Pokemon Go

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Audre
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 29 nov. 2014, 12:07
A aimé : 4 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Pokemon Go

Message par Audre »

j'ai aussi le jeu, mais comme je suis malade depuis la sortie de celui ci, j'ai attrapé tout mes pokemons de ma chambre (la honte). mais il y en a pas mal qui passe, donc ça va. Mais je suis impatiente de pouvoir y jouer plus sérieusement !!
"Doors are for people with not imagination."
Derek Landy, Skully fourbery

"Door. Boring. Not me."
12th doctor, doctor who
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Pokemon Go

Message par choooj »

Fabieeeenne, sauve nous !!
Ce fléau de Satan s'est abattu chez moi, emportant le père et le fils. La saine d'esprit (c'est moi) résiste tant bien que mal.
Après bouffer ils se barrent (hé ho ! Poke te vas ?!?! Tjs à moi de Melofée la vaisselle ?!! :ignit: ).
De retour, ils parlent une langue bizarre : comprends même pas la moitié de ce qu'ils disent :( .

Fabieeeenne, sauve nous !! Ou je noierai ma peine dans l'alcool.
D'ailleurs qqn connait cette appli' pour mamans en pleins déboires ?
(version sous-titrée ici)
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Pokemon Go

Message par choooj »

@Didou : tes étudiants, z'auraient pas besoin d'un stage ?
Chargé de recrutement - dresseur pokémon h/f
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

choooj a écrit :@Didou : tes étudiants, z'auraient pas besoin d'un stage ?
Chargé de recrutement - dresseur pokémon h/f
:D
J'ai vu passer cette annonce :D Un peu curieux quand même :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Concernant l'offre, ça confirme que certains "professionalisent" le jeu. Et autre point, cela peut te servir dans un entretien d'embauche si tu fais de la gestion de recrutement en "privé", ça te fait une expérience de chargé de recrutement.

Sinon, je suis qu'à 64km marchés... Et mon meilleur c'est mon Hypnomadison à 1029PC (je peux pas l'up plus pour le moment). Et j'ai enfin les 3 maintenant: Bulbi, Salam et Carap.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit :Et mon meilleur c'est mon Hypnomadison à 1029PC (je peux pas l'up plus pour le moment). Et j'ai enfin les 3 maintenant: Bulbi, Salam et Carap.
Moi j'ai des bébêtes un poil plus fortes, mais pas beaucoup de diversité :? On trouve toujours la même chose dans mon coin. Entre 1378 et 1000, une dizaine de bestioles.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

didou a écrit :
FTC a écrit :Et mon meilleur c'est mon Hypnomadison à 1029PC (je peux pas l'up plus pour le moment). Et j'ai enfin les 3 maintenant: Bulbi, Salam et Carap.
Moi j'ai des bébêtes un poil plus fortes, mais pas beaucoup de diversité :? On trouve toujours la même chose dans mon coin. Entre 1378 et 1000, une dizaine de bestioles.
En fait, la campagne tu as moins de Pokemon, mais en proportion tu as plus de rares. Alors bien sûr t'as ton quota de Nosferalti, Roucool et Rattata, mais comme hier j'ai pu croiser un Abra, un Bulbizarre, un Otaria, un Hypnomade, ce qui permet d'avoir une petite diversité. En ville tu gagnes facilement de l'expérience mais après tu as principalement une armée de roucarnage, rattatac et nosferalto. :o
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit : [...] comme hier j'ai pu croiser un Abra, un Bulbizarre, un Otaria, un Hypnomade, ce qui permet d'avoir une petite diversité.
Ca, j'en ai trouvé déjà dans le coin. Mais rarement. Aujourd’hui comme hier, un lot d'Hypnomades à n'en plus finir :D Un Otaria. Des Abras, j'en ai ramassé un bon nombre sur les bords de routes. Par contre, Bulbizarre, 1 seul que je conserve pieusement juste pour embêter Fabienne :twisted:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Pokemon Go

Message par Polymnie »

eh bien je me coucherais moins bête ce soir je vais essayer de me rappeler de tous les noms :D
En tous cas, même si je n'y comprends rien ils ont réussi l'exploit de faire faire du sport aux gamers :bip:
allez baladez vous bien et de temps en temps n'oubliez pas de profiter du paysage.
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

En parlant du paysage, l'avantage d'être des zones reculés, c'est que ces derniers jours on pouvait voir les étoiles filantes dans le ciel noir si tu faisais ta chasse en milieu de nuit :)
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Pokémon Go en réalité plus qu'augmentée ;)
Image
Bon, la peluche n'était pas à moi mais à l'un de mes grumeaux :) Cela dit, je l'ai trimbalée durant toute la marche, soit au bas mot 1 heure :lol: No shame :twisted:

Pour les curieux... c'est la Rochelle ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Ramón

Re: Pokemon Go

Message par Ramón »

La mention "for kids" est trompeuse, mais voici les conséquences d'une addiction au Pokemon Go.

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pokemon Go

Message par Dexter »

j'y joue beaucoup beaucoup moins ....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Il me fait un peu de la peine ce petit, toutes ses vidéos de musiques et les gens regardent parce qu'il a une tête "marrante" et qu'il chante aussi faux que Cindy Sander.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit :Il me fait un peu de la peine ce petit, toutes ses vidéos de musiques et les gens regardent parce qu'il a une tête "marrante" et qu'il chante aussi faux que Cindy Sander.
Tête marrante... Bon.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui regardent cette vidéo par conviction ? :shock: Genre, d'autres personnes que celles qui ont cliqué dessus juste parce que sur AVEN il y a eu ce lien et qui se sont enfuies en vcoupant vite fait le son, purgeant l'historique et désinfectant l'ordinateur à l'alcool à 90° ? :twisted:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre