecs, en "couple" Depuis 5 ans, Et niveau câlin sous la couette c'est vraiment le néant, je ne ressens vraiment aucune envie de passer à l'acte, cela ne m'attire réellement pas depuis.... [...]
Bon, rassure-toi, tu n'es pas la seule.
Chieuz40 a écrit :Personnelle, je ne peu pas où plutôt je ne ressens aucunes envies ni besoins d'aller plus loin, si je pouvais ne jamais avoir, pardonner moi l'expression, à passer à la casserole cela m'arrangerait plus que beaucoup....
Bon, hormis les références culinaires, casserole ou poêle, je pense qu'il faudrait que tu en parles avec ta moitié. Les non-dits sont l'engrais sur lequel pousse la mésentente. La solution à ton envie de ne pas te faire revenir au petits lardons "à la casserole" n'est pas universelle. Garder ça pour toine risque que de te faire accumuler une souffrance qui un jour risque de péter. Donc, un avantage que tu as, c'est que tu as déjà réussi à mettre un mot sur ton ressenti.
Chieuz40 a écrit :Bref tout ça pour dire que pendant longtemps, Et encore aujourd'hui, On me prend pour une espèce d'alien ou je ne sais quoi, que je suis anormale.
Bon, comme te l'ont déjà dit quelques camarades précédemment, on est toujours l'alien d'un autre. Alien pour ça ou pour autre chose... Certain(e)s ont été aliens pour plusieurs choses à la fois. Donc, la culpabilité de se sentir alien, il faut s'asseoir dessus :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Chieuz40
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2016, 14:35
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Chieuz40 »

Bonjour didou. Non je ne suis pas représente je te rassure, je suis juste une sacré emmerdeuse quand je m'y met (promis je ne le serais pas ici )
J'ai déjà essayé d'en parler avec lui, de lui expliquer le pourquoi du comment, Mais il reste sur sa position, pour lui C'est pas normal d'être comme ça, faut aller consulter pour se faire soigner, etc etc
Je vais essayer encore une fois d'en parler avec lui (maintenant que j'ai moi même compris certaines chose cela devrait être plus facile)
Je ne culpabilise absolument pas d'être l'alien de quelqu'un, Ça me passe royalement au dessus, puis de toute façons, J'ai jamais était très normale, car si être normal c'est resembler à tout le monde, je préfère être un alien plutôt que d'être un mouton comme tout le monde ou presque..
Ramón

Re: Bonsoir a tous

Message par Ramón »

Une femme Barbara Gould, c'est une femme qu'on oublie pas :P
Toutes les questions sont bonnes à poser, donc n'hésite pas.

Bienvenue :)
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Nannerl »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Frejya »

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu réussiras à arranger tes soucis et que tu puisse un jour te sentir bien comme tu es =)
Et vive ALIEN, un des meilleurs films au monde! x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonsoir a tous

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Chieuz40 :)
Si ça veut dire que tu es la quarantième d'un groupe de chieuses, évite de trop amener les copines par ici ou on est mal barrés :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre