Une envie soudaine de sociabiliser

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LUCA
Amibe
Messages : 77
Inscription : 08 juil. 2016, 17:45
A aimé : 9 fois
A été aimé : 23 fois

Une envie soudaine de sociabiliser

Message par LUCA »

Bonjour camarades, je suis un robot extraterrestre sans cœur anti-conformiste, du moins c'est ce qu'une certaine société aphobe a essayé de me faire comprendre...

N'étant pas habitué aux forums j'espère que ça va bien se passer, en plus du fait que je sois plutôt timide (j'ai déjà un nœud dans le ventre). J'ai mis beaucoup de temps avant de pousser un peu mon courage pour venir ici, mais j'ai toujours su que j'en avais autant besoin que toutes les autres personnes invisibles aux yeux du monde.

Je suis un espèce de farfadet viking solitaire qui ne supporte pas le soleil et la chaleur alors j'occupe ma vie en restant chez moi à lire des trucs, dessiner et peindre, écrire des nouvelles (même si en ce moment j'ai un peu le syndrome de la page blanche), et chercher de la nouvelle musique à écouter alors que je continue d'écouter les mêmes en boucle. J'ai tendance à dire des trucs qui ne veulent rien dire, parce que j'adore ce qui n'a aucun sens, j'ai un humour noir et je m'en excuse, si vous avez un petit truc, une habitude, un style qui sort du commun n’hésitez pas à me le dire : je risque de trouver ça génial et ça suffirait à apportez un peu de bonheur dans ma journée. J'ai presque 20 ans, ça fait quelques années que je me découvre de plus en plus dans mon être d'aromantique asexuel agenre (oui j'ai touché le jackpot), et je me suis rendu compte que le meilleur moyen de supporter l’oppression du monde c'est d'être fière de ce que je suis.
Mais bien sur ça ne suffit pas, après une journée où mes amis m'auront dit « qu'un jour je voudrais des enfants, que je vais rencontrer le gars qu'il me faut, que je suis lesbienne, ou que j'ai envie de coucher avec tous les individus que je trouve beaux » (désolé je regarde les gens avec mes yeux pas avec autre chose), j'aimerais venir lire ce que les personnes fabuleuses que vous êtes auront à raconter, j'aimerais vous dire que je vous comprends et que vous êtes les plus géniaux des robots extraterrestres.

J'espère que vous m’accueillerez parmi vous, et je vous remercie de me consacrer quelques secondes de votre vie. :)
P.S. : N'oubliez pas de prendre votre originalité avant de sortir de chez vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6072
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1838 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par clotaire »

Bienvenue parmi nous Luca :-) En ce moment le forum est plutôt sympa, ça devrait bien se passer.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Nannerl »

Bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Ramón

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Ramón »

Ouf, presque 20 ans, j'ai cru que c'était moi qui était somnambule et qui refaisait une présentation :o
Le soleil et la chaleur c'est pour les gens malsains.
Queen, Led Zeppelin et Nina Simone en boucle ? No problemo. Même si on trouve toujours d'autres choses sympa :)
Nouvelles, poèmes, chansons,... c'est tellement bien.
Les élucubrations, c'est la vie, et bien plus encore !
Par contre je ne suis pas lesbienne, je ne suis même pas une femme. Dingue ça !

Les robots c'est cool, mais je préfère les rhinos.

Image

Sois la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
LUCA
Amibe
Messages : 77
Inscription : 08 juil. 2016, 17:45
A aimé : 9 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par LUCA »

Mr.Nya a écrit :Ouf, presque 20 ans, j'ai cru que c'était moi qui était somnambule et qui refaisait une présentation :o
Le soleil et la chaleur c'est pour les gens malsains.
Queen, Led Zeppelin et Nina Simone en boucle ? No problemo. Même si on trouve toujours d'autres choses sympa :)
Nouvelles, poèmes, chansons,... c'est tellement bien.
Les élucubrations, c'est la vie, et bien plus encore !
Par contre je ne suis pas lesbienne, je ne suis même pas une femme. Dingue ça !

Les robots c'est cool, mais je préfère les rhinos.

Image

Sois la bienvenue :)

J'écoute plutôt Red et Everything Everything (parmi d'autres), et c'est des choses sympas. :)
Les élucubrations sont la base de notre civilisation !
Je ne suis pas lesbienne non plus, je ne m'intéresse ni aux hommes ni aux femmes ni aux plantes. Je ne suis pas une femme non plus (biologiquement si mais shuuuuut, je vie dans le déni )! Je préfère être neutre.
P.S. : N'oubliez pas de prendre votre originalité avant de sortir de chez vous !
Image
Ramón

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Ramón »

(je ne dirai rien LUCA Rainette ;-), j'avais oublié que tu étais un robot extra-terrestre après avoir tout lu, my bad)

Cool, de nouvelles choses à écouter \ô/
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Hestia »

Bienvenue parmi nous :D
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par didou »

LUCA a écrit :Bonjour camarades,
Yop LUCA
LUCA a écrit :je suis un robot extraterrestre
Genre Eve ou Wall-E ?
LUCA a écrit :sans cœur
Ah bin alors, aucun des 2 suscités ;)
LUCA a écrit :anti-conformiste, du moins c'est ce qu'une certaine société aphobe a essayé de me faire comprendre...
Bon,bin tu ne seras pas le seul dans le quartier ;)
LUCA a écrit :N'étant pas habitué aux forums j'espère que ça va bien se passer,
Bin, jusqu'à présent, personne n'est devenu fou de venir sur le forum :p
LUCA a écrit :J'ai mis beaucoup de temps avant de pousser un peu mon courage pour venir ici, mais j'ai toujours su que j'en avais autant besoin que toutes les autres personnes invisibles aux yeux du monde.
Rassure-toi, tout se passera bien. Les personnes ici sont de bon entendement et ne cherchent qu'à faire avancer les débats.
LUCA a écrit :Je suis un espèce de farfadet viking solitaire qui ne supporte pas le soleil et la chaleur
Mais c'est pourtant bon le soleil sur le rable :D
LUCA a écrit :j'ai un humour noir et je m'en excuse,
Ahhhh ! Très bon ! Excellent :D Voilà un humour de qualité :)
LUCA a écrit :J'ai presque 20 ans,
Sauf météorite inattendue, rassure-toi, les presque seront bientôt plus de rigueur :D
LUCA a écrit : [...] je me suis rendu compte que le meilleur moyen de supporter l’oppression du monde c'est d'être fière de ce que je suis.
C'est un peu le lot de tous les gens qui ne rentrent pas dans les cases bien prédéfinies :/
LUCA a écrit : [...]Mais bien sur ça ne suffit pas, après une journée où mes amis m'auront dit « qu'un jour je voudrais des enfants, que je vais rencontrer le gars qu'il me faut, que je suis lesbienne, ou que j'ai envie de coucher avec tous les individus que je trouve beaux »[...]
Il faut leur pardonner... "ils ne savent pas ce qu'ils font" :D
LUCA a écrit : J'espère que vous m’accueillerez parmi vous,
Bin eh, bien sûr que oui :)
LUCA a écrit :et je vous remercie de me consacrer quelques secondes de votre vie. :)
Pour te répondre avec le tchat Aven en parallèle, ça aura fait plus que des secondes ;) Ou alors beaucoup de secondes :p
Mais en tout cas, ouelcome !
Dernière modification par didou le 08 juil. 2016, 23:35, modifié 1 fois.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
LUCA
Amibe
Messages : 77
Inscription : 08 juil. 2016, 17:45
A aimé : 9 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par LUCA »

didou a écrit :Bin, jusqu'à présent, personne n'est devenu fou de venir sur le forum :p
Peut-être que nous sommes déjà des fous !
didou a écrit :Il faut leur pardonner... "ils ne savent pas ce qu'ils font" :D
Les pauvres inconscients, ils ont pitié de nous mais c'est à nous de les prendre en pitié...
didou a écrit :Pour te répondre avec le tchat Aven en parallèle, ça aura fait plus que des secondes ;) Ou alors beaucoup de secondes :p
Mais en tout cas, ouelcome !
Et j'espère qu'il y aura encore plus de secondes à l'avenir !

Je suis content d'être bien accueillis et je suis impatient de faire partie de la bonne ambiance !
P.S. : N'oubliez pas de prendre votre originalité avant de sortir de chez vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue, Luca :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Baelfire »

Bienvenue Lucas !

Je crois qu'on est nombreux à ne pas supporter la chaleur. Vivement le retour de l'hiver et de ces paysages féériques enneigés ! :)

(oui des fois je me prends pour une fée j'aime bien)
Image
Avatar de l’utilisateur
LUCA
Amibe
Messages : 77
Inscription : 08 juil. 2016, 17:45
A aimé : 9 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par LUCA »

Merci!
*c'est LUCA sans "s", ça vient de "Last Universal Common Ancestor", c'est pas mon prénom. x) (même si ça serait bien)

J'aimerais bien en voir de la neige, peu importe où je vis il n'en tombe jamais ! En en hivers il n'y a pas d'insectes qui dévorent ton assiette et ton sang.

(c'est cool les fées, peut-être que tu en es vraiment une)
P.S. : N'oubliez pas de prendre votre originalité avant de sortir de chez vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Zimou »

bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Une envie soudaine de sociabiliser

Message par Merionne »

Bienvenue à toi ! :cake:
Répondre