Vous m'avez manqué!

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Imoto
Affable
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 18:19
Localisation : Suisse (Lausanne)
Pronom : iel / il
A aimé : 32 fois
A été aimé : 25 fois
Contact :

Vous m'avez manqué!

Message par Imoto »

Hello tout le monde!
Il y en a qui me connaissent déjà un peu grâce à ce forum... Et peut-être qui se seront rendu compte que je suis inactive ces temps-ci...
Alors oui, j'avoue, j'ai un peu décroché... Pour cause, le fait que j'ai maintenant accepté mon asexualité et les problèmes qu'elle a causé à mon ex-couple, mais aussi que j'ai passé du temps sur Kelove, un site de rencontres pour asexuels et variantes qui fera peut-être l'objet d'un autre topic si intéressés il y a, et enfin plein de petites raisons inutiles à dire.
Mais voilà, l'onglet est resté dans mon navigateur et j'ai encore jeté de temps en temps un coup-d'œil et lu avec plaisir que le forum fait toujours plus d'heureux. J'ai aussi continué à parlé et à partager sur l'asexualité et les autres orientations sexuelles et romantiques qui méritent, pour moi, d'être connues. Je suis aujourd'hui beaucoup plus à l'aise avec, dans mes conversations comme dans ma tête, même si ça reste flou, ça ne me tracasse pas. J'ai même envie d'en parler à tout le monde, surtout quand c'est omniprésent dans les conversations et que je semble coincée sur le sujet du sexe alors que je suis même plus à l'aise que certain à ce propos, ça n'a juste pas vraiment d'intérêts autres que scientifiques pour moi...!

Aujourd'hui je prends juste le temps de vous dire que je vous aime beaucoup et que vous restez dans mon cœur même quand le temps (et le réseau) nous séparent! Vous m'avez manqué! J'ai envie de vous raconter plein de choses :D et de vous lire aussi!
L'anormalité n'est pas anormale ; c'est une parfaite normalité qui ne serait pas normale :¤@µ:
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Vous m'avez manqué!

Message par Polymnie »

Ca fait plaisir, on sent que tu es en pleine forme profite
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Vous m'avez manqué!

Message par Bodonie »

C'est bien normal, j'ai moi-même mes longues pauses mais je fini toujours par revenir. Une fois venue et bien encrée, c'est dur de partir d'une si belle communauté!
Whatever,

I'll just date myself.
Répondre