caresse des seins

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
eternite
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2016, 09:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

caresse des seins

Message par eternite »

Salut les filles

Je m adresse aux asexuelles
Je voulais savoir si il vous arrvait de vous faire caresser les seins et ce que vous ressentiez

Pour ma part très rarement je peux apprécier cela dans le cadre d un massage
Par contre je supporte pas que mon mari touche mes tetons
Ca me fait l effet de chatouille très désagréable
Mais la plupart du temps au mieux il a droit de m enlacer la poitrine sans bouger
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: caresse des seins

Message par Baelfire »

Comme je te le disais Eternité dans ta présentation, tu devrais consulter pour tes douleurs.

Je me répète lourdement mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: caresse des seins

Message par Zimou »

eternite a écrit : Par contre je supporte pas que mon mari touche mes tetons
Ca me fait l effet de chatouille très désagréable
notre corps à chez tout le monde des réactions différentes suivant les un et les autre, c'est normal. ma par exemple, me toucher les pied m’insupporte (effet de chatouille très désagréable aussi, j'en vient à devenir violent si on insiste sur mes pieds) alors que ma compagne adore les massages de pied. à voir si tu as pas une hypersensibilité de ce coté là auprès d'un médecin peut être, mais pour moi c'est une différence, pas une anomalie (mais je suis pas un professionnel, un pro te confirmera ou infirmera ça avec plus de connaissance que moi).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
eternite
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2016, 09:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: caresse des seins

Message par eternite »

En fait je crois que je n apprecie pas ce type de caresses
car elles ont une connotation sexuelle ou amenent au sexe pour les s chose que je n ai pas envie de faire.
Par conséquent je ne ressens pas de plaisir particulier
mais plutôt assez rapidement des chatouilles désagréables et de l agacement.
Je ne comprends pas pourquoi ca plait temps a mon
mari de lecher,mordiller,embraser mes tétons une si petite partie de mon corps insignifiante a lmes yeux

Donc je voulais savoir si vous laissez votre partenaire
prodiguer ce type de caresses
Si oui et non pourquoi
La fréquence et vos sensations

Merci
eternite
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2016, 09:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: caresse des seins

Message par eternite »

Pour resume est il possible d aimer ca quand on est asexuelle dans la mesure ou vous savez que si votre
partenaire s s acharne sur vos seins c est qu il croit
qu il va pouvoir déclencher un déclic qui va vous donner envie de passer a la casserole alors que vous
ne ressentiez rien de tels avec ce type de caresses

Je vais m adresser aux hommes s

Pourquoi aimez vous autant caresser les seins d une femme et ses tetons
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: caresse des seins

Message par Polymnie »

De mon côté, je suis un peu comme toi.
Ca ne me dérange pas dans des caresses générales mais je n'ai pas de sensations "sexuelle même sensuelle " quand il "s'acharnait dessus".
Des fois il m'a dit c'est nul, les autres filles ça les met dans une telle excitation et toi ça ne te fait rien.
Ben oui c'est ça, ça ne me fait rien, ça me soule et ça casse tout le reste. :-)
Bref le fait d'en discuter fait que même s'il adore les toucher il sait qu'avec moi il peut mais pas "d'une façon sexuel" si je peux dire ça.
J'ai besoin de caresses destinées à une A et lui destiné à un S. Ces caresses sont complètement différentes puisque nous n'avons pas besoin des mêmes choses. Mais sans discussion chacun reste sur le fait de prodiguer les caresses qu'il aimerait recevoir et ds les couples A/S c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Ptite-mel
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 29 sept. 2016, 18:26
A aimé : 4 fois
A été aimé : 7 fois

Re: caresse des seins

Message par Ptite-mel »

J'ai a même sensation, lorsque mon copain décide de me caresser les tétons, j'ai cette sensation désagréable. Cependant, il lui arrive de voir me caresser les seins, et quand je lui donne l'autorisation je n'ai pas ce problème. La sensation désagréable surgit seulement quand je ne suis pas prête.
Il a appris à faire avec et sait très bien que je ne ressens pas de plaisir, pas comme de nombreuses filles. Il ne me caresse donc que très rarement les tétons sauf quand je lui dit qu'il peut, mais caresse les autres zones de mes seins sans problème .
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: caresse des seins

Message par Baelfire »

Perso j'ai absolument aucun problème avec ça. Sauf si c'est avec un homme que j'aime bien sans plus et qui sera de toutes façons maladroit avec moi. Là ça me dérange. Je pense pas que l'on puisse généraliser
Image
Ramón

Re: caresse des seins

Message par Ramón »

Chez moi c'est une zone sensible mais absolument pas érogène pour un sou. Si ce n'est pas désagréable, c'est une zone qui s'irrite facilement. C'est d'ailleurs pourquoi ce n'est pas une zone que j'ai pu toucher chez les rares partenaires que j'ai eu : je ne fais pas ce que je ne souhaite pas que l'on me fasse (et tant qu'à faire je fais ce que j'aime bien que l'on me fasse si la personne est consentante).

Par contre, je ne suis pas spécialement sûr que ce soit le bon endroit pour demander aux hommes pourquoi ils aiment ça. Faudrait plutôt aller chez des personnes chez qui l'excitation de zones érogènes fait partie des pratiques habituelles.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: caresse des seins

Message par Guadiana »

Un gars m'a déjà caressé les seins et même tétés les seins, il y a une dizaine d'années. Franchement je n'ai rien ressenti du tout, à part de la douleur car il m'a mordu au sein gauche quand il a vu que je ne réagissais pas. J'ai même regretté de l'avoir laisser faire.
StephXXY
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 13 août 2016, 03:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: caresse des seins

Message par StephXXY »

Guadiana a écrit :Un gars m'a déjà caressé les seins et même tétés les seins, il y a une dizaine d'années. Franchement je n'ai rien ressenti du tout, à part de la douleur car il m'a mordu au sein gauche quand il a vu que je ne réagissais pas. J'ai même regretté de l'avoir laisser faire.
Pas top comme sensation le mordillage de seins... :(
Natur' Elle
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2016, 21:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: caresse des seins

Message par Natur' Elle »

Bonjour Eternité,
Pour ma part, les seins n'ont jamais été une zone érogène chez moi non plus, et n'apprécie pas qu'on me les caresse, titille ou pire mordille!
Cependant, je laisse mon compagnon s'amuser avec car il le fait avec douceur et respect et que j'aime lui faire plaisir et finalement dans l’excitation des rapports, çà passe...
Répondre