De retour après 5 ans...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Juliadelanoche
Membre
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 16:53
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

De retour après 5 ans...

Message par Juliadelanoche »

Bonjour à tous,

Me revoilà ici au quasiment même point qu'avant. Je m'explique, j'ai déjà été inscrite il y a oula, peut-être 5 ans ? Je ne sais plus. Et j'ai rencontré beaucoup de personnes asexuelle (formidable) grâce à se site.
Alors certaines personnes devrait je l'espère me reconnaitre, et d'autres me découvrir !
Je voulais tellement ne plus avoir à venir sur ce site, et me dire, me convaincre que j'étais normale maintenant ! Ca la vie serait tellement plus simple...
Je suis tombée amoureuse d'un homme et que j'ai redécouvert avec lui la sexualité. Avant, elle me paraissait dégueulasse, tout m'y dégoutait. Et l'amour a changé quelque peu m'a vision des choses. Et je pensais que c'était cela qu'il me manquait jusqu'alors pour être "normal". Mais quand on est "normal", se pose-t-on réellement un jour la question ??
J'ai appris plus sur moi, sur ma sexualité. C'est à dire, que ça ne me dérange pas, même j'aime bien et apprécie quand on m'y invite. Mais ça ne m’intéresse pas. Je n'en ai pas envie et peu m'en passer si on ne vient pas me chercher. Et cela frusque énormément mon compagnon bien sur.. Quand je l'ai connu, je lui avait parlé de tout cela, mais pour lui, c'était un blocage et cela passerait. Aujourd'hui, je ne sais même pas s'il se souviens de ce que je lui avait dit au tout début. Je pense qu'il préfére l'oublier. Je comprend (un peu) ce qu'il ressent, je ne vient jamais vers lui, mais ne peux le changer car ce serait me forcer. Je préfère une soirée télé dans ses bras, qu'une soirée à faire autre chose si vous voyez ce que je veux dire lol.
Et donc me revoilà ici. Parce que je fait semblant au quotidien, parce que je n'ai plus personne à qui parler de tout cela et que ça me pese de nouveau sur le coeur. Car il y a cinq ans, j'ai trouvé ici des gens avec qui j'étais entiere, j'étais moi, et tout était tellement plus simple sans toutes ces histoire de sexe !! Et ça me manque...

Ainsi, si jamais il y a des personnes proches d'Avignon... Faites-moi signe !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par Lilly »

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Image

Image
Un gros gâteau pour fêter ton retour parmi nous !!
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Juliadelanoche
Membre
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 16:53
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: De retour après 5 ans...

Message par Juliadelanoche »

Coucou !! Contente qu'on se souvienne de moi ^^.
Je n'étais pas sure qu'on me reconnaitrais après tout ce temps....
J'espère que pour Dexter se sera pareil !!! Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup de personnes que j'ai connu....
Vous m'avez manqué...
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par clotaire »

je suis encore presque nouveau donc on ne se connaissait pas, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par Baelfire »

Moi je ne te connais pas mais (re) bienvenue quand même :)

Sait-il s'y prendre ton chéri aussi ? Ca peut venir de là on ne sait jamais.

Garde courage
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par Dexter »

Juliadelanoche a écrit :Coucou !! Contente qu'on se souvienne de moi ^^.
Je n'étais pas sure qu'on me reconnaitrais après tout ce temps....
J'espère que pour Dexter se sera pareil !!! Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup de personnes que j'ai connu....
Vous m'avez manqué...
Coucou Julie
Toujours présent sur le forum, moins qu'avant certes mais je viens encore un peu ^^
Donc je me souviens de toi et content d'avoir un peu de te nouvelles !

re Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Juliadelanoche
Membre
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 16:53
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: De retour après 5 ans...

Message par Juliadelanoche »

Merci Clotaire ! Et oui, je pense que je vais plutôt découvrir du monde alors contente de te rencontrer ^^.

Et pour répondre à Baelfire, j'ai plutôt beaucoup de chance avec mon chéri ^^. Sérieusement, je pense que même pour une autre femme, il serait qualifié comme quelqu'un qui sait s'y prendre ^^. C'est aussi pour cela que j'apprécie et que je n'ai aucun problème avec le sexe aujourd'hui. J'aime bien, mais c'est tout. Si on m'y conduit, il n'y a pas de probleme, mais ce n'est jamais moi qui viendrait. J'aurais aimé que ça vienne d'ailleurs mais bon, non, c'est moi, c'est comme cela, je suis comme cela. Je pense que ce n'est pas une question que l'on se pose si on n'a pas un "problème" avec le sexe. J'entends par là, que pour les gens qui vivent les choses "normalement", ils ne se sont jamais posé la question ! Le sexe fait parti de leur vie, point barre. Et pour nous, bah on se sent étranger à tout ça, on ne se reconnait pas dans ce moule, alors on se pose des questions. Et on finit ici lol.
Juliadelanoche
Membre
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 16:53
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: De retour après 5 ans...

Message par Juliadelanoche »

Dexter !!!!

Je suis trop contente !! Tu te souviens de moi ?? Il reste beaucoup de personnes que j'ai connu ?
Ca ne m'étonne pas que tu viennes moins, ça fait combien de temps que tu es là ? J'étais quasiment sure de te retrouver ^^.
J'ai laissé tomber beaucoup de choses en partant d'ici, et surtout des amis...
Juliadelanoche
Membre
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 16:53
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: De retour après 5 ans...

Message par Juliadelanoche »

En parlant de nouvelles, le plus important changement dans ma vie depuis tout ce temps, c'est qu'aujourd'hui je suis maman ^^.
J'ai un petit garçon, l'homme de ma vie, qui a un an dans une vingtaine de jours ^^.
Franchement, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, je l'aime tellement mon petit bout !!
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par Ptite Marie »

Nous on s'est vues une fois à Paris ^^ On est quelques irréductibles :-p
Re-bienvenue du coup !
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par Dexter »

En fin d'année ça fera 10ans que je suis sur le forum !!!

Ah ben félicitation pour le bébé ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Ramón

Re: De retour après 5 ans...

Message par Ramón »

Sois la bienvenue dans cet endroit que tu connais déjà :)

Et félicitations pour l'heureux évènement.

Lille n'est pas loin d'Avignon... pour les personnes qui savent se téléporter. Ce n'est pas mon cas. Désolé.
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par ~flor_vermelha~ »

Bonjour Julia,
Je me souviens de ton pseudo, mais pas vraiment de ce que tu as écrit autrefois.
Quand je l'ai connu, je lui avait parlé de tout cela, mais pour lui, c'était un blocage et cela passerait. Aujourd'hui, je ne sais même pas s'il se souviens de ce que je lui avait dit au tout début. Je pense qu'il préfére l'oublier.
Mon Dieu, c'est si triste ces histoires. J'ai vécu plus ou moins la même chose il y a plusieurs années. On parle de son ressenti, on explique, mais l'autre se bouche les oreilles. Ton copain devrait être si content d'être avec toi si tu fais (aujourd'hui) parti des A qui n'ont rien contre les sexe et peuvent le pratiquer, mais il exige que tu soies comme lui. L'enthousiasme fait partie des choses qu'on ne peut pas forcer.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: De retour après 5 ans...

Message par Zimou »

re-bienvenue!
On se connait en effet, on s'est rencontré à la même rencontre qu'avec ptite Marie. Tu avais été oublié dans les toilettes d'un bar lors de cette rencontre xD
Le forum a pas mal changé depuis 5 ans, j'étais probablement pas encore admin à ce moment, j'ai repris toutes les bases du forum (qui était en mauvais état quand j'ai pris la main) et je l'ai adapté à l'utilisation des membres : t'chat intégré, calendrier d'événements et rencontres, appréciation des messages...

Concernant les membres, tu connais déjà la modération en dehors de baelfire. Pour les autres membres, on a parfois de très ancien membres qui refont surface pour quelques messages, mais c'est ponctuel et peu fréquent.
Ma mémoire me fait peut être défaut, ça remonte à loin tout ça, mais à ton départ n'avais tu pas renié l'asexualité et dit que ça n'existait pas? j'ai ce souvenir mais il date de très loin, la mémoire n'est pas fiable du tout (surtout la mienne)... Qu'est ce qui s'est passé à ce moment et pourquoi ce changement aujourd'hui?
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: De retour après 5 ans...

Message par Dexter »

Zimou a écrit :On se connait en effet, on s'est rencontré à la même rencontre qu'avec ptite Marie. Tu avais été oublié dans les toilettes d'un bar lors de cette rencontre

Ma mémoire me fait peut être défaut, ça remonte à loin tout ça, mais à ton départ n'avais tu pas renié l'asexualité et dit que ça n'existait pas? j'ai ce souvenir mais il date de très loin, la mémoire n'est pas fiable du tout (surtout la mienne)... Qu'est ce qui s'est passé à ce moment et pourquoi ce changement aujourd'hui?
Mdr me souviens de l'histoire des toilettes c'était énorme :lol: :lol:


Ta mémoire est bonne, en effet j'ai le même souvenir...
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre